Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

6 août 2024

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

Livraison rapide et produit agréable même si je ne vois pas de perte de poids au bout de 3 boites mais il faut persévère 😜
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Marie, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
17 avr. 2024

contente de vos produits car plus de ballonnement. Bon... aucun kilo de perdu mais mieux dans mon corp !

17 avr. 2024
Chère Marie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest

Gustativement bons mais…

Vos produits sont bons gustativement mais je ne vois pas de résultats probants quant à la perte de poids
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Pascal, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
Je ravie j’ai perdu 6 kilo avec le detox pour le foie . À refaire
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Jean-François, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé rapidement le produit que vous recherchiez et que vous avez également bénéficié d'une offre promotionnelle avantageuse. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons de rendre votre expérience d'achat aussi agréable que possible en proposant une large sélection de produits de haute qualité et en offrant des promotions attractives à nos clients fidèles. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
Je fais la cure detox belyburn detox et je trouve que mon ventre s’en porte mieux et depuis 1 mois 1/2 collagène jointe Care et beauté hyaluron et je trouve que ma peau a un bien meilleur aspect… pas encore trop de résultats sur les articulations… c’est peut-être un peu tôt… je prends aussi haïr vitamines depuis 15 jours … mes cheveux ont un peu plus de tenu… je continue !!
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Micheline, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir acheté notre produit et d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits. Merci de faire partie de nos clients fidèles. Nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer un e-mail à support@naturesfinest.fr et nous vous aiderons avec votre compte. Cordialement, Nature's Finest
Très bonne boisson au collagène Je le recommande pq je mieux noter le changement de peu a lisse, il fait de bien pour les problèmes dans les articulation, maintenant je peu faire quelque chose.La prise de boisson ce tout les jours je le mélange avec de une petite cuillère a miel de abeille royal et une tisane.Un goût de henné ou plantes vert.Bonne courage à tous/tes.
14 nov. 2023
Chère Hafida, merci pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et service. Merci d'être notre cliente fidèle. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
1 janv. 2024
Bon site avec produits à priori de bonne qualité, quant à me prononcer sur l’efficacité, je pense que je dois encore persévérer dans la prise de ces poudres notamment le collagène mais j’ai noté moins de douleurs lombaires depuis que je le prends, c’est pour cela que j’ai voulu persévérer pour voir si cette amélioration est due au collagène.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Jocelyne, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir acheté notre produit et d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits. Merci de faire partie de nos clients fidèles. Nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer un e-mail à support@naturesfinest.fr et nous vous aiderons avec votre compte. Cordialement, Nature's Finest
21 janv. 2024
J’ai commandé et je me suis aperçu que je n’est pas bénéficié de la promotion 1acheter1gratuit sur le produit je m’en suis aperçu juste après vous avez fait une promotion j’espère que je pourrais en bénéficier car j’achète les produit chez vous alors j’espère que vous ferez quelques choses je tenais à vous dire que c’est un très bon produit merci
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Kathy, Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi nos produits et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos produits de grande qualité. Nous sommes désolés pour tout malentendu concernant la promotion "1 acheté, 1 gratuit" que vous espériez bénéficier. Après avoir vérifié votre commande, nous avons identifié que vous avez sélectionné l'offre "2+2 boîtes gratuites" au lieu de la promotion individuelle "1 acheté, 1 gratuit". Nous comprenons que cela a pu créer de la confusion. Nous apprécions votre compréhension et votre fidélité envers nos produits. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous assister de toutes les manières possibles. Merci encore pour votre confiance. Nous sommes impatients de continuer à vous fournir des produits de qualité exceptionnelle. Cordialement, Nature's Finest
SAINT JEAN LE BLANC
Je prends déjà depuis plus de 4 mois un ensemble de produits de cette marque sans observer de réels changements ni améliorations nettes. Je persiste puisque j’ai encore une bonne réserve de boîtes de toute sorte, collagene, vitamine c, acide hyaluronique, veinup et j’en passe mais je ne renouvellerai pas l’ensemble de ces commandes.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Jocelyn, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
26 mai 2024

