espagne-gourmet.com- Logo - Avis

espagne-gourmet.com

10 août 2024
J'ai commandé de la sobrasada piquante IGP de Mallorca et du rôti de cochon de lait sous vide. Pour la sobrassada rien à dire, retour en enfance avec les panadas que me faisait ma tante à Majorque, pour le rôti de cochon un régal, les mêmes souvenirs de ces repas dans les celliers, par contre il n'est indiqué nul part que "c'est un produit congelé..." j'en ai acheté 2 pour éviter les frais de transport pensant congeler le deuxième mais décongelé à l'arrivée donc pas possible.... Il faut vraiment préciser sur le site que le produit est congelé, sauf erreur de ma part il est juste précisé "sous vide". J'ai donc invité toute la famille. d'ou ma note qui povait largement avoir le top.

Jambon pata negra belotta désossée une catastrophe du gras à 90% et sommet, la couenne en plus je devrait mettre une note de 00000 tout simplement sur ce produit c'est du vol. Les autres produits commandées sont OK Je ne commanderie plus aucun produits chez Espagne Gourmet (et le ferai savoir) car le jambon est pour le prix un vol pure et simple Dommage
EA
Eric A.