Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

2 tailles de perdues

Après ma cure j'ai réellement ressenti la différence 2 tailles au niveau du ventre et beaucoup moin de ballonnements je conseille de le faire en cure de 2 mois pour une réel efficace
22 août 2024
Bonjour Stéphanie, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez perdu 2 tailles et que vous avez ressenti une réelle différence après votre cure. C’est extrêmement gratifiant de savoir que notre produit a eu un impact aussi positif sur vous, en réduisant les ballonnements et en contribuant à votre bien-être général. Votre recommandation de suivre une cure de 2 mois pour obtenir des résultats optimaux est très précieuse. Nous croyons fermement que la patience et la constance sont essentielles pour atteindre les meilleurs résultats, et votre expérience confirme cela. Nous sommes heureux que notre produit ait pu répondre à vos attentes et améliorer votre confort. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez des conseils sur l'utilisation de nos produits, n’hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est toujours disponible pour vous fournir le soutien dont vous avez besoin et pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos achats. Nous vous remercions encore pour votre confiance et pour avoir partagé votre expérience positive. Votre retour est une grande source de motivation pour nous et nous encourage à continuer à offrir des produits de qualité. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de vous accompagner dans vos futurs objectifs de bien-être. Bien à vous, Nature's Finest
15 août 2024

Rétention d'eau +++

J'ai commandé le programme pour la rétention d'eau car j'ai 16kg d'eau dans mon corps et je suis suivie par un diététicien. Je commence à peine il faut voir sur le long terme
29 août 2024
Bonjour Mélanie, Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre programme pour vous aider avec la rétention d'eau. Nous comprenons l'importance de suivre un traitement adapté dans votre situation et sommes heureux de pouvoir vous accompagner dans ce processus. Il est tout à fait compréhensible que vous souhaitiez observer les résultats sur le long terme. Nous espérons sincèrement que notre programme contribuera positivement à votre bien-être et complétera efficacement le suivi de votre diététicien. N'hésitez pas à nous faire part de toute question ou besoin d'information supplémentaire concernant le programme ou nos produits. Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours disponibles pour vous apporter assistance et conseils. Nous vous remercions encore pour votre confiance et votre retour précieux. Nous sommes impatients de connaître les résultats de votre utilisation du programme et espérons qu'il répondra pleinement à vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et de bien-être dans votre parcours. Bien cordialement, Nature's Finest
JG
JOCELYNE G.
SAINT JEAN LE BLANC
13 août 2024
J'utilise depuis plusieurs mois déjà certains de vos produits, je n'ai pas noté de vrais changements sur ma peau mais je persiste
14 août 2024
Chère Jocelyne, Merci de partager votre expérience avec nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore constaté les résultats escomptés. Chaque peau réagit différemment, et parfois, il faut un peu plus de temps pour voir les effets. Nous vous encourageons à continuer votre routine et, si vous avez des questions ou souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous serions ravis de vous aider à tirer le meilleur parti de nos produits. Merci pour votre fidélité. Bien cordialement, Nature's Finest
19 août 2024
Ma première commande fut un fiasco complet, néanmoins le service client a finalement résolu le problème informatique et expédié ma commande. Depuis je recommande régulièrement et tout se passe bien. Je déplore le fait de payer pour que ma commande puisse être traitée plus rapidement. Comme je ne paie pas en plus, l'envoi est long, c'est dommage. Pour l'efficacité des produits, j'en suis satisfaite. Évidemment j'y associe une alimentation équilibrée et de l'activité 3 fois par semaine.
29 août 2024
Bonjour Cécile, Merci beaucoup pour votre retour détaillé et pour votre fidélité. Nous sommes désolés d'apprendre que votre première commande a rencontré des difficultés, mais nous sommes ravis que notre service client ait pu résoudre le problème et que vous soyez désormais satisfaite de vos achats. Nous comprenons votre frustration concernant les frais supplémentaires pour un traitement plus rapide de la commande, et nous sommes conscients que des délais de livraison plus longs peuvent être décevants. Soyez assurée que nous travaillons constamment à améliorer nos services pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous sommes également très heureux de savoir que nos produits vous apportent satisfaction, surtout en complément d'une alimentation équilibrée et d'une activité physique régulière. Votre engagement envers votre bien-être nous inspire, et nous sommes ravis que nos produits puissent y contribuer. Si vous avez d'autres suggestions ou questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours à votre écoute pour vous aider et améliorer votre expérience. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Nous espérons continuer à vous accompagner dans votre démarche de santé et de bien-être. Bien cordialement, Nature's Finest
AL
Armelle L.
Kermaria Sulard
16 août 2024