Bonne qualité des produits mais taille de contenants inadaptés à la quantité

Les produits sont de bonne qualité. Par contre, certains contenants sont à peine remplis à la moitié. Ce n’est pas écologique, gachis d.emballage et mauvaise surprise pour le client qui s’attend à plus de produit. Il faudrais adapter le contenant au contenu, soit en le faisant plus petit dans certains cas, soit en mettant plus de produit.
29 mai 2024
Chère Monique, Merci beaucoup pour votre retour et pour votre appréciation de la qualité de nos produits. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de leur efficacité. Nous vous remercions de nous avoir contactés et de nous avoir informés de vos préoccupations. Nous nous excusons pour toute confusion concernant la quantité du produit que vous avez reçue. Nous vous assurons que le contenu de la boîte est exactement conforme aux spécifications de l'emballage, bien que cela puisse sembler autrement. Nous utilisons une seule taille d'emballage pour l'ensemble de nos produits afin de garantir la sécurité et l'intégrité du produit pendant l'expédition. Nous attendons avec impatience votre avis après que vous aurez eu l'occasion d'utiliser le produit, et nous sommes convaincus que sa qualité et son efficacité répondront à vos attentes. Cordialement, Nature's Finest
19 janv. 2024

un site à garder en mémoire

J'aime le grand chois de produits que vous proposez, leurs explications et le ciblage de chacun de vos produits, le packaging et le fait des lots avec des gratuités sur certains produits. L'expédition est rapide et j'ai été ravie de l'efficacité de ceux déjà consommés. J'ai déjà recommandé vos produits à deux connaissances !
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Rosine, Un grand merci de la part de toute l'équipe Nature's Finest pour vos retours positifs ! Savoir que nos produits contribuent à votre bien-être quotidien est une immense source de satisfaction pour nous. Votre engagement envers une vie saine et équilibrée est inspirant, et c'est un honneur de faire partie de votre parcours. Si vous avez d'autres commentaires à partager, des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous offrir une assistance personnalisée. Nous vous envoyons nos meilleurs vœux pour une santé florissante et beaucoup de bonheur. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à contribuer à votre bien-être. Bien à vous, Nature's Finest
4 mai 2024
Excellents produits ,j utilise le collagène qui m hydrate la peau , l acide hyaluronique , et hair pro Cela fait 2ans , j ai constaté une réelle amélioration sur ma peau , les douleurs et sur la chute des cheveux ainsi qu une bonne repousse donnant de l épaisseur Je suis très satisfaite Je recommande vivement 👍
16 mai 2024
Chère Annie, Nous vous remercions sincèrement pour vos paroles chaleureuses et pour avoir partagé vos expériences positives avec nos produits ! Votre soutien et votre satisfaction sont d'une importance capitale pour nous, c'est pourquoi nous sommes ravis que nos produits tels que le collagène, l'acide hyaluronique et Hair Pro aient été si efficaces pour améliorer votre peau et réduire les douleurs et la perte de cheveux au cours des deux dernières années. Vos constatations d'améliorations au fil du temps sont réellement inspirantes pour nous. Nous sommes conscients que le chemin vers une peau et des cheveux en bonne santé est long, c'est pourquoi nous sommes fiers de pouvoir faire partie de votre parcours et de contribuer à votre bien-être. Votre recommandation de nos produits est la plus belle reconnaissance de notre travail et nous motive à continuer à créer des produits de qualité exceptionnelle. Recevez toute notre sincère gratitude et notre reconnaissance pour votre confiance et vos recommandations. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Nous sommes impatients de continuer à travailler avec vous et vous souhaitons beaucoup de succès dans votre quête de santé et de bien-être. Avec nos meilleurs vœux, Nature's Finest
CB
CLAUDETTE B.
CHERBOURG EN COTENTIN
23 mai 2024
Tout d'abord le goût. C'est succulent. C'est déjà ça. Il y en a un qui est hélas infecte à boire . Je ne le prends plus . C'est une routine et on s'y fait très vite. Quand aux résultats , il faut encore attendre un peu car ça fait 15 jours que j'ai commencé. Je pense que dans un mois , je pourrais juger .
24 mai 2024
Chère Claudette, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre achat et pour la confiance que vous avez accordée à notre entreprise. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez le goût de nos produits. Quant aux résultats escomptés, il est important de noter que les bénéfices optimaux de nos produits se manifestent généralement après un mois d'utilisation régulière. Nous vous encourageons donc à poursuivre votre consommation quotidienne pour en maximiser les effets. Nous espérons sincèrement que vous constaterez les bénéfices souhaités et que nos produits contribueront positivement à votre bien-être. Si vous avez la moindre question ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous offrir toute l'assistance nécessaire. Encore une fois, merci pour votre achat et votre précieux retour. Nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients et nous nous réjouissons de continuer à vous servir. Avec nos salutations les plus distinguées, Nature's FInest
MD
Muriel D.
liévin

