La disponibilité de votre produit (chariot pour porte garage) alors que Triba/Alpifen vous envoie un devis de 748€ avec remplacement du moteur et rail avec vomme raison matériel obsolète !
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note.
1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard.
Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site.
2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
...3/5, ce n'est pas fameux!
1 - Le relais colis - point de livraison a été modifié, et on ne m'a pas donné le motif de ce changement.
2 - une des bagues de montage est cassée. Heureusement, je n'ai pas eu besoin de cette bague pour le montage.
3 - Enfin, la notice de montage livrée dans le kit est bien médiocre. Il est indispensable de télécharger les différentes notices de montage et de programmation sur le site somfy et également sur d'autres sites.
Allez, courage, on va y arriver!
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il y a 13 jours
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Expedition lente et relais qui ne fonctionne pas
Expedition plus lente que prévu , le relais ne fonctionnait pas le code pin de celui ci etait erroné et il manquait les cables electriques dans le kit..... apres intervention du SAV ( 0,15 cts/ min ) mon relais a ete debloqué le lendemain et j'ai recu les cables qques jours apres....
je pense etre gentil en lettant quand meme 3 etoiles....
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il y a 9 jours
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temps de livraison un peu long
je trouve que pour juste une carte mère d'un produit qui doit être courant le délai semble un peu long mais peut être suis je trop habitué aux délais modernes de Amazon
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5 oct. 2024
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Alarmes. Le manque de suivi des pièces détachées, devenues pour Somfy, obsolètes....
Obligeant ainsi l 'utilisateur à changer de modèle ou fuir vers la concurrence.
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Réponse de boutique.somfy.fr
7 oct. 2024
Bonjour,
Nous regrettons cette situation mais la gamme d'alarme en question est une gamme qui existait depuis une vingtaine d'année et qui est maintenant arrêtée. Je vous confirme que nous ne disposons plus de pièces détachées sur cet ancien modèle et qu'il s'agit d'un remplacement complet du système qu'il faut opérer.
Bonne Journée
Martial - Somfy Boutique
il y a 10 jours
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le produit que j'ai acheté est très moyen
le produit que j'ai acheté est moyen, je suis déçu. Pas hyper intuitif, qualité d'image image très moyenne, branchements difficiles. Bref pas top
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13 oct. 2024
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Difficile pour un commun des vivants de configurer ou d'adapter les produits Tahoma anciens et les nouveaux
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il y a 11 jours
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Rien de plus que d'acheter et de recevoir une marchandise
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8 sept. 2024
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Problème avec les personnes de chat qui manifestement ne connaissent pas les produits
Si je n'avais pas suivi mon propre instinct je n'aurais pas acheté le produit car d'après elles il est impossible d'ouvrir le portail sans que celui-ci ne soit relié fillairement à la platine. Hors c'est possible via le RTS. De plus elles m'ont fait comprendre que j'avais tort d'insister !!!
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Réponse de boutique.somfy.fr
8 oct. 2024
Bonjour Monsieur,
Je tiens à vous assurer que les personnes effectuant le chat en ligne connaissent bien notre catalogue produit. Je vous confirme que le fonctionnement du visiophone est prévu via la connexion filaire de la platine de rue sur le portail.
Il est possible, dans certains cas, d'utiliser la télécommande RTS présente dans le moniteur du visiophone mais il ne s'agit pas du fonctionnement nominal et ce type de fonctionnement permet une utilisation dégradée du visiophone.
Bonne Journée
Martial - Somfy Boutique
8 sept. 2024
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Commande non reçu
Lors de la commande,
Mon article commandé était en rupture de stock dispo prochainement
J’ai reçu ensuite un mail pour les délais de livraison.
Article pas encore expédié mais déjà retiré de mon compte bancaire
J’attends…
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Réponse de boutique.somfy.fr
8 oct. 2024
Bonjour Monsieur,
Je vous confirme que la validation de la commande nécessite le paiement de celle-ci et cela également lorsque le produit est en rupture de stock. Nous vous prions de nous excuser pour cette situation.
Bonne Journée
Martial - Somfy Boutique
23 sept. 2024
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J’ai cherché un élément à ajouter à mon installation ( pour l’extérieur, caméra ou détecteur de présence . (Compatible avec mon installation protexiom GSM) . Je n’ai pas su trouver les infos suffisantes pour me décider …
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Réponse de boutique.somfy.fr
7 oct. 2024
Bonjour,
Nous ne disposons plus d'éléments compatibles avec les systèmes PROTEXIOM. Si vous disposez d'un doute, d'une question nous sommes disponibles par téléphone, chat en ligne, formulaire ou forum afin d'obtenir plus de renseignements.
