Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

CORINNE L.
LE HOULME
11 mai 2024

Revoir remise VIP

Ce sont de bons produits je les recommande. Il faudrait peut être réfléchir au code remise du client VIP. En effet il est proposé une remise de 10/100 mais une commande passée de 50 euros moins les 10 /100 nous amène à payer les frais de port donc cela ne sert à rien de bénéficier de cette remise.
17 mai 2024
Chère Corinne, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant la rapidité de notre service et la praticité de notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été satisfaisante. Votre avis est très important pour nous, et nous cherchons toujours des moyens d'améliorer notre service et de récompenser nos fidèles clients. Nous sommes impatients de vous revoir sur notre boutique en ligne lors de votre prochaine visite. Si vous avez besoin d'assistance ou de conseils lors de votre shopping, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons continuer à vous satisfaire avec nos produits et services. Avec nos meilleures salutations, L'équipe de Nature's Finest
Produits commandés le 19 février, le 24 février réception d'une notification que la commande est prête pour l'expédition. Il faut de la patience. Dommage qu'il n'y a pas de cuillère dosette dans le Fatburn coffee et le Matcha, alors qu'il y en a dans la boîte de Mg & Triple Blocker Pro
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Romuald, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été expédiée et que vous avez été informé de son statut.Nous avons vérifié et votre colis a été livré le 27 février. Nous comprenons que l'attente peut parfois être difficile, mais nous faisons de notre mieux pour expédier toutes les commandes le plus rapidement possible. Concernant l'absence de cuillères doseuses dans les produits Fatburn Coffee et Matcha, nous prenons note de votre retour et nous nous excusons pour ce désagrément. 1 dosette correspond à 1 cuillère à café. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous vous remercions de votre confiance envers Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
17 nov. 2023

