Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

6 août 2024

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

16 juin 2024
J’adore votre collagène Pink Latte, extrêmement efficace et qui me donne une peau plus lisse et plus ferme. Le délai pour la livraison est trop long, ce point serait à améliorer.
19 juin 2024
Bonjour Véronique, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour concernant notre collagène Pink Latte. C'est un plaisir de savoir que vous trouvez notre produit extrêmement efficace et qu'il vous procure une peau plus lisse et plus ferme. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir des produits de haute qualité. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous avez trouvé le délai de livraison trop long. Nous comprenons parfaitement à quel point cela peut être frustrant, surtout lorsque vous attendez un produit que vous aimez tant. Permettez-nous de vous assurer que nous prenons vos remarques très au sérieux. En tant qu'entreprise, nous mettons un point d'honneur à garantir non seulement la qualité de nos produits, mais également la satisfaction de nos clients à chaque étape, y compris la livraison. Nous avons récemment pris des mesures pour améliorer ce service et réduire les délais de livraison. Nous collaborons étroitement avec nos partenaires logistiques pour optimiser nos processus et assurer une livraison plus rapide et plus efficace. Encore une fois, merci pour votre précieuse fidélité et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions, préoccupations ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et nous réjouissons de pouvoir vous servir encore mieux à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
11 févr. 2024
Jusqu'à maintenant je suis satisfaite des produits, des livraisons rapide, mais cette fois ci j'attends ma commande depuis plus d'une semaine et toujours rien no commande 2460554
14 févr. 2024
Chère Marie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant votre commande. Après avoir vérifié nos dossiers, nous avons constaté que votre commande est actuellement en cours d'acheminement. Veuillez noter que les délais de livraison habituels sont de 4 à 7 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour vous assurer une expérience satisfaisante. Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance en Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
Gros problème de l'accès au panier. On ne peut pas retirer le produit pour corriger. Pareil pour l'info sur un produit,on ne peut que valider le produit pour accéder au panier.
14 févr. 2024
Cher Stéphane, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés d'accès à votre panier sur notre site web. Après avoir effectué des vérifications approfondies, notre équipe technique confirme que notre site fonctionne correctement. Cependant, nous comprenons que vous puissiez rencontrer des problèmes spécifiques. Pour résoudre rapidement cette situation et vous aider à finaliser votre commande, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au +33756751800. Notre équipe sera heureuse de vous assister et de vous accompagner tout au long du processus de commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous engageons à vous offrir une expérience d'achat fluide et agréable. Nous sommes là pour vous aider et pour répondre à toutes vos questions. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Nature's Finest
23 mai 2024
Rien à dire le service est excellent et les produits sont de bonne qualité merci sauf que pensez à appliquer les réductions que vous nous proposez après chaque commande merci
24 mai 2024
Chère Madame Cynthia, Nous vous remercions sincèrement pour votre récente commande chez Natuer's Finest. Nous sommes ravis que vous ayez choisi nos produits et nous apprécions votre confiance en notre marque. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous continuerons à nous efforcer de vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est toujours à votre disposition et se fera un plaisir de vous aider. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre achat. Nous espérons que vous apprécierez notre produit et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt. Cordialement, Nature's Finest

“Énergie Naturelle Intense avec NatureFines: Mon Secret Quotidien!”

“J’adore les produits NatureFines! Leur produit me donne un regain d’énergie incroyable dans ma vie quotidienne. C’est devenu mon préféré pour rester dynamique et en forme!”
21 janv. 2024
Bonjour Madame Tres contente de vos priduits👍 tres efficace 👍 Livraison conforme et rapide Je renouvelle ma commande depuis plusieurs fois Bien cordialement Roselyne
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Roselyne, Un grand merci de la part de toute l'équipe Nature's Finest pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez nos produits et que vous avez apprécié la rapidité de réception de votre colis. La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux de contribuer positivement à votre bien-être. Si vous avez d'autres commentaires à partager, des questions ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits de qualité exceptionnelle pour soutenir votre santé et votre bonheur. Bien à vous, Nature's Finest
3 nov. 2023
La description et les informations des produits sont très claires. Tout est bien expliqué. Pouvoir commander avec " satisfait ou remboursé", est très important également.
3 nov. 2023
Chère Christine, merci pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
8 mai 2024

Déçu

Bonjour un produit manquant dans une commande fatburn Et une commande non honoré malgré le payement avec codes secret sinon avant ça tout bien ,,,,un peu déçu ,,,
14 mai 2024
Cher client Gerard, Dans le cas malheureux où vous auriez besoin de faire une réclamation, nous vous prions de bien vouloir transmettre votre numéro de commande à notre e-mail claims@nutrisslim.com. Si vous avez reçu des produits incorrects, endommagés ou manquants, veuillez joindre une photo des produits reçus à votre message pour notre référence. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de traiter votre plainte dans les plus brefs délais. Nous apprécions votre compréhension et serons ravis de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec nos produits. Cordialement, Nature's Finest

A voir dans le temps.