cliente depuis plusieurs mois…

Je suis cliente depuis plusieurs mois maintenant et je suis totalement amoureuse de ces produits ! J'ai de gros problème de chute de cheveux mais depuis que je prend HAIR , plus de chute , j'en pleurerai tellement je suis heureuse ! Merci 🙏 je viens de vous faire une commande pour une amie d'ailleurs !
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Muriel, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir acheté notre produit et d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits. Merci de faire partie de nos clients fidèles. Nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer un e-mail à support@naturesfinest.fr et nous vous aiderons avec votre compte. Cordialement, Nature's Finest
AR
Anne marie R.
Sable sur sarthe
3 juin 2024

Très contente de cette marque..

Plusieurs achats de différentes boîtes.. thé detox jour et thé detox nuit.. collagène au moins 10 boîtes .ok fatburn coffee et ok water out..tous bien. Mes deux préférés étant le collagène et le ok fatburn coffee...(je viens d' en recommander deux boites) Je continuerai d' acheter dans cette marque.
7 juin 2024
Chère Anne Marie, Nous vous remercions infiniment pour votre message et votre fidélité à notre marque. C’est un réel plaisir de savoir que vous êtes très contente de nos produits. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez effectué plusieurs achats et que vous êtes satisfaite de nos thés détox jour et nuit, de notre collagène, de notre OK Fatburn Coffee et de notre OK Water Out. Savoir que vos préférés sont le collagène et le OK Fatburn Coffee nous réjouit particulièrement, surtout que vous venez de recommander deux boîtes supplémentaires. Votre satisfaction et votre fidélité sont notre plus grande récompense et nous sommes honorés de continuer à vous compter parmi nos clients. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons constamment de vous offrir des produits de haute qualité qui répondent à vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Nature's Finest
Bonsoir en se moment je suis sur une boîte pour la thyroïde sa me fait du bien une autre boîte Bio milk thistle et une autre boîte de TRIPLE BLOCKER et tout cela me fait vraiment du bien des que j'ai plus rien je recommande J'ADORE Vos Conseils merci a vous je vous embrasse de tout mon cœur ❤️❤️
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Maryse, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour chaleureux et pour partager votre expérience avec nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont été bénéfiques pour vous, notamment pour la thyroïde, avec Bio Milk Thistle et Triple Blocker. Votre satisfaction et votre bien-être sont notre priorité absolue chez Nature's Finest, et nous sommes ravis que nos produits aient pu répondre à vos besoins de santé. Vos mots chaleureux et votre soutien signifient beaucoup pour nous, et nous sommes reconnaissants pour votre confiance continue. Si vous avez besoin de plus de produits à l'avenir ou si vous avez des questions sur notre gamme, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous vous embrassons également de tout notre cœur et sommes impatients de continuer à vous servir dans votre parcours de bien-être. Cordialement, Nature's Finest
SAINT JEAN LE BLANC
J'ai acheté un nombre conséquent de produits collagène sans réelle efficacité sur l'atténuation de rides. Cela a peut-être une influence sur l'apparition de nouvelles rides mais les rides existantes ne diminuent pas, dommage. Par contre, j'ai un teint plus frais, un visage moins fatiguée.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Jocelyne, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Les suppléments de collagène peuvent offrir de nombreux avantages à de nombreuses personnes, mais il est important de noter que le corps de chaque individu est unique et peut réagir différemment aux suppléments. Il existe plusieurs raisons potentielles pour lesquelles vous n'avez peut-être pas obtenu les résultats escomptés avec notre produit de collagène, notamment le dosage ou la durée d'utilisation, les différences individuelles dans la façon dont votre corps réagit, des attentes irréalistes et d'autres facteurs liés au mode de vie ou à la santé. Chaque jour, nous recevons des messages de clients satisfaits signalant des résultats positifs, et nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs également. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail pour toute question ou aide, et nous serons heureux de vous aider. Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui réponde à vos besoins. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
En 2 commandes la prochaine je ferais partie des clients VIP je trouve ça juste très commercial et satisfaisant Bravo à vous d être aussi proche de vos clients car de nos jours les temps sont difficile alors cette compréhension est très agréable on se sent vraiment entendu bravo à vous 💪👏🙏👌
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Isabelle, Nous vous remercions infiniment pour votre soutien continu et vos aimables paroles. Savoir que vous êtes satisfaite de notre programme clients VIP et que vous appréciez notre approche commerciale nous remplit de joie et de gratitude. Chez Nature's Finest, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de créer des programmes qui récompensent votre fidélité et votre confiance envers nos produits. Nous sommes ravis que notre programme VIP vous offre une expérience satisfaisante et commerciale. Votre soutien et votre reconnaissance sont une source d'inspiration pour nous, et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité et des produits exceptionnels. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous offrir une expérience client exceptionnelle. Cordialement, Nature's Finest
18 févr. 2024
Je suis ravie j'ai acheté le mois dernier, le coffee et belly burn, des cm en moins un visage amincie. Ayant eu un traitement par le passé très cher je nommerai pas le nom n'a eu aucun résultat. Alors que là ils ont tenus leur promesse je recommande à 100% J'ai repassé commande aujourd'hui
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Jennifer, Nous sommes absolument ravis d'apprendre que nos produits, le Coffee et le Belly Burn, ont été si efficaces pour vous ! Vos mots chaleureux et vos témoignages sur les résultats que vous avez obtenus sont une source de grande fierté pour nous. Chez Nature's Finest, nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité qui offrent des résultats concrets, et il est gratifiant de savoir que nos produits ont tenu leurs promesses pour vous. Votre recommandation à 100% est une marque de confiance et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Nous sommes ravis que nos produits aient pu vous offrir des résultats positifs et nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans votre parcours de bien-être. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits exceptionnels et des résultats remarquables. Cordialement, Nature's Finest

Heureuse et ça ce voit 😉

Cela fait plusieurs boîtes que je commande chez vous , et je vois une vraie différence sur ma peau, plus douce, moins ridée, plus rebondie,après la ménopause, j ai 55 ans, ma peau a vraiment changé d aspect....à mon grand d'espoir. Mais grâce à vous j ai trouvé ma solution. Merci
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Carole, Un immense merci de la part de toute l'équipe Nature's Finest pour vos témoignages élogieux ! Votre satisfaction et vos retours positifs sur l'impact de nos produits sur votre peau nous comblent de joie. Il est merveilleux de constater une véritable différence, avec une peau plus douce, moins ridée et plus rebondie. Si vous avez d'autres commentaires à partager, des questions ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes honorés de faire partie de votre parcours de bien-être et de contribuer à votre satisfaction. Bien à vous, Nature's Finest