J'ai commandé à plusieurs reprises sur le site. J'aime beaucoup, bons produits, sains, pleins de bons ingrédients pour la santé. Jamais eu de problème sur mes commandes. Toujours beaucoup de réductions. Merci.
29 août 2024
Bonjour Armelle, Un grand merci pour votre retour et pour votre fidélité ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits et de votre expérience d'achat sur notre site. Il est très gratifiant de savoir que vous appréciez la qualité et les bienfaits de nos produits, ainsi que les réductions que nous proposons. Nous faisons tout notre possible pour offrir des produits sains et riches en bons ingrédients pour la santé, et il est réconfortant de savoir que nous avons répondu à vos attentes à plusieurs reprises. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vos commandes se soient toujours bien déroulées. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions ou si vous souhaitez discuter de nos futures offres, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours disponibles pour vous apporter assistance et conseils. Merci encore pour votre confiance et vos compliments. Nous nous réjouissons de continuer à vous servir et de vous offrir des produits qui contribuent à votre bien-être. Nous vous souhaitons une excellente journée et à très bientôt sur notre site ! Bien cordialement, Nature's Finest
2 août 2024
J'ai apprécié le mail de réception immédiat de ma commande. Les offres spéciales proposées. J'attends maintenant mes produits pour pouvoir vous confirmer l'efficacité de ceux-ci
22 août 2024
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service, en particulier la réception immédiate de votre commande et nos offres spéciales. Nous espérons que vous serez tout aussi satisfaite de nos produits lorsqu'ils arriveront. N'hésitez pas à partager votre expérience une fois que vous les aurez essayés. Votre avis est précieux pour nous ! Si vous avez des questions ou besoin de conseils sur l'utilisation de nos produits, nous sommes à votre disposition à support@naturesfinest.fr. Nous serons heureux de vous aider à tirer le meilleur parti de votre commande. Encore merci pour votre confiance, et à très bientôt ! Bien à vous, Nature's Finest
29 juil. 2024

Ravie des produits

J utilise depuis 2ans Le collagène L acide hyaluronique Hair beauty Je suis ravie et j ai remarqué une difference au niveau de la souplesse et confort de ma peau et des articulations , mes cheveux sont aussi renforcés Je recommande vivement Excellents produits
31 juil. 2024
Chère Annie, Merci beaucoup pour votre superbe avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits, tels que le collagène, l'acide hyaluronique et les vitamines capillaires, vous donnent entière satisfaction depuis maintenant deux ans. C'est merveilleux d'apprendre que vous avez remarqué une amélioration significative de la souplesse et du confort de votre peau et de vos articulations, ainsi qu'un renforcement de vos cheveux. Votre retour positif est très précieux pour nous et nous encourage à continuer à offrir des produits de haute qualité. Nous vous remercions également pour votre recommandation chaleureuse. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : support@naturesfinest.fr. Nous serons toujours ravis de vous aider. Encore une fois, merci pour vos commentaires élogieux et pour votre fidélité. Nous avons hâte de continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes et à vous accompagner dans votre bien-être. Cordialement, Nature's Finest
9 août 2024

Super produits efficaces

Perte de poids sans reprise en faisant plusieurs cures et en alternant les produits. J avais essayé divers produits d autres sites sans aucun résultat. Je vais continuer mes différentes cures et essayer d autres produits. Promotions intéressantes et livraison rapide
22 août 2024
Bonjour Sylviane, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire que nos produits ont été efficaces pour vous et ont contribué à votre perte de poids de manière durable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux de savoir que nos produits, ainsi que nos promotions intéressantes et notre livraison rapide, ont répondu à vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos offres pour vous fournir le meilleur service possible. Nous serions ravis de vous accompagner dans la suite de vos cures et de vous aider à découvrir d'autres produits qui pourraient vous convenir. N'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr pour toute question ou pour obtenir des conseils personnalisés sur nos produits. Encore merci pour votre confiance et vos encouragements. Nous avons hâte de vous servir à nouveau et de continuer à vous offrir des produits de qualité qui répondent à vos besoins. Bien à vous, Nature's Finest
21 août 2024
Bonjour je suis ravie de faire partie de votre famille concernant le produit suis tombée amoureuse de la première utilisation je n en plus m en passé ma peau est éclatante, mes cheveux pousse bien trop des bienfaits merci à vous
29 août 2024
Bonjour Thérèse, Nous sommes absolument ravis de lire votre message ! C’est un véritable plaisir de vous accueillir dans notre grande famille, et nous sommes enchantés que vous ayez eu une si belle expérience avec nos produits dès la première utilisation. C'est formidable de savoir que votre peau est éclatante et que vos cheveux poussent bien. Votre satisfaction et les bienfaits que vous en retirez sont notre plus belle récompense. Merci à vous pour votre confiance et votre enthousiasme. Si vous avez des questions ou besoin de conseils sur d'autres produits, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours là pour vous accompagner dans votre parcours de bien-être. Nous vous souhaitons de continuer à profiter pleinement de nos produits et espérons rester à vos côtés pour longtemps ! Bien cordialement Nature's Finest
28 juil. 2024