Je viens de commencer le traitement, à suivre, par contre gros bémol car pas du tout de description en Français (posologie, composant....) Tout est en langue étrangère!!
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Stéphanie, Merci beaucoup d'avoir choisi nos produits pour votre traitement. Nous sommes ravis de vous avoir comme cliente. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que vous avez rencontré en raison du manque de description en français sur nos produits. Nous prenons note de votre retour et nous nous engageons à améliorer notre service pour répondre à vos besoins. Pour votre commodité, vous pouvez accéder au manuel d'utilisation en français sur notre site Web www.naturesfinest.fr ou en scannant le QR code figurant sur le produit. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la posologie, les composants et bien plus encore. Nous espérons que cette ressource vous sera utile et que vous pourrez profiter pleinement de votre traitement. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance envers Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
25 sept. 2024

Articles manquants

~ Pour ma dernière commande, je ne l'ai reçu que partiellement, j'ai fait une réclamation, on devrait me les renvoyer. Sinon bons produits pour en avoir déjà commandé.~
26 sept. 2024
Chère Christelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre dernière commande de manière partielle. Nous nous excusons sincèrement pour cette erreur et pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous tenons à vous informer que le colis contenant les produits manquants a été expédié aujourd'hui et devrait arriver dans un délai de 4 à 5 jours ouvrables. Nous espérons que vous recevrez bientôt votre commande complète et que vous continuerez à apprécier nos produits. Votre satisfaction et la notation de notre service sont très importantes pour nous. Si vous pensez que nous avons répondu à vos préoccupations ou à vos questions, nous vous prions de bien vouloir reconsidérer votre note. Vos commentaires nous aident non seulement à grandir, mais aussi à améliorer continuellement notre service. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore pour votre soutien et votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
3 mai 2024
J ai évaluer par rapport à la publicité ça me paraît bien Je viens juste de commander donc pas reçu mon colis J en parlerai mieux quand j aurait essayer le produit
16 mai 2024
Chère Françoise, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Je trouve dommage que lorsqu'on bénéficie d'un code de réduction (anniversaire par exemple) on ne puisse pas bénéficier du "code livraison offerte" reçu précédemment
2 févr. 2024
Chère Brigitte Courouble, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant nos codes de réduction. Nous apprécions votre fidélité et souhaitons répondre à vos préoccupations. Nous comprenons qu'il puisse être décevant de ne pas pouvoir utiliser plusieurs codes de réduction pour un seul achat. Actuellement, notre système ne permet l'utilisation que d'un seul code de réduction par transaction. Cela vise à assurer une expérience équitable et cohérente pour l'ensemble de notre clientèle. Cependant, nous sommes ravis de vous informer que pour tout achat dépassant 50 €, la livraison est offerte. Nous espérons que cela ajoute une valeur supplémentaire à votre expérience d'achat. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider d'une autre manière, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous attachons de l'importance à vos commentaires et nous efforçons d'améliorer nos services en fonction des retours de nos clients. Merci d'avoir choisi Nature's Finest. Nous apprécions votre compréhension et sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
14 janv. 2024
J'utilise déjà les produits haïr spécial cheveux, ma chute a nettement diminuer J'utilise également le collagene qui est aussi un très bon produit.....je recommande
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Corinne, Nous voulons exprimer notre profonde gratitude pour votre retour positif sur les produits Nature's Finest. Votre reconnaissance de la saveur exceptionnelle et de l'efficacité de nos articles est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. La qualité et l'efficacité sont au cœur de notre engagement envers nos clients, et votre satisfaction renforce notre détermination à vous offrir des solutions qui dépassent vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter via support@naturesfinest.fr. Nous sommes à votre disposition. Merci encore pour votre confiance continue et pour avoir choisi Nature's Finest. C'est un honneur de contribuer positivement à votre bien-être. Bien à vous, Nature's Finest
J'adore tout les produits que j'ai déjà pris sa me fait du bien merci beaucoup a l'équipe qui prend soin de moi je vous souhaite tout mes vœux et la santé 🤚🤚👍
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Maryse, Un immense merci de la part de toute l'équipe Nature's Finest pour vos mots chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous adorez tous les produits que vous avez déjà pris et que vous ressentez les bienfaits pour votre bien-être. Vos encouragements et votre soutien sont une source d'inspiration pour nous. Nous sommes honorés de faire partie de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez d'autres commentaires à partager, des questions ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous. Nous vous adressons nos vœux les plus sincères pour une excellente santé et beaucoup de bonheur. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits de qualité exceptionnelle pour soutenir votre bien-être. Bien à vous, Nature's Finest

