cocosolis.com/fr- Logo - Avis

cocosolis.com/fr

5 août 2024
Tous les produits sont bien. J’ai commandé le produit autorisant pour le visage en goutte pour la première fois. Je voulais savoir au bout de combien de temps nous commençons à bronzer. Parce que là ça fait deux fois que j’en ai je vois pas beaucoup de résultats merci salutations

7 août 2024
et bien je pensais que le produit à l'application donnait le même rendu que sur la vidéo de démonstration, mais ça n'est pas du tout le cas. De plus même avec le gant, ça laisse des traces. Ensuite il est dit que le produit tient de 8 à 10 jours, à condition de ne pas se laver!! J'ai acheté l'accélérateur de bronzage que je n'ai pas encore utilisé, du coup j'ai un sérieux doute quant à son efficacité

Avis pour cocosolis.com/fr

13 mai 2024
14 mai 2024
Bonjour, Nous faisons suite à votre note de 1 étoile sur le site de Trusted Shop concernant votre commande de produits COCOSOLIS. Afin de nous améliorer tous les les jours tout en étant à l'écoute de nos clients, nous vous serions reconnaissants de partager votre avis avec nous par mail, ou si vous le souhaitez par téléphone, messenger ou instagram. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Bonne journée!
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, nous allons vous communiquer votre N de suivi, il vous a été envoyé par mail par notre transporteur. Nous allons vérifier la raison du retard de votre livraison et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bien cordialement,
6 avr. 2024
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, nous avons pris en compte les difficultés que vous avez rencontrées lors de la validation de votre commande avec l'offro promotionnelle de Pâques et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Vous avez reçu un lien spécial grâce auquel la commande a visiblement été prise en compte. Nous allons vous envoyer un flacon SKIN Anti-cellulite en cadeau, même si vous ne l'avez pas mentionné/validé lors de la validation de la commande. Nous sommes à disposition pour toute autre question.
25 oct. 2023
17 nov. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour la note que vous avez donnée à nos produits. Nous attachons une grande importance à chaque retour de nos clients, aussi nous aimerions en savoir plus sur votre expérience produits et vous invitons à partager votre avis plus en détail. Nous restons à votre disposition pour toute question. COCOSOLIS