Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

6 août 2024

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

Produits inefficaces comme tant d'autres. J'y ai cru!!!
21 nov. 2023
Chère Corinne, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest

Ne tient pas ses prétentions

Ayant achete la cure soi disant de 3 mois je l ai commencé le 17 Octlbre et j ai fini les boites début décembre on est très loin des 3 mois de plus le dosage pour chaque boite est différent J ai pris une cuillère tous les jours comme stipulé. Quand aux résultats = négatifs et je suis une personne qui fait du sport et contrôle son alimentation. Donc grosse arnaque
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Myriam, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. Le forfait que vous avez acheté dure en réalité 3 mois. Vous êtes censé utiliser 1 produit Detox par mois et Night Fatburn tous les soirs. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
J’attend qu’on me répond sur ma commande que j’ai passer le 18 fevrier !! Je n’ai même pas reçu un numéro de suivi depuis et ça fait 4 jours donc c’est inquiétant pouvez vous m’aider ? J’aimerai savoir quand je vais recevoir ma commande ? Car quand je vais sur votre site il n’y a rien en commande sur mon nom es ce que c’est normal ?? Mme Comte gaelle
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Gaelle, Nous vous remercions pour votre message et nous comprenons votre préoccupation concernant votre commande passée le 18 février. Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer et nous sommes là pour vous aider à résoudre cette situation le plus rapidement possible. Nous comprenons votre inquiétude concernant le fait que vous n'ayez pas reçu de numéro de suivi depuis 4 jours. Nous nous excusons sincèrement pour ce contretemps. Soyez assurée que nous travaillons activement pour résoudre ce problème et pour vous fournir toutes les informations nécessaires sur l'état de votre commande. Nous prévoyons que la livraison prendra généralement de 4 à 7 jours ouvrables. Vous devriez recevoir un e-mail de suivi dès que votre commande sera expédiée, avec toutes les informations nécessaires pour suivre votre colis. Si vous ne trouvez aucune information sur votre commande lorsque vous consultez notre site Web, veuillez nous excuser pour cette confusion. Il est possible que votre commande n'ait pas encore été traitée ou que vous ayez peut-être utilisé un autre nom ou adresse e-mail lors de la commande. Pour obtenir une mise à jour précise sur l'état de votre commande et pour toute autre question ou préoccupation, veuillez nous contacter directement à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre cette situation. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous ferons tout notre possible pour vous aider. Cordialement, Nature's Finest
19 nov. 2023
Pas l effet attendu, mais alors pas du tout. De plus on vous dit que l on peut se faire rembourser sans justifier mais en fait non c est compliqué, on doit payer les frais de retour en pays Baltes et par mail aucune aide ni réponse à part un retour par mail automatique donc nul nul nul . J ai perdu mon temps et mon argent
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Christine, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
Cela fait deux fois que je commende chez vous et j'ai eu aucun résultat bien au contraire mais je voudrais savoir ci le fait être en fauteuil roulant peut jouer desu merci de me dire se que je peux faire pour améliorer ma silhouettes est ci je dois prendre des compléments pour améliorer mon poids merci cordialement
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Valérie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore obtenu les résultats escomptés avec nos produits. Nous comprenons votre préoccupation et nous sommes là pour vous aider. Il est possible que votre condition de santé, notamment le fait d'être en fauteuil roulant, puisse jouer un rôle dans la manière dont votre corps réagit aux produits que vous avez utilisés. Cependant, chaque personne est différente et il est important de prendre en compte divers facteurs, y compris votre métabolisme, votre niveau d'activité physique, et votre alimentation. Pour vous aider à améliorer votre silhouette et à atteindre vos objectifs de poids, nous vous conseillons de nous contacter par e-mail à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe pourra évaluer votre situation de manière individuelle et vous recommander les produits les plus adaptés à vos besoins et à votre condition. Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience, et nous sommes déterminés à vous aider à atteindre vos objectifs de santé et de bien-être. Cordialement, Nature's Finest

déçue

Bonjour Je ne suis pas du tout satisfait de vos services, car j'ai passé une commande le 4 avril et encore aujourd'hui je ne l'ai pas reçu et je n'en ai même pas de nouvelles. Et par contre les l'argents ils étaient pris vite fait. Je suis déçu, c'était la première et la dernière fois que je commande chez vous
16 avr. 2024
Chère Stefana, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Votre déception est très importante pour nous et nous souhaitons résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison de votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que cela a pu causer. Après avoir examiné votre dossier, nous avons identifié qu'il pourrait y avoir eu une erreur dans l'adresse de livraison, ce qui aurait pu entraîner des retards imprévus. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous fournir une solution rapide. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre adresse de livraison exacte à nouveau à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr ? Nous prendrons immédiatement les mesures nécessaires pour assurer la livraison de votre commande à la bonne adresse dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Nous sommes reconnaissants de votre retour d'expérience, car il nous permet d'améliorer continuellement nos services. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés, et merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Nature's Finest
28 nov. 2023

Aucune efficacité

J'ai essayé un certain nombre de leurs produits et je leur trouve un point commun : ils sont totalement inefficace ! Sur les 5 essayés, un seul n'est vraiment pas terrible au goût, les autres sont bien. Le problème, c'est surtout que je n'ai obtenu aucun résultat. Vu le prix, ce n'est pas une bonne expérience.
29 nov. 2023
Chère Elisabeth, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
6 mai 2024
Absence de suivi de commande malgré la création d'un espace client. Celui mentionné qu'aucune commande n'est en cours alors que le prélèvement à eu lieu et que plusieurs mails précisent que la commande est en cours... sans possibilité de savoir où elle est situé. Arnaque totale et dépôt de plainte en cours.
14 mai 2024
Chère Emmanuelle, Nous vous remercions pour votre message, et nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec le suivi de votre commande, malgré la création d'un espace client. Nous comprenons votre frustration concernant cette situation. Nous avons immédiatement vérifié votre commande et sommes heureux de vous informer qu'elle a été livrée avec succès. Nous nous excusons pour tout malentendu ou confusion qui aurait pu survenir concernant le suivi de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir un service client de qualité. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, ou si nous pouvons vous aider d'une autre manière, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr.. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour toute gêne occasionnée, et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
Livraison. Non effectuer. Gls. Donne point. Relais. Mais pas. Le quel Alors que je devais être livré à domicile. Je pense. Que vous devrait changer de livreur. Pou moi cela n est pas la première fois. Qu il saute la livraison À l’avenir. Je n effectuerai. Plus de commande. Ci livrais GLC
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Alain Larrieu, Nous vous présentons nos excuses sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous comprenons la frustration causée par le retard inattendu et la confusion concernant le mode de livraison. Après vérification auprès de notre service de livraison, nous avons constaté que le colis est toujours en transit. Il semble qu'il y ait eu une confusion concernant le mode de livraison, car il était censé être livré à votre domicile plutôt qu'à un point relais GLS. Nous reconnaissons les désagréments que cela a pu causer et nous prenons des mesures immédiates pour rectifier la situation. Soyez assuré que le colis est en cours de livraison et nous anticipons sa livraison à votre adresse dans les prochains jours. Nous comprenons que ce retard est particulièrement frustrant, surtout pendant la période des fêtes, et nous vous sommes reconnaissants de votre patience. Pour garantir une communication plus fluide à l'avenir, nous examinons nos procédures de livraison et envisageons des services de livraison alternatifs. Vos commentaires sont précieux, et nous nous engageons à apporter des améliorations pour éviter des problèmes similaires à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et assurer votre satisfaction. Encore une fois, nous nous excusons pour tout désagrément causé et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe de Natures Finest
6 avr. 2024
Ça coûte cher et ils ce foutent en vous disant que vous êtes VIP et wahou ont obtient 19% de remise alors que dans les colis il y a toujours 15% sur une carte MAIS INTELLIGENT ILS VOUS DISENT QUE VOUS POUVEZ CUMULER LES10% +15% ET BEEEE NON C EST FAUX Et ce n'est pas à défaut de leurs écrire des mails
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Joanna, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec nos services. Nous comprenons votre frustration concernant les promotions et les remises annoncées. Nous tenons à vous assurer que notre intention n'est pas de tromper nos clients, mais plutôt de leur offrir les meilleures offres possibles. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons enquêter sur cette question pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette préoccupation et nous nous excusons pour tout malentendu ou confusion que cela a pu causer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous nous efforcerons de résoudre ce problème de la meilleure façon possible. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
7 juin 2024
Je ne peux pas mettre zéro pour mon cas , donc je mets 1 . J'ai pris du night fatburn extrême pendant un mois je n'ai perdu aucun gramme , au contraire j'ai pris plus de deux kilos et le tout en faisant attention à mon alimentation. Il me reste une boîte que je ne sais pas quoi en faire , dommage !!
11 juin 2024
Chère Carméla, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit Night Fatburn Extrême n'a pas répondu à vos attentes et que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés malgré vos efforts pour surveiller votre alimentation. Nous comprenons votre déception et nous tenons à nous excuser pour le désagrément que cela a pu causer. Chaque personne peut réagir différemment aux compléments alimentaires, et nous regrettons que ce produit n'ait pas fonctionné pour vous. Pour obtenir des résultats optimaux, il est généralement recommandé d'utiliser le produit sur une période plus longue, car chaque corps réagit différemment. Nous vous invitons à nous contacter directement à support@naturesfinest.fr afin que nous puissions examiner votre situation de plus près et chercher une solution ensemble. Nous serions également heureux de vous conseiller d'autres produits qui pourraient mieux correspondre à vos besoins. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses et espérons pouvoir vous aider à trouver une solution satisfaisante. Cordialement, Nature's Finest