Je recommande HAIR VITAMINS

Je suis très satisfaite du produit HAIR VITAMINS. Mes cheveux sont plus denses et plus forts. Je le consomme depuis un an et je constate les effets bénéfiques.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Corinne, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif sur notre produit HAIR VITAMINS. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de ses effets bénéfiques sur la densité et la force de vos cheveux. Votre fidélité et votre confiance en notre produit sont très appréciées. Savoir que vous avez constaté des résultats positifs après un an d'utilisation est une véritable récompense pour nous. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et pour garantir votre satisfaction continue. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients satisfaits. Cordialement, Nature's Finest
1 nov. 2023

Súper site

Une amie m’a fait découvrir vos produit, elle est très satisfaite. Du coup j’ai commandé , j’ai hâte de les recevoir. Votre site est super avec beaucoup de choix.
3 nov. 2023
Chère Jeanne, merci pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
11 mai 2024
Très satisfaite des produits que j'ai essayé jusqu'à présent (trop pour les citer) ravie de la rapidité de livraison et des e-mails de suivi des commandes merci
17 mai 2024
Cher Chris, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait des produits que vous avez essayés jusqu'à présent. Votre soutien et votre satisfaction sont notre plus grande récompense. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons toujours d'offrir des produits de la plus haute qualité et un service de livraison rapide et fiable. Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes en matière de qualité et de service. Nous apprécions également votre mention des e-mails de suivi des commandes. Nous croyons fermement en la transparence et en la communication efficace avec nos clients à chaque étape du processus de commande. Nous sommes impatients de vous revoir sur notre boutique en ligne lors de votre prochaine visite. Si vous avez besoin d'assistance ou de conseils lors de votre shopping, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous offrir des produits de qualité supérieure. Avec nos meilleures salutations, L'équipe de Nature's Finest
9 mai 2024
Ravie de ma première commande anti-cellulite, je viens de faire une deuxième commande collagène/acide hyaluronique. Merci également pour la rapidité de l'envoi.
17 mai 2024
Chère Marie, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable message et votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre première commande anti-cellulite et que cela vous a encouragée à passer une deuxième commande de collagène et d'acide hyaluronique. Chez Nature's Finest, nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité et un service rapide à nos clients. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et vos commentaires positifs nous motivent à continuer à offrir le meilleur. Nous sommes impatients de vous revoir sur notre boutique en ligne lors de votre prochaine visite. Si vous avez besoin d'assistance ou de conseils lors de votre shopping, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons que vous continuerez à être satisfaite de nos produits et services. Avec nos meilleures salutations, L'équipe de Nature's Finest
MB
Marie Claire B.
ST MAXIMIN LA STE BAUME
30 mai 2024

Excellent produits.

Cela fait maintenant plus de un an que j'utilise vos produits et j'en suis tout à fait satisfaite. Je voie les effets sur ma peau. Je recommande vos produits.
31 mai 2024
Chère Marie Claire, Nous vous remercions sincèrement pour votre merveilleux retour! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de nos produits depuis plus d'un an. C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que nos produits ont des effets bénéfiques sur votre peau. Votre fidélité et votre confiance sont extrêmement précieuses pour nous. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits, et savoir qu'ils répondent à vos attentes est la plus belle des récompenses. Nous tenons également à vous remercier chaleureusement pour votre recommandation. Vos commentaires positifs sont une source d'inspiration et de motivation pour toute notre équipe. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou si nous pouvons vous aider d'une quelconque manière. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir le meilleur service possible. Encore une fois, merci beaucoup, Marie. Nous vous souhaitons une belle journée et nous nous réjouissons de continuer à vous accompagner dans votre routine beauté. Cordialement, Nature's Finest
Je suis ravie de vos produits mais le problème c'est que vous m'expliquer pas comment prendre ces produits tout est marqué en anglais sinon j'en suis heureuse
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Marie, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits, et nous vous remercions de nous avoir partagé votre satisfaction. Nous sommes désolés pour toute confusion concernant les instructions d'utilisation, et nous sommes là pour vous aider. Pour trouver les instructions détaillées sur la manière de prendre nos produits, vous pouvez vous rendre sur notre site web www.naturesfinest.fr. Vous y trouverez des informations complètes sur chaque produit, y compris les instructions sur la posologie et la manière de les utiliser efficacement. De plus, vous pouvez également scanner le code QR fourni avec chaque produit. Cela vous dirigera vers les instructions d'utilisation détaillées correspondant au produit que vous avez acheté. Si vous avez encore des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe sera ravie de vous aider et de répondre à toutes vos questions concernant nos produits. Encore une fois, merci pour votre confiance en nos produits. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre parcours de bien-être. Bien cordialement, Nature's Finest