Essait produits

Bonne experiences mais je trouve que les publicités sont mensongères des femmes très fines , pour bcp de produits le avant et après plus vendeurs, et certains produits aucuns resultats
30 juil. 2024
Chère Rachel, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre produit n'a pas donné les résultats escomptés pour vous. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute frustration ou désagrément que cela a pu causer. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est souvent recommandé d'utiliser le produit de manière régulière et sur une période prolongée pour obtenir des résultats optimaux. Comme indiqué sur notre site Web, nous recommandons d'utiliser le produit pendant au moins 3 mois, de suivre notre régime de 10 jours et de maintenir une activité physique régulière. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous fournir toute l'assistance nécessaire. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
25 août 2024
Bonne présentation et description des produits. En revanche, du fait que vous vendez vos produits en France, il serait préférable d'employer la langue française. Merci
28 août 2024
Chère Marie, Merci beaucoup pour votre retour positif sur la présentation et la description de nos produits. Nous apprécions vos suggestions. Nous comprenons l'importance de fournir des informations en français, surtout lorsque nous vendons nos produits en France. Soyez assurée que nous prenons votre commentaire en compte pour améliorer l'expérience de nos clients. Pour votre commodité, les instructions sont envoyées par e-mail, disponibles sur notre site web, ou accessibles en scannant le QR code sur l'emballage. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Nature's Finest
8 août 2024
J aime les produit proposé Ce que vous devez faire mieux c est le transport car lors de mon premier achat colis arrivé déchirer
22 août 2024
Bonjour Hélène, Merci beaucoup pour votre avis et vos 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous appréciiez les produits que nous proposons. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre premier achat. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant l'état du colis à son arrivée. La qualité de notre service de livraison est une priorité pour nous, et nous nous efforçons constamment de l'améliorer. Pourriez-vous nous contacter à support@naturesfinest.fr afin de nous fournir plus de détails sur votre expérience ? Cela nous permettra d'examiner la situation plus en profondeur et de prendre les mesures nécessaires pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Nous vous remercions encore pour vos remarques constructives et pour votre soutien. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous espérons pouvoir vous offrir une expérience encore meilleure à l'avenir. Bien à vous, Nature's Finest
6 août 2024
Consommatrice depuis plusieurs années sur certains produits ciblés je suis toujours aussi satisfaite et recommande cette marque
22 août 2024
Bonjour Valérie, Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes une consommatrice fidèle depuis plusieurs années et que vous êtes toujours aussi satisfaite de nos produits. Votre confiance et votre fidélité sont extrêmement précieuses pour nous. C’est un réel plaisir de constater que nos produits continuent à répondre à vos attentes et que vous les recommandez avec enthousiasme. Votre retour positif est une grande source de motivation pour toute notre équipe, et nous sommes heureux de voir que nos efforts portent leurs fruits. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de conseils pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider et nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience possible avec nos produits. Encore merci pour votre soutien et vos recommandations. Nous avons hâte de continuer à vous servir et à vous offrir des produits qui répondent à vos besoins. Bien à vous, Nature's Finest
19 août 2024
Bonjour Je n'ai toujours pas reçu ma commande numéro 2761824 ? Pouvez-vous me dire où est ma commande ?Merci
29 août 2024
Bonjour Fabienne, Merci de nous avoir contactés. Nous sommes ravis que vous ayez choisi nos produits. Votre commande numéro 2761824 était prévue pour être livrée le 23 août. Nous sommes heureux que vous ayez effectué cet achat et nous souhaitons nous assurer que vous recevrez vos produits. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : support@naturesfinest.fr. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de vos produits. Merci encore pour votre achat et pour votre confiance. Cordialement, Nature's Finest
1 août 2024
J’ai reçu 2 boites de métabolisme booster à la place de 2 boite de Ok meno
2 août 2024
