cocosolis.com/fr- Logo - Avis

cocosolis.com/fr

5 août 2024
Tous les produits sont bien. J’ai commandé le produit autorisant pour le visage en goutte pour la première fois. Je voulais savoir au bout de combien de temps nous commençons à bronzer. Parce que là ça fait deux fois que j’en ai je vois pas beaucoup de résultats merci salutations

7 août 2024
et bien je pensais que le produit à l'application donnait le même rendu que sur la vidéo de démonstration, mais ça n'est pas du tout le cas. De plus même avec le gant, ça laisse des traces. Ensuite il est dit que le produit tient de 8 à 10 jours, à condition de ne pas se laver!! J'ai acheté l'accélérateur de bronzage que je n'ai pas encore utilisé, du coup j'ai un sérieux doute quant à son efficacité

Avis pour cocosolis.com/fr

7 oct. 2023
20 sept. 2023
18 mai 2024

A FUIR SAUF SI VOUS AIMEZ RECEVOIR VOTRE COMMANDE DANS UN POCHETON PLASTIQUE

Je viens de recevoir ma commande et je suis furieuse de l'état de celle-ci (cf. photos jointes). Ma commande est arrivée dans un simple sac plastique de supermarché ! Sans aucune protection des produits ! Résultat : boîtes déchirées et abîmées. Je ne suis même pas certaine que ce soient les vrais produits COCOSOLIS dans les flacons. Au prix où l'on achète les produits de la marque COCOSOLIS (ma commande est à plus de 100 euros), j'estime qu'ils ont largement l'argent nécessaire pour envoyer leurs produits dans des cartons avec des protections pour leurs produits. C'est un manque de respect envers les clients qui est inacceptable. J'ai encore une commande en cours de livraison... peut-être va-t-elle arriver enveloppée dans du papier hygiénique ? Il n'y aura plus jamais de commande de ma part. Pour une société qui vend des produits bio et envoie ses colis dans des sacs plastiques non biodégradables, plutôt que dans des cartons biodégradables, c'est à se demander si leurs produits sont réellement bio ! 😡😡😡
21 mai 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu votre commande dans un état et un emballage estimé insuffisant. Nous sommes à l'écoute de nos clients et prenons en compte leur avis et leurs suggestions afin d'améliorer nos produits et nos services. Une alternative des emballages est à l'etude afin de nous permettre de faire livrer les commandes de la meilleure manière qui soit. Nous allons vous contacter en direct pour voir avec vous l'état des deux commandes reçues et restons à votre disposition pour toute autre question.
11 mai 2024

Inadmissible

J'ai passé commande par erreur, j'ai demandé l'annulation de suite, j'ai été prélevé sur mon compte et à ce jour toujours pas de remboursement, sous prétexte qu'il faut attendre 14 jours. Je n'ai jamais vu cela, n'importe quel autre boutique ou organisme, dès l'annulation ça enclenche le remboursement. Je pense ouvrir un litige si je ne vois toujours pas arriver le remboursement d'ici quelques jours.
14 mai 2024
Bonjour! Nous avons de suite annulé l'envoi de votre commande et vous avons en avons informé. Nous vous avons également informé que les remboursement s'effectuent dans le délai réglementaire des achats en ligne qui est de 14 jours - donc entre 1 et 14 jours et nons dans 14 jours. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Produits arrivés dans des emballages endommagés et dans un étuis en plastique. Marketing à améliorer, aucune notice ou lettre d’explication d’application des produits ou des ingrédients dits « naturel » qui le composent.
20 mars 2024
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez reçu des produits avec des boîtes endommagées et allons vous contacter pour en savoir plus et vous proposer des solutions. Pour ce qui est de l'emballage extérieur nous tavaillons sur différentes options avec notre partenaire logistique, afin de sécuriser au maximum l'envoi des produits. En ce qui concerne les ingrédients et les conseils d'application, chaque boîte contenant un produit, y compris la mousse autobronzante SOLIS Médium, contient une notice avec toutes ces informations dans toutes les langues des pays dans lesquels nous vendons notre gamme. Ces informations sont également présentes sur notre site officiel www.cocosolis.com/fr. Nous fabriquons nos produits avec des ingrédients entièrement naturels de haute qualité choisis avec le plus grand soin dans les exploitations agricoles durables. Ils ont d'excellentes notes sur YUKA et INCI Beauty que vous pouvez consulter. Et bien sur nous sommes toujours à votre disposition pour toute autre information. Bien cordialement, l'équipe COCOSOLIS France
10 mai 2024

