cocosolis.com/fr- Logo - Avis

cocosolis.com/fr

5 août 2024
Tous les produits sont bien. J’ai commandé le produit autorisant pour le visage en goutte pour la première fois. Je voulais savoir au bout de combien de temps nous commençons à bronzer. Parce que là ça fait deux fois que j’en ai je vois pas beaucoup de résultats merci salutations

7 août 2024
et bien je pensais que le produit à l'application donnait le même rendu que sur la vidéo de démonstration, mais ça n'est pas du tout le cas. De plus même avec le gant, ça laisse des traces. Ensuite il est dit que le produit tient de 8 à 10 jours, à condition de ne pas se laver!! J'ai acheté l'accélérateur de bronzage que je n'ai pas encore utilisé, du coup j'ai un sérieux doute quant à son efficacité

Avis pour cocosolis.com/fr

27 avr. 2024
26 avr. 2024
Réponse de cocosolis.com/fr
29 avr. 2024
Bonjour, votre commande du 18 avril citée en objet a été livrée le 24 avril. Le 25 avril vous avez donné une note de 3 étoiles. L'avis de nos clients est très important pour nous, afin de pouvoir nous améliorer chaque jour et proposer des produits et un service de qualité. A cette fin, pourriez-vous partager votre avis avec nous plus en détail en retour du mail envoyé à cet effet? Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
24 avr. 2024
24 avr. 2024