Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

6 août 2024

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

7 sept. 2024
9 sept. 2024
Chère Fabienne, Merci beaucoup pour votre évaluation de 4 étoiles et pour votre retour précieux ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre produit et de notre service. Votre avis est très important pour nous et nous aide à améliorer continuellement nos offres. Si vous avez des suggestions spécifiques sur ce que nous pourrions améliorer ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : support@naturesfinest.fr. Nous serions ravis de recevoir vos suggestions et de travailler à rendre votre expérience encore meilleure. Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir un service encore plus satisfaisant lors de vos prochaines commandes. Cordialement, L'équipe de Nature’s Finest
6 sept. 2024
9 sept. 2024
Chère Stéphanie, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation exceptionnelle de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de notre produit et de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et il est très encourageant de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours là pour vous aider. Encore une fois, merci beaucoup pour votre retour positif et votre confiance en nos produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe de Nature’s Finest
3 sept. 2024
Chère Jacqueline, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes si satisfaite de notre produit. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez explorer davantage notre gamme de produits, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous serons heureux de vous aider. Encore merci pour votre retour positif et votre confiance en Nature's Finest Foods. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
MV
Marie V.
bogny sur meuse
1 sept. 2024
2 sept. 2024
Chère Marie, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaite de nos produits et de notre service. Votre retour positif est une grande source de motivation pour notre équipe. Nous nous efforçons de toujours offrir la meilleure qualité et un service irréprochable à nos clients, et nous sommes heureux de constater que cela se reflète dans votre expérience. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide à l’avenir, n’hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous serons toujours heureux de vous assister. Encore merci pour votre confiance et vos éloges ! Cordialement, L’équipe Nature’s Finest
31 août 2024
2 sept. 2024
Chère Béatrice, Merci beaucoup pour votre évaluation de 4 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits. Nous apprécions votre retour et prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer notre offre et nos services. Si vous avez des suggestions spécifiques ou des aspects que vous pensez que nous pourrions améliorer, n’hésitez pas à nous en faire part. Votre avis est précieux pour nous. Si vous avez des questions ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, veuillez nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous serons ravis de vous assister. Encore merci pour votre confiance et vos encouragements ! Cordialement, L’équipe Nature’s Finest
2 sept. 2024
Chère Julie, Merci beaucoup pour votre avis exceptionnel et les 5 étoiles ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfaite de nos produits et de notre service. Votre retour positif est une grande source de motivation pour notre équipe. Nous nous efforçons toujours de fournir la meilleure qualité et un service irréprochable à nos clients, et nous sommes heureux de voir que cela se reflète dans votre expérience. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de quoi que ce soit à l’avenir, n’hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous serons toujours heureux de vous assister. Merci encore pour votre confiance et vos aimables commentaires ! Cordialement, L’équipe Nature’s Finest
30 août 2024
Chère Claudie, Un grand merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits et services. Votre retour positif est une source de motivation pour nous et nous encourage à continuer à offrir le meilleur à nos clients. Si vous avez des questions ou besoin de toute assistance, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours à votre disposition. Merci encore pour votre confiance et pour avoir choisi Nature's Finest. Nous avons hâte de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
30 août 2024
Cher Claude, Merci beaucoup pour votre excellent avis et les 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et pour avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
28 août 2024
29 août 2024