Bonsoir

Bonsoir Pour commander sur votre site c'est un peu lent je ne sais pas si c est chez vs ou chez moi les pages sont longues à se mettre en place je vous donnerai d autres infos quand j aurai reçu mes produits sinon beaucoup de produits je pense y trouver mon bonheur. Merci à tous ❤️🌹🙏
21 nov. 2023
Chère Clarisse, nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
17 déc. 2023
Bonjour Vos produits sont parfaits, cure détox agréable à boire night fat Burns aussi et je vois les effets maintenant moi qui suis buveuse de café je viens de commander le coffre je vous dirai quoi quand je l essayerai Bonnes fêtes de fin d'année à tous ❤️🙏🌹
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Clarisse, merci pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et service. Merci d'être notre cliente fidèle. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
26 juin 2024
j'ai acheté le collagène marin sur un autre site qui m'a fait découvrir votre marque. Très agréablement surprise des résultats sur la peau de mon visage. J'avais de l'exémas je n'en ai plus. j'espère que la gamme minceur que j'ai commandé est aussi efficace.
27 juin 2024
Chère Nathalie, Merci beaucoup pour votre retour positif et pour avoir partagé votre expérience avec notre collagène marin ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit a eu des effets bénéfiques sur la santé de votre peau, en particulier en réduisant vos problèmes d'eczéma. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre bien-être. Concernant notre gamme minceur que vous avez commandée, nous sommes convaincus de son efficacité et nous espérons sincèrement qu'elle répondra également à vos attentes. Nos produits sont soigneusement formulés avec des ingrédients naturels de haute qualité pour offrir des résultats visibles et durables. Nous vous invitons à suivre régulièrement votre programme minceur et à nous tenir informés de vos résultats. Votre expérience est précieuse pour nous et nous permet d'améliorer constamment nos produits pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires sur l'utilisation de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous offrir un soutien personnalisé. Encore une fois, merci pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans votre parcours vers une meilleure santé et beauté. Bien cordialement, Nature's Finest
Service clientèle au top 👍👍👍 rapide et efficaces . A l’écoute, prends soins des ses clientèle sois pour le commande sois pour le réclamation sans se soucis pour le livraisons Très contente avec leurs service et je recommande sans hésitation 👍👍
21 nov. 2023
Cher Asmah, tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre produit et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre agent du service client. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
13 mai 2024
I was so satisfied in every thing with their products and also how they solved my purchase when it was been stolen they replaced it immediately thank you so much Nature's Finest I will remain as one of your loyal costumers 💚💚
17 mai 2024
Dear Luz, Thank you very much for your kind words. We're delighted to hear that you were satisfied with everything regarding our products and also with how we handled the situation when your purchase was stolen. It's our top priority to ensure that our customers are happy with both our products and our service. We greatly appreciate your loyalty and support. Rest assured that we'll continue to strive to meet and exceed your expectations. If you ever need any assistance or have any questions, please don't hesitate to reach out to us. Thank you once again for choosing Nature's Finest. We're honored to have you as one of our loyal customers, and we look forward to serving you for many more years to come. Warm regards, Nature's Finest
Ma commande n'a toujours pas été expédiée je n'ai pas reçu email et ni de n° de suivi Merci de faire le nécessaire et de me dire exactement ou se trouve cette commande qui a déjà été payé . Mme Renée Parmentier
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Mme Parmentier, Nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu causer. Nous avons vérifié les détails de votre commande et nous comprenons votre préoccupation. Cependant, selon nos enregistrements, votre colis a été livré hier, le 20 février. Si vous ne trouvez toujours pas le colis, veuillez nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation et vous fournir toutes les informations nécessaires sur votre commande. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce malentendu, et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation. Cordialement, Nature's Finest
La diversité des produits les prix attractifs et surtout que vos produits fonctionnent. En mieux je dirai la gestion des appels car souvent on attend 5 à 7 min et on nous raccroche au nez
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Stéphanie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre gamme de produits diversifiée et nos prix attractifs. De plus, nous sommes très heureux d'entendre que nos produits ont bien fonctionné pour vous. Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour les temps d'attente prolongés lors de vos appels. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes déterminés à améliorer notre gestion des appels pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours là pour vous aider et répondre à vos besoins. Encore une fois, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre feedback est précieux et nous aide à nous améliorer continuellement. Cordialement, Nature's Finest
14 févr. 2024
J'ai déjà laisser un avis mais j'ai oublier de dire Parcontre les boîtes sont remplis à la moitié j'ai reçu le pack 1+1 pour dire tout tiens dans une 1boite donc pour cela très déçu
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Christelle, Nous vous remercions de nous avoir contactés et de nous avoir informés de vos préoccupations. Nous nous excusons pour toute confusion concernant la quantité du produit que vous avez reçue. Nous vous assurons que le contenu de la boîte est exactement conforme aux spécifications de l'emballage, bien que cela puisse sembler autrement. Nous utilisons une seule taille d'emballage pour l'ensemble de nos produits afin de garantir la sécurité et l'intégrité du produit pendant l'expédition. Nous attendons avec impatience votre avis après que vous aurez eu l'occasion d'utiliser le produit, et nous sommes convaincus que sa qualité et son efficacité répondront à vos attentes. Cordialement, Nature's Finest
17 févr. 2024

Qualité optimale

La variété de produits correspond à toutes les attentes des clients. Leur efficacité est prouvé dans une rapidité absolue à un prix hyper abordable avec des ingrédients naturels
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Sandrine, Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires élogieux sur la qualité de nos produits. C'est un honneur pour nous de savoir que vous trouvez notre gamme de produits répondant à toutes vos attentes. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons de garantir une qualité optimale dans chacun de nos produits, tout en offrant une variété suffisante pour répondre aux besoins diversifiés de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous nous engageons à proposer des produits efficaces, fabriqués avec des ingrédients naturels, et ce, à des prix abordables. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits de qualité supérieure pour soutenir votre bien-être. Cordialement, Nature's Finest
4 févr. 2024