Livraison

J'ai commandé le 3 mai, nous sommes le 10 et je n'ai tjrs pas reçu ma commande. Sachant que sur le site il marque entre 3 à 5 jours . Très déçu Par contre pour être prélevé ça pas de problème de délais .
13 mai 2024
Bonjour, en raison du grand intérêt pour notre dernière offre promotionnelle nous n'avons malheureusement pas pu honorer toutes les commandes avec notre rapidité habituelle et nous travaillons sans relâche, y compris ces jours fériés, pour pouvoir le faire le plus rapidement possible, ce qui nous prendra quelques jours de plus. Vous devriez avoir la commande dans le courant de la semaine prochaine, vous avez reçu un e-mail à ce sujet, avec un code promo. Nous sommes désolés pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre question.
3 mai 2024
Première fois que je commande. Toujours rien reçu au bou de 8 jrs. Suivi livraison me dit livraison échoué. Ou est mon colis envoyé mail à cocosolis et pas de réponse
6 mai 2024
Bonjour, nous avons répondu à votre mail du 4 mai que votre commande est en cours de livraison et que vous devez être livrée dnas le courant de la semaine du 6 mai. Nous vous avons envoyé dans ce mail un lien vers le site de Colis Privé pour que vous puissiez suivre la livraison. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
13 mai 2024
Délai annoncé 5 jours ouvrés, commande passée le 04/05 le 13/05 commande toujours en cours, j'ai fait une demande d'annulation pour laquelle je n'ai reçu aucun retour.
14 mai 2024
Bonjour! En raison du grand intérêt pour notre dernière offre promo nous n'avons malheureusement pas pu honorer toutes les commandes avec notre rapidité habituelle et nous travaillons sans relâche, y compris ces jours fériés, pour pouvoir le faire le plus rapidement possible. Votre commande a bien été annulée hier 12 mai, nous avons demandé le rembroursement. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
11 mai 2024
Les produits commandés avec livraison dhl sous 48 h00 ne sont toujours pas livrés au bout de plus d’une semaine j’attends toujours , entre 7 et 10 jours
14 mai 2024
Bonjour! En raison du grand intérêt pour notre dernière offre promo nous n'avons malheureusement pas pu honorer toutes les commandes avec notre rapidité habituelle et nous travaillons sans relâche, y compris ces jours fériés, pour pouvoir le faire le plus rapidement possible. Vous devez la recevoir en fin de semaine, nous allons vous envoyer par mail votre N de suivi. Nous allons vous rembourser les frais de livraison. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
18 mai 2024
Je n'ai toujours pas eu ma commande qui a été faite le 9/05 alors que sûr leur site il est indiqué commande livré entre 3 et 5 jours.
21 mai 2024
Bonjour, le 19 mai nous avons répondu à votre mail de la veille 18 mai, vous informant que votre commande vous attend dans un point relais, indiqué sur le site de Colis Privé. Vous pouvez voir cette information sur leur site avec votre numéro de suivi Q68200976507 et votre code postal. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
9 mai 2024

Retard livraison

Dommage, la livraison prévue a été retardée. Conclusion, je serai peut être livrée plus de 15 jours après ma commande. On verra ...
BF
babeth f.
chamalieres
Pour évaluer il faut déjà que je reçois mon colis avec les produits que j ai commandé ce qui n est pas le cas pour l instant
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, d'après votre numéro de suivi Q68200857374 votre commande vous a bien été livrée le 30 mars par Colis Privé. Votre numéro de suivi a dû vous être envoyé par mail par le transporteur. Nous allons vous contacter en direct pour nous assurer que vous ayez bien reçu la commande du 21 mars dernier. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
17 févr. 2024
Mon produits est arrivé avec une fuite du produit…. Très déçue. Pourtant j’ai toutes les huiles solaires et non solaires.
20 mars 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Suite à votre réclamation du 16 février dernier nous vous avons renvoyé un nouveau flacon de la mousse nettoyante ROSE, qui vous a été livrée le 29 février (N d esuivi Q68200809262). Bien cordialement, l'équipe COCOSOLIS France
19 avr. 2024
Vous pouvez me rembourser pour l commande que j’ai jamais reçu personne ne répond à mes messages c’est une catastrophe
23 avr. 2024
Bonjour, votre commande est en cours de livraison chez Colis Privé, vous pouvez la suivre avec votre N de suivi qui est le Q68200894258. Nous allons vérifier avec le transporteur et vous contacter en direct si la livraison a subi du retard. Nous sommes désolés pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre question. Bonjour, nous vous avons informé par le 25 avril que nous allions vous rembourser votre commande. Par ailleurs d'après votre N de suivi elle a due être livrée le 3 mai dernier. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.