La disponibilité de votre produit (chariot pour porte garage) alors que Triba/Alpifen vous envoie un devis de 748€ avec remplacement du moteur et rail avec vomme raison matériel obsolète !
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note.
1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard.
Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site.
2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
5 étoiles au service sav de sumfy pour me donner des précisions ou me conforter dans ma réparation ( pièce un peu différente de celle d'origine.) Personnel patient clair et courtois dans ses explications. Merci. Mon portail automatisé marche de nouveau parfaitement.
Signaler un avis
11 oct. 2024
Avis validé
boîtier électronique de remplacement pour portails battant
Je viens d'acheter un boîtier électronique pour échanger contre celui d'origine du moteur de mon portail qui a une vingtaine d'années et qui était défaillant, tout c'est bien passé, changement en suivant les explications et le prix correct
Je recommande 👍
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
La transaction a été simple et le produit de bonne qualité je l’utilise depuis une box Enki ce qui me permet de le commander à distance sans devoir utiliser une Tahoma seul bémol la livraison par la poste chronopost (de mémoire) plusieurs fois reportée
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Je me suis décidé à changer le boitier électronique de mon portail enfin..; après avoir téléphoné à somfy .le portail était devenu fou, il s'ouvrait et se refermait intempestivement .Somfy aurait du me dire changez votre boitier.
Signaler un avis
2 oct. 2024
Avis validé
je suis toujours intéressé par les promos que vous faites car j'ai des amis qui me demande de leur commander certain de vos appareils.
Ça me permet de leur faire la mise en service de les aider dans les premieres utilisation.
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Rapidité et fiabilité dans l'envoi des produits et dans le traitement d'un retour.
Proposer plus de produits en vente dans la boutique (pour certains il n'est pas possible de les acheter en direct)
Signaler un avis
14 oct. 2024
Avis validé
Bonjour
très bon produit mais les vis de fixation du capot se positionne très mal, et lorsque l'on arrive à les visser on ne peut plus les enlever (elles tournent dans le vide)
Bonne réception
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
en panne de portail, le guide dépannage m a bien aidé à déterminer la cause et la solution avec un matériel obsolète et la solution avec un kit adapté à mon matériel (passeo 630)
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
J’ai expliqué la panne de mon moteur du portail sachant qu’ils y avaient plusieurs références et on m’as bien précisé la référence qui correspondait à mon moteur
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Câble RJ45 tahoma
Depuis que j'ai mis le câble réseau pour la tahoma celle-ci est beaucoup plus réactive et plus rapide ce serait bien d'intégrer ce câble directement avec la tahoma
Signaler un avis
2 oct. 2024
Avis validé
Tarif compétitif et bonne qualité des piles car sans mettre des Panasonic ça ne fonctionne pas.
Livraison et traitement de la commande un peu longs en revanche.
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
caméras de surveillance
J'ai acheté des caméras de surveillance pour sécuriser ma maison. Le fonctionnement est très simple grâce à l'application. Je ne regrette pas mon achat..
Signaler un avis
10 oct. 2024
Avis validé
Première expérience
Article en promotion pour une première approche du système d'alarme SOMFY. convaincu par cet achat, l'achat d'un pack complet est fortement envisagé.