Bonjour Nadine , Merci beaucoup pour votre évaluation de 4 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de notre service. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience client exceptionnelle et des produits de haute qualité. Nous apprécions grandement vos retours, car ils nous aident à nous améliorer constamment. Si vous avez des suggestions ou des points à améliorer que vous aimeriez partager, nous serions ravis de les entendre pour mieux répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : support@naturesfinest.fr si vous avez des questions ou besoin d’assistance supplémentaire. Nous sommes toujours là pour vous aider. Encore une fois, merci pour vos précieux commentaires et pour votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Cordialement, Nature's Finest
27 août 2024
29 août 2024
Bonjour Marie-Jeanne, Merci beaucoup pour votre évaluation de 4 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de notre service. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience client exceptionnelle et des produits de haute qualité. Nous apprécions grandement vos retours, car ils nous aident à nous améliorer constamment. Si vous avez des suggestions ou des points à améliorer que vous aimeriez partager, nous serions ravis de les entendre pour mieux répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : support@naturesfinest.fr si vous avez des questions ou besoin d’assistance supplémentaire. Nous sommes toujours là pour vous aider. Encore une fois, merci pour vos précieux commentaires et pour votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Cordialement, Nature's Finest
26 sept. 2024
Bonjour, De 21 / 09 le temps trop cour mes rien je fait des exerciste 10mn par jour en plus je manger léger rien il faut plus de temps..en verra..merci 😔😔pour l'as temps pas contente..
26 sept. 2024
Chère Elisabeth, Merci d'avoir pris le temps de partager vos réflexions avec nous. Nous comprenons que vous ne soyez pas encore satisfaite des résultats, et nous sommes là pour vous soutenir dans votre parcours. Pour voir les premiers résultats, nous conseillons d'utiliser le produit pendant au moins un mois, et pour obtenir des résultats optimaux, il est recommandé de l'utiliser pendant au moins trois mois. Il est également important d'être physiquement actif, de suivre le régime alimentaire que vous avez reçu par e-mail, de boire suffisamment d'eau tout au long de la journée et de veiller à avoir un sommeil suffisant. Nous tenons à vous rappeler que nous offrons une garantie de remboursement de 60 jours si vous n'êtes pas satisfaite des produits. Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet sur notre site web. Votre satisfaction et la notation de notre service sont très importantes pour nous. Si vous pensez que nous avons répondu à vos préoccupations ou à vos questions, nous vous prions de bien vouloir reconsidérer votre note. Vos commentaires nous aident non seulement à grandir, mais aussi à améliorer continuellement notre service. N’hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore pour votre soutien et votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
23 sept. 2024
J'ai commencé et je ne ressent aucuns changements. Très déçue, j'aimerais avoir si je ne peux pas retourner les autres boites pour être remboursé.
24 sept. 2024
Chère Marie-Claire, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore ressenti de changements et que vous êtes déçue de votre expérience avec nos produits. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous souhaitons vous apporter toute l'aide possible. Il est important de noter que pour obtenir des résultats optimaux avec nos compléments alimentaires, nous recommandons généralement un usage d'au moins 3 mois. Chaque personne est différente, et les résultats peuvent varier selon plusieurs facteurs, notamment votre régime alimentaire, votre niveau d'activité physique et d'autres aspects de votre mode de vie. En suivant le régime que vous avez reçu par e-mail, en restant physiquement actif, en buvant suffisamment d'eau tout au long de la journée et en veillant à avoir un sommeil adéquat, vous pouvez maximiser l'efficacité de nos produits. Si, après cette période, vous estimez toujours ne pas être satisfaite, nous souhaitons vous rappeler que nous offrons une garantie de remboursement de 60 jours. Vous pouvez retourner les produits non utilisés ou non désirés pour obtenir un remboursement. Plus d'informations à ce sujet sont disponibles sur notre site web, ou vous pouvez également nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire. Nous apprécions également votre retour concernant notre service. Si vous avez des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer votre expérience ou répondre à vos attentes, nous serions ravis de les entendre. Votre avis nous aide non seulement à grandir, mais aussi à offrir un service encore meilleur à tous nos clients. Enfin, nous vous prions de reconsidérer votre évaluation, car elle a un impact sur notre entreprise. Si vous pensez que nous avons répondu à vos préoccupations, cela nous aiderait énormément. N'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider et espérons avoir la chance de vous servir à nouveau. Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
11 sept. 2024

Produit et publications, mensongère

Les produits sont tout gluant. Les cafés sont imbuvables. Ils puent le poisson. Il n’y a aucun effet positif.
11 sept. 2024
Chère Emmanuelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos produits et que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Votre retour est précieux pour nous et nous aide à améliorer continuellement nos offres. Nous regrettons que les cafés ne répondent pas à vos attentes. Pour améliorer le goût et éviter le problème que vous avez mentionné, nous conseillons de mélanger le café avec de l'eau tiède ou du lait tiède. Concernant les produits que vous trouvez gluants, nous tenons à préciser que pour obtenir les meilleurs résultats, il est recommandé d'utiliser les compléments alimentaires pendant une période d'au moins 3 mois. De plus, il est important d’adopter un mode de vie équilibré : rester physiquement actif, suivre le régime alimentaire que vous avez reçu par e-mail, boire suffisamment d'eau tout au long de la journée, et veiller à un sommeil de qualité. Ces facteurs jouent un rôle essentiel dans l'efficacité des produits. Nous comprenons que ces aspects peuvent parfois ne pas répondre immédiatement aux attentes, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous souhaitons également vous rappeler que nous offrons une politique de retour de 60 jours. Si vous n'êtes pas satisfaite de votre achat, vous pouvez obtenir plus d'informations sur le retour des produits sur notre site web https://www.naturesfinest.fr/retours-et-reclamations/ . Nous espérons que cette politique vous apportera une certaine tranquillité d'esprit et vous permettra de gérer cette situation de manière plus sereine. Votre satisfaction et la notation de notre service sont très importantes pour nous. Si vous estimez que nous avons répondu à vos préoccupations ou questions, nous vous prions de bien vouloir reconsidérer votre évaluation. Votre retour nous aide non seulement à nous améliorer, mais aussi à adapter notre service pour mieux répondre aux attentes de nos clients. Si vous avez d’autres questions ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes ici pour vous assister et pour trouver des solutions adaptées à vos besoins. Merci encore pour votre retour détaillé et pour nous donner l’opportunité de rectifier cette situation. Nous espérons pouvoir mieux répondre à vos attentes à l’avenir et continuer à vous offrir des produits et services de qualité. Cordialement, Nature’s Finest