EFFICACITE

J'aime beaucoup les présentations des boitages qui sont très bien expliqué. Pour avoir déjà testé la cure DETOX je sais que vos produit sont efficace.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Véronique, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif sur nos produits, en particulier sur la présentation des emballages et leur explication détaillée. Chez Nature's Finest, nous attachons une grande importance à la clarté et à la transparence dans nos emballages afin d'offrir à nos clients une expérience d'achat informée et agréable. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez déjà testé notre cure DETOX et que vous avez trouvé nos produits efficaces. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos mots encourageants sont une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez explorer davantage notre gamme de produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et vous guider dans votre parcours de bien-être. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Cordialement, Natures Finest
3 mai 2024
mon expérience a vos produits ne s,est pas révélée efficace au bout de plusieurs boites et le pour le visage n,a rien donné aucun résultat visibles
14 mai 2024
Chère Danielle, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
13 avr. 2024
C'est ma 2ème commande. Ma peau a un effet peau de pêche et pulpeuse meilleure résultat de tout ce que j'ai pu testé merci je recommande fortement
16 avr. 2024
Chère Aline, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur votre expérience avec notre produit. C'est toujours gratifiant pour nous de savoir que nos produits répondent aux attentes de nos clients et qu'ils apportent des résultats satisfaisants. Nous sommes ravis d'apprendre que votre deuxième commande chez nous a contribué à améliorer l'aspect de votre peau, lui donnant un effet peau de pêche et pulpeuse. Votre recommandation est une marque de confiance précieuse pour nous et nous sommes reconnaissants de votre soutien. Nous nous engageons à continuer à vous fournir des produits de haute qualité et un service clientèle exceptionnel. Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Encore une fois, merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
CB
CLAUDETTE B.
CHERBOURG EN COTENTIN
28 mai 2024
Bon produits. Agréables à prendre pour le goût. Je commence à prendre , enfin cela fait 3 semaines, je commence à voir des résultats.
29 mai 2024
Chère Madame Claudette, Nous vous remercions sincèrement pour votre récente commande chez Natuer's Finest. Nous sommes ravis que vous ayez choisi nos produits et nous apprécions votre confiance en notre marque. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous continuerons à nous efforcer de vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est toujours à votre disposition et se fera un plaisir de vous aider. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre achat. Nous espérons que vous apprécierez notre produit et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt. Cordialement, Nature's Finest
Super produit c'est ma 3 ème commande. Dommage qui n'y est pas une carte de fidélité ou des remises après un certain nombre d'achat
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Mame Tall, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour avoir choisi nos produits à nouveau. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et que vous avez déjà passé trois commandes avec nous. Nous comprenons votre intérêt pour les avantages réservés aux clients fidèles. Nous sommes heureux de vous informer que nous proposons des remises spéciales pour nos clients fidèles. Cependant, ces offres ne sont pas automatiquement appliquées lors de la commande en ligne. Pour bénéficier de ces remises spéciales et pour obtenir plus d'informations sur nos programmes de fidélité, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de vous fournir toutes les informations nécessaires. Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien continu. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous offrir les meilleurs produits et services possibles. Cordialement, Nature's Finest
30 mars 2024
Tous les compléments alimentaires me conviennent parfaitement, ils sont de qualité. Je suis une inconditionnelle de cette marque !
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Brigitte, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre rapidité de service. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'efficacité de notre traitement de votre commande. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons constamment de garantir des délais de livraison rapides et fiables pour nos clients. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir vos produits dans les meilleurs délais, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service rapide et efficace à chaque commande. Cordialement, Nature's Finest
J'aimes ces produits ils me font vraiment dégonfler mon ventre. J'ai indiqué à mes collègues du travail et tous dans mon entourage.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Lucie, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir acheté nos produits et d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits. Et merci également d'avoir recommandé nos produits à vos collègues et amis. Merci d'être notre cliente fidèle et d'avoir choisi nos produits pour votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr, et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nutrisslim
A priori aucun effet même après plusieurs séries En plus la poudre diminue de plus en plus dans le contenant donc j arrête
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Sylvie, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
Livraison rapide et produit agréable même si je ne vois pas de perte de poids au bout de 3 boites mais il faut persévère 😜
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Marie, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest