Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

6 août 2024

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

Je suis ravie de vos produits mais le problème c'est que vous m'expliquer pas comment prendre ces produits tout est marqué en anglais sinon j'en suis heureuse
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Marie, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits, et nous vous remercions de nous avoir partagé votre satisfaction. Nous sommes désolés pour toute confusion concernant les instructions d'utilisation, et nous sommes là pour vous aider. Pour trouver les instructions détaillées sur la manière de prendre nos produits, vous pouvez vous rendre sur notre site web www.naturesfinest.fr. Vous y trouverez des informations complètes sur chaque produit, y compris les instructions sur la posologie et la manière de les utiliser efficacement. De plus, vous pouvez également scanner le code QR fourni avec chaque produit. Cela vous dirigera vers les instructions d'utilisation détaillées correspondant au produit que vous avez acheté. Si vous avez encore des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe sera ravie de vous aider et de répondre à toutes vos questions concernant nos produits. Encore une fois, merci pour votre confiance en nos produits. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre parcours de bien-être. Bien cordialement, Nature's Finest
23 mai 2024
Je prends beaucoup de produits chez vous ...pour la perte de poids ce n est pas gagné mais je persévère Je viens de prendre le bronze pro j ai hâte de voir
24 mai 2024
Chère Madame Fabienne, Nous vous remercions sincèrement pour votre récente commande chez Natuer's Finest. Nous sommes ravis que vous ayez choisi nos produits et nous apprécions votre confiance en notre marque. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous continuerons à nous efforcer de vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est toujours à votre disposition et se fera un plaisir de vous aider. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre achat. Nous espérons que vous apprécierez notre produit et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt. Cordialement, Nature's Finest
11 févr. 2024
Bonjour Je ai Aucun contrôle sur la préparation et l expédition de ma commande Je suis déçu par cela ainsi que la durée de la réception de ma commande
14 févr. 2024
Cher Jean Marc, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par cette situation. Après avoir vérifié votre commande, nous avons constaté qu'un des produits que vous avez commandés n'est malheureusement pas en stock pour le moment, ce qui a retardé l'envoi de votre colis. Nous comprenons votre déception et nous tenons à rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un e-mail à support@naturesfinest.fr afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous sommes désolés pour cette expérience et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
9 déc. 2023
Je suis très satisfaite de votre produit. Donc j'ai fait maintenant une double commande. Très, très contente. Après deux semaines mon visage s'a changé .
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Mariana, merci pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et service. Merci d'être notre cliente fidèle. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
27 mai 2024
Les offres de réduction mais aussi les informations, description des produits, rapidité de réponse, livraison, emballage. Et bien sûr, qualité du produit
29 mai 2024
Chère Nathalie, Merci beaucoup pour votre message et pour vos précieux commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos offres de réduction, les informations et descriptions des produits, ainsi que notre rapidité de réponse, livraison, et emballage. Surtout, nous sommes heureux de savoir que la qualité de nos produits répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos remarques positives nous encouragent à continuer à améliorer nos services et produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou questions. Nous sommes toujours là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Cordialement, Nature's Finest
C'est un bon produit, la qualité et le goût ça me plaît beaucoup. Mais par contre j'attends toujours ma commande faite depuis le mercredi dernier. Merci
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Christiane, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre produit. Nous sommes ravis que vous appréciez sa qualité et son goût. Cependant, nous sommes profondément désolés pour le retard que vous avez rencontré avec votre commande. Après vérification, nous avons constaté qu'elle est en cours d'acheminement, mais malheureusement, il y a eu un retard imprévu dans la livraison en raison de circonstances exceptionnelles. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et répondre à toutes vos interrogations. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps, et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
Bonjour j ai commandé hier j ai demandé se matin.part mail ou est ma commande eton à répondu dans la journée j atend avec impatience m'a commande
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Véronique, nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
Livraison rapide Produits très bon cependant les boîtes sont à moitié remplis dommage Plus de quantités serait bien Fidéliser sa clientèle car manque
3 nov. 2023
Chère Sylvie, tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et service. Vôtre satisfaction est nôtre priorité absolue. Nous utilisons une taille d'emballage pour des raisons d'économie et il contient donc une quantité différente de produit en fonction du poids. Cependant, il contient exactement autant de produit que ce qui est indiqué sur l'emballage. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
10 janv. 2024
je viens de recevoir mon colis je suis tres satisafaite de de la livarison je vais donc commencer a l'utiliser et je donneri mon avis sur les produits
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Lucia, Un grand merci de la part de toute l'équipe Nature's Finest pour votre récente commande ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre colis rapidement et que vous êtes très satisfaite de la livraison. Nous espérons que les produits répondront à vos attentes et contribueront positivement à votre bien-être. Nous sommes impatients de connaître votre avis sur nos produits une fois que vous les aurez utilisés. Si vous avez des questions, des commentaires ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits de qualité exceptionnelle pour soutenir votre parcours de bien-être. Bien à vous, Nature's Finest
4 mai 2024
Je teste en ce moment la poudre de préparation bronzage ma peau est plus belle et mon bronzage plus prolongé vis produits fonctionne ça fait plaisir !
16 mai 2024
Chère Nathalie, Je vous remercie sincèrement pour votre retour positif sur notre poudre de préparation au bronzage. Nous sommes ravis d'apprendre que votre peau est plus belle et que votre bronzage est plus prolongé grâce à notre produit. C'est un plaisir pour nous de savoir que notre produit répond à vos attentes et vous apporte satisfaction. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Encore une fois, merci pour votre confiance en notre marque et pour votre retour positif. Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans votre routine de soins de la peau. Cordialement, Nature's Finest
Programme de 3 mois fat burn. Il me paraît facile et pas lourd à suivre. Mon compagnon, intéressé par vos produits, j'ai passé une nouvelle commande.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Isabelle, Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude pour votre retour positif sur nos produits, une source immense de satisfaction. Votre appréciation de la saveur exceptionnelle et de l'efficacité de nos produits nous réjouit profondément. La qualité et l'efficacité représentent le cœur de notre engagement, et votre satisfaction renforce notre détermination à fournir des solutions répondant pleinement à vos attentes. Si d'autres commentaires, questions ou besoins d'assistance surgissent, n'hésitez pas à nous contacter via support@naturesfinest.fr. Nous sommes dédiés à votre service. Merci encore pour la confiance accordée et le choix de Nature's Finest. Nous sommes enchantés de contribuer positivement à votre bien-être. Bien à vous, Nature's Finest
I am always satisfied with your products and so happy I found it you can be sure I will continue buying specially your Collagen and Coffee Fat Burn 💛💛
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Dear Luz, First of all, we would like to thank you for purchasing our product and leaving your review. We are delighted that you are satisfied with our products. Thank you for being one of our loyal customers. We ask that you please email us at support@naturesfinest.fr and we will help you with your account. Sincerely, Nature's Finest
Facilité pour choisir les produits et simplicité de la prise de commande. Connaître la possibilité de prendre simultanément plusieurs produits ? Merci
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Catherine LAURENSON, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur la facilité de choix des produits et la simplicité du processus de commande. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été agréable jusqu'à présent. Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment via l'adresse e-mail support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et fournir toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre retour positif. Nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
Bonsoir je ne peux rien dire pour le moment je viens de recevoir ma commande juste le goût est satisfaisant , j'espère avoir de bons résultats .
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Nathalie, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience avec notre produit. Nous sommes ravies d'apprendre que vous êtes satisfaite du goût de votre commande. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes heureuses que notre produit réponde à vos attentes en termes de saveur. Nous comprenons que vous attendez avec impatience de voir les résultats de votre utilisation de nos produits, et nous espérons sincèrement que vous obtiendrez les résultats que vous recherchez. Nous sommes là pour vous soutenir tout au long de votre parcours et répondre à toutes vos questions ou préoccupations. N'hésitez pas à suivre les recommandations d'utilisation de nos produits et à être régulièrement en contact avec nous pour nous faire part de vos progrès. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous accompagner dans l'atteinte de vos objectifs de bien-être. Nous vous remercions de votre confiance en nos produits et nous vous souhaitons plein de succès dans votre parcours de santé et de bien-être. Cordialement, Nature's Finest
Il faut absolument mettre une cuillère de mesure dans vos boîtes. Sinon, j’aime le produit. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
17 nov. 2023
Chère Marie-Line, tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et service. Merci d'être notre cliente fidèle. Une tasse doseuse est incluse. Vous pouvez également utiliser une cuillère à café - 1 cuillère à café équivaut à 5 g - ou une balance de cuisine pour une mesure précise. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
Je consomme le café OKFATBURN par contre je ne trouve plus la box pour le sommeil OK!Insomnia, vous ne la faites plus ? Merci pour votre retour
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Lidia, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité envers nos produits, en particulier notre café OKFATBURN. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Concernant la box pour le sommeil OK!Insomnia, nous sommes désolés de vous informer que ce produit n'est malheureusement plus disponible. Nous comprenons que cela puisse être décevant pour vous, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Cependant, nous sommes là pour vous aider à trouver des alternatives qui pourraient répondre à vos besoins en matière de sommeil. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr pour discuter de vos besoins spécifiques et pour obtenir des recommandations personnalisées. Encore une fois, merci pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous sommes là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, Nature's Finest
25 juin 2024
Je ne peux pas encore prononcée commande passerelle 21 juin et pas de retour à ce jour le 25 juin. J ai hâte de pouvoir tester les produits !
27 juin 2024
Bonjour Sabine, Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande. Nous comprenons tout à fait votre impatience et nous nous excusons sincèrement pour le délai que vous avez rencontré depuis que vous avez passé votre commande le 21 juin. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu de retour à ce jour, car nous nous efforçons normalement de traiter nos commandes dans un délai rapide. Nous comprenons combien il est important pour vous de recevoir vos produits afin de pouvoir les tester. Pour résoudre cette situation au plus vite, nous vous recommandons de nous contacter directement à l'adresse support@naturesfinest.fr en nous fournissant votre numéro de commande. Notre équipe dédiée au service clientèle sera ravie de vérifier l'état actuel de votre commande et de vous fournir toutes les informations nécessaires sur la livraison prévue. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous travaillons activement pour rectifier cette situation afin que vous puissiez recevoir vos produits Nature's Finest dès que possible. Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant que nous nous efforçons d'améliorer nos processus pour offrir une meilleure expérience client. Nous sommes impatients de vous accueillir parmi nos clients satisfaits et espérons que vous apprécierez pleinement vos produits Nature's Finest dès leur réception. Bien cordialement, Nature's Finest
13 juin 2024
Je recommande les produits. Pour l'instant je ne suis pas déçue, nette amélioration de ma peau avec la poudre collagène. Plus de souplesse.
13 juin 2024
Chère Nathalie, Merci infiniment pour votre avis positif et recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez constaté une nette amélioration de votre peau grâce à notre poudre de collagène, et que vous êtes satisfaite de nos produits jusqu'à présent. Chez Nature's Finest, notre objectif est de fournir des produits de haute qualité qui répondent aux besoins de nos clients et améliorent leur bien-être quotidien. Votre satisfaction et les résultats positifs que vous avez observés sont une grande source de motivation pour toute notre équipe. Si vous avez d'autres questions sur notre poudre de collagène ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous fournir tout le soutien nécessaire. Encore une fois, merci pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes élevées et contribuent à améliorer votre peau et votre bien-être global. Bien cordialement, Nature's Finest
11 févr. 2024
les produits semblent produire de bons effets positifs au bout de 2 semaines. j'ai commencé la perte de poids. A voir au bout d'un mois !!!
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Patrice, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires encourageants sur l'efficacité de nos produits ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez déjà remarqué des effets positifs après seulement deux semaines d'utilisation. C'est une excellente nouvelle que vous ayez commencé votre parcours vers la perte de poids. Nous espérons sincèrement que nos produits continueront à répondre à vos attentes et à vous aider dans votre objectif de santé. N'hésitez pas à nous tenir informés de vos progrès après un mois - votre retour d'expérience est précieux pour nous et pour les autres clients. Si vous avez des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir à chaque étape de votre parcours. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner vers vos objectifs de bien-être. Cordialement, Nature's Finest
1 mai 2024
Bonjour livraison toujour rapide J'aimerais avoir des résultats mais pas Cdt Mme beyaert Sandrine 8impasse de la becque 59470 Bambecque