Bonne Journée
Martial - Somfy Boutique
14 sept. 2024
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Le contact avec le sav est très réactif et compétent, dommage que je n'ai pas été averti d'une rupture de stock et attendu une quinzaine de jours ma commande.
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Réponse de boutique.somfy.fr
7 oct. 2024
Bonjour,
Nous regrettons que vous n'ayez pas eu cette information lors de votre commande. Cette information, concernant le stock, est présente sur chaque fiche produit au niveau du bouton d'ajout au panier.
Bonne Journée
Martial - Somfy Boutique
9 sept. 2024
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Information sur l’expédition pas claire
J’ai reçu un mail avec un numéro mais j’ai attendu 2 jours avant d’avoir l’information que ce n’était pas envoyé
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Réponse de boutique.somfy.fr
8 oct. 2024
Bonjour Monsieur,
Le premier email correspondait à la confirmation de commande qui est suivi d'un second email concernant l’expédition lorsque celle-ci est effectuée.
Bonne Journée
Martial - Somfy Boutique
6 sept. 2024
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Le délai entre la commande et la livraison a été long et pas de message pour connaitre les étapes de la livraison, sinon pour le reste, c'était bien
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Réponse de boutique.somfy.fr
8 oct. 2024
Bonjour Monsieur,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai. Je vous informe qu'il est possible de suivre les étapes de la livraison en utilisant le lien de suivi du colis disponible dans l'email expédition de la commande.
Bonne Journée
Martial - Somfy Boutique
16 sept. 2024
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Déçu de la livraison
Je n’ai aucune idée de quand va arriver ma commande. Je l’ai commandé en express et cela fait plus de 15 jours que j’attends toujours.
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Réponse de boutique.somfy.fr
7 oct. 2024
Bonjour Monsieur,
Comme l'indiquait la fiche produit lors de votre commande ce produit était en rupture de stock sans date de réapprovisionnement communiqué. Le choix de la livraison express permet au produit d'être livré plus rapidement une fois l’expédition effectuée.
Bonne Journée
Martial - Somfy Boutique
15 sept. 2024
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Pour l’instant je n’ai pas encore reçu ma commande donc je ne peux pas émettre un avis. Je le ferai dès ma commande reçue.
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29 sept. 2024
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Impossible de programmer l option ouverture piéton cela fait planter tout le système de la carte électronique
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Réponse de boutique.somfy.fr
1 oct. 2024
Bonjour,
Je vous invite à trouver nos différents moyen de contact par le biais de cette page : https://www.somfy.fr/assistance/contact
Mes collègues du service technique pourront vous aider à définir d'où provient ce problème.
Bonne Journée
Martial - Somfy Boutique
29 sept. 2024
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Je n'arrive pas a programmer la télécommande sur mon portail coulissant moteur S 400
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Réponse de boutique.somfy.fr
1 oct. 2024
Bonjour Monsieur,
Je vous informe que les télécommandes commandées ne sont pas compatibles avec cette ancien modèle de motorisation fonctionnant avec le protocole radio RTR. Je vous invite à effectuer une rétractation de commande via le formulaire prévu à cet effet.
Bonne Journée
Martial - Somfy Boutique
24 sept. 2024
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En RTS aucun moyen de savoir si mes volets sont bien ouverts ou fermés
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Réponse de boutique.somfy.fr
1 oct. 2024
Bonjour,
Je vous confirme que la technologie RTS ne dispose pas du retour d'information. Pour cela il existe le protocole IO qui dispose de ce type de fonctionnalité.
Bonne Journée
Martial - Somfy Boutique
3 sept. 2024
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Le service après vente
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Réponse de boutique.somfy.fr
1 oct. 2024
Bonjour Monsieur,
Je vais me permettre de prendre contact avec vous afin d’obtenir plus de renseignements quant à cet avis. Je vous invite donc à prendre connaissance de l'email que je vais vous envoyer.
Bonne Journée
Martial - Somfy Boutique
20 sept. 2024
Avis validé
Delai trop long
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Réponse de boutique.somfy.fr
1 oct. 2024
Bonjour Madame,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai qui était annoncé lors de votre commande. Nous espérons que le produit, désormais reçu, vous donne entière satisfaction.
Bonne Journée
Martial - Somfy Boutique