Déception

Produit pas efficace,je mange équilibré et je n’ai pas perdu un gramme,encore un produit attrape nigaud
2 sept. 2024
Chère Anne-Marie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue par les résultats du produit. Pour obtenir des résultats optimaux, nous recommandons d'utiliser les compléments alimentaires pendant au moins 3 mois. Il est également important de rester physiquement actif, de suivre le régime alimentaire recommandé, de bien dormir et de boire suffisamment d'eau tout au long de la journée. Ces éléments jouent un rôle crucial dans l'efficacité des produits. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous voulons nous assurer que vous obtenez le meilleur résultat possible. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre retour, et nous espérons que ces conseils vous aideront à obtenir les résultats souhaités. Cordialement, L’équipe Nature’s Finest
12 sept. 2024
Produit totalement inutile. De la fumisterie complète. Même pas un semblant d un peu plus de vitalité
13 sept. 2024
Chère Elsa, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore ressenti d'amélioration avec nos produits. Afin d'obtenir des résultats optimaux, nous recommandons d'utiliser les compléments alimentaires pendant au moins 3 mois. Cela permet à votre corps de s’adapter et de profiter pleinement des bienfaits des ingrédients. De plus, il est important d’accompagner la prise de compléments d'une activité physique régulière, de suivre le régime que vous avez reçu par e-mail, de boire suffisamment d'eau tout au long de la journée et d’avoir un sommeil suffisant. Nous tenons également à vous rappeler que nous offrons une garantie de remboursement de 60 jours si vous n'êtes pas satisfaite des produits. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations à ce sujet. Votre satisfaction et l'évaluation de notre service sont très importantes pour nous. Si vous estimez que nous avons répondu à vos préoccupations ou questions, nous vous invitons à reconsidérer votre évaluation. Vos commentaires nous aident non seulement à grandir, mais également à améliorer encore davantage notre service. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, notre équipe est toujours disponible pour vous aider à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous serons ravis de vous assister. Cordialement, L'équipe Nature's Finest
22 sept. 2024
JE N AIME PAS DU TOUT LA TEXTURE ET DES MAUX DE VENTRE INTENSES DONC J ARRETE DOMMAGE
23 sept. 2024
Chère Brigitte, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas aimé la texture de notre produit et que vous avez ressenti des douleurs abdominales. Nos produits sont fabriqués uniquement avec des ingrédients naturels et sont généralement bien tolérés, sans provoquer d'effets secondaires. Cependant, il est important de noter que même les ingrédients naturels peuvent parfois causer des réactions allergiques chez certaines personnes. Nous vous recommandons de vérifier attentivement la liste des ingrédients avant d'effectuer un achat. Si vous avez des allergies ou des sensibilités connues, il est préférable de consulter votre professionnel de santé pour déterminer si nos produits vous conviennent. Nous tenons également à vous rappeler que nous offrons une garantie de remboursement de 60 jours si vous n'êtes pas satisfaite de nos produits. Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet sur notre site web. Votre satisfaction et la note que vous attribuez à notre service sont très importantes pour nous. Si vous estimez que nous avons pris en compte vos préoccupations ou questions, nous vous prions de bien vouloir reconsidérer votre évaluation. Vos retours nous aident non seulement à nous améliorer, mais aussi à développer nos services. Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Vous pouvez nous écrire à support@naturesfinest.fr. Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
3 sept. 2024
J'ai fait une commande que j'ai jamais reçue et on me dit que le livre
3 sept. 2024
Cher Raki Sow, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite. Pour commencer l'enquête avec notre service de livraison, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par e-mail à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous vous enverrons un document à remplir afin de lancer une investigation et de retrouver votre commande. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre patience. Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre cette situation rapidement. Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
30 août 2024
Goût écœurant. Retour payant.
2 sept. 2024
Chère Khadija, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le goût du produit ne vous a pas satisfait. Pour améliorer le goût, nous vous conseillons de mélanger le produit avec du jus de citron ou dans un smoothie. Cela peut aider à rendre le goût plus agréable. Nous comprenons également que le retour payant peut être frustrant, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider d'une manière ou d'une autre, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous assister et nous voulons nous assurer que vous êtes satisfait de nos produits. Merci pour votre retour, et nous espérons avoir l'occasion de mieux répondre à vos attentes à l'avenir. Cordialement, L’équipe Nature’s Finest
Il me manque des boîtes
13 sept. 2024
Bonjour Christelle, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il vous manque des boîtes dans votre commande. Pour résoudre ce problème, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer une photo du colis reçu, ainsi que des produits et du numéro de commande, à l'adresse suivante : claims@nutrisslim.com. Nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement dès réception de ces informations. Votre satisfaction et l'évaluation de notre service sont très importantes pour nous. Si vous estimez que nous avons bien pris en compte vos préoccupations et que nous avons résolu le problème, nous vous serions reconnaissants de reconsidérer votre note. Vos retours nous aident à nous améliorer et à offrir un meilleur service à nos clients. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mentionnée pour toute assistance supplémentaire. Merci encore pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L’équipe de Nature’s Finest
6 août 2024

Efficacité non

7 août 2024
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue par l’efficacité des produits minceur ainsi que par la communication concernant les détails des produits. Pour des résultats optimaux, il est recommandé d'utiliser les produits pendant une période prolongée et de suivre les instructions fournies. Il est possible que les effets ne soient pas immédiats et nécessitent du temps pour se manifester. Concernant les doublons des produits, nous aimerions examiner plus en détail votre situation pour comprendre le problème et y remédier. Veuillez nous contacter à l’adresse support@naturesfinest.fr en nous fournissant plus d'informations sur les produits concernés et les problèmes rencontrés. Nous sommes là pour vous aider et nous voulons nous assurer que vous recevez le soutien nécessaire pour résoudre ces préoccupations. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Nature's Finest