Chère Magali, Dans le cas malheureux où vous auriez besoin de faire une réclamation, nous vous prions de bien vouloir transmettre votre numéro de commande à notre e-mail claims@nutrisslim.com. Si vous avez reçu des produits incorrects, endommagés ou manquants, veuillez joindre une photo des produits reçus à votre message pour notre référence. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de traiter votre plainte dans les plus brefs délais. Nous apprécions votre compréhension et serons ravis de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec nos produits. Cordialement, Nature's Finest
26 août 2024
Le goût est bon , l’utilisation facile mais toutefois contraignante
29 août 2024
Bonjour Pascale, Merci pour votre commentaire et votre honnêteté. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez le goût de nos produits et que vous trouvez leur utilisation facile. Nous comprenons cependant que certaines contraintes puissent se poser, et nous vous remercions de nous en faire part. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et nous prenons en compte vos remarques pour continuer à améliorer nos produits et services. Si vous avez des suggestions pour rendre l'utilisation de nos produits encore plus simple, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire. Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : support@naturesfinest.fr. Merci encore pour votre confiance, Pascale. Nous espérons continuer à vous offrir des produits qui vous plaisent et qui s'intègrent facilement dans votre quotidien. Bien cordialement, Nature's Finest
FG
Frédéric G.
Betteville
5 août 2024
J'apprécie la qualité des produits achetés ainsi que les prix et les délais de livraison.
22 août 2024
Bonjour Frédéric, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits, de nos prix et de nos délais de livraison. Votre retour positif est une grande source de motivation pour nous et confirme que nos efforts pour offrir des produits de qualité à des prix compétitifs sont bien accueillis. Nous mettons tout en œuvre pour garantir une expérience d'achat agréable et efficace, et c'est un plaisir de voir que cela se reflète dans votre expérience. Si vous avez des questions, des suggestions ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours là pour vous accompagner et vous offrir le meilleur service possible. Encore merci pour votre confiance et votre soutien. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau ! Bien à vous, Nature's Finest
26 août 2024
Simplicité d’utilisation 💖 Une notice en français dans la boîte serait bienvenue
28 août 2024
Chère Marilyne, Merci beaucoup pour votre retour positif sur la présentation et la description de nos produits. Nous apprécions vos suggestions. Nous comprenons l'importance de fournir des informations en français, surtout lorsque nous vendons nos produits en France. Soyez assurée que nous prenons votre commentaire en compte pour améliorer l'expérience de nos clients. Pour votre commodité, les instructions sont envoyées par e-mail, disponibles sur notre site web, ou accessibles en scannant le QR code sur l'emballage. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Nature's Finest
17 août 2024
Tout sauf la livraison qui est trop longue et mal organisée Cordialement
29 août 2024
Bonjour Didier, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait des produits que vous avez reçus. Nous mettons un point d'honneur à offrir des articles de haute qualité et à veiller à ce qu'ils répondent aux attentes de nos clients. Nous avons pris note de vos remarques concernant la livraison. Nous sommes désolés d'apprendre que l'expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point une livraison rapide et bien organisée est importante, et nous allons transmettre vos commentaires à notre équipe logistique pour qu'ils puissent être pris en compte et améliorer nos services. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et pour améliorer votre expérience. Merci encore pour votre retour précieux. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience de livraison plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
24 août 2024
simplicite concernant la prise des complements- la diversite des produits
29 août 2024
Bonjour Martine, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la simplicité de prise de nos compléments ainsi que la diversité de nos produits. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous sommes heureux de savoir que nos produits répondent à vos attentes. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons de rendre vos routines de bien-être aussi simples et efficaces que possible, tout en vous offrant une large gamme de produits pour répondre à vos besoins variés. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez en savoir plus sur nos autres produits, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et vous accompagner dans votre parcours de santé. Merci encore pour votre confiance, Martine. Nous espérons continuer à vous offrir des produits et un service qui vous satisfont pleinement. Bien cordialement, Nature's Finest