Commande non reçu

J’ai fais une commande depuis le mois de décembre jusqu’à présent je n’es pas reçu la commande je vous ai envoyé des mails des messages j’ai appelé aussi jusqu’à présent Je n’es rien reçu Et pourtant je suis une cliente fidèle Vous ne m’avais pas remboursé Ni livrer
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Mame Anta Gueye, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments et l'inconvénient que vous avez subis en raison du retard dans la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous sommes profondément désolés pour cette expérience décevante, surtout de la part d'un client fidèle comme vous. Après avoir examiné votre dossier, nous avons identifié que le retard dans la livraison de votre commande était dû à une adresse incorrecte. Malheureusement, cela a conduit à ce que le colis nous soit retourné. Nous tenons à vous assurer que nous avons pris les mesures nécessaires pour corriger cette situation. Un nouveau colis a été envoyé le 20 février et il est en route vers vous. Nous sommes confiants que cette fois-ci, vous recevrez votre commande dans les plus brefs délais. Nous comprenons l'importance de votre satisfaction en tant que cliente fidèle, et nous nous excusons sincèrement pour les retards et les désagréments que cela a pu causer. Soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour rectifier la situation et pour nous assurer que vous recevez votre commande dès que possible. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre cette situation. Nous apprécions énormément votre fidélité envers Nature's Finest et nous nous engageons à vous offrir un service irréprochable à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
me fournir le numéro d'envoi de GLS triste transporteur , plus jamais j'irai sur un autre site beaucoup plus sérieux rien de tel que la Poste colissimo , vous prévenez le passage du transporteur une fois la transaction CB approuvée !!! pas très honnête de votre part
14 févr. 2024
Chère Roselyne, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par cette situation. Après avoir vérifié votre commande, nous avons constaté qu'un des produits que vous avez commandés n'est malheureusement pas en stock pour le moment, ce qui a retardé l'envoi de votre colis. Nous comprenons votre déception et nous tenons à rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un e-mail à support@naturesfinest.fr afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous sommes désolés pour cette expérience et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
Mon colis a été perdu depuis deux mois ils font les morts malgré l'enquête de gls les mails les appels les attestations sur l'honneur à chaque fois ils me disent qu'ils transmettent à leur supérieur mais il ne se passe jamais rien j'ai perdu mon argent et mon colis.
17 févr. 2024
Depuis ma commande du 12 février j'attends toujours un n° de suivi et je ne sais pas si cette commande a bien était expédié mais le règlement a été débité et moi j'attends toujours de savoir ou est ma commande. Merci pour votre réponse Mme Renée Parmentier
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Mme Parmentier, Nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu causer. Nous avons vérifié les détails de votre commande et nous comprenons votre préoccupation. Cependant, selon nos enregistrements, votre colis a été livré hier, le 20 février. Si vous ne trouvez toujours pas le colis, veuillez nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation et vous fournir toutes les informations nécessaires sur votre commande. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce malentendu, et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation. Cordialement, Nature's Finest
Bonjour j'ai commandé le 14 janvier (#2413396) et je n'ai toujours pas ma commande, et je ne sais même pas ou est mon colis. Pour une 1ère je pense que ce sera une dernière expérience car aucun suivi de livraison, et le délai est très long.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Sandrine, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément que le retard de votre commande a pu causer. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir vos produits rapidement et avec un suivi transparent. Après avoir vérifié les détails de votre commande (#2413396), nous constatons que votre colis a été livré aujourd'hui, le 24 janvier. Nous comprenons que l'attente a été plus longue que prévu, et nous tenons à vous assurer que nous sommes conscients de l'importance de votre satisfaction. Le retard exceptionnel que vous avez connu est dû à une augmentation importante du nombre de commandes, ce qui a eu un impact sur nos délais de traitement. Nous comprenons l'importance de la communication transparente et du suivi de la livraison, et nous travaillons constamment à améliorer nos processus pour éviter de telles situations à l'avenir. Pour toute question supplémentaire ou pour discuter de votre expérience en détail, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et assurer que des mesures appropriées soient prises pour éviter de futurs inconvénients. Nous comprenons que cela puisse être une source de frustration, et nous apprécions votre compréhension et votre patience. Merci de nous donner l'occasion de rectifier cette situation et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
15 mai 2024
cure totalement inefficace, disproportion entre les 3 contenants, personne qui répond aux mails, plus aucune communication possible une fois la commande passée. Limite à demander un remboursement car c'est juste du matraquage publicitaire
15 mai 2024
Chère Francine, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Nature's Finest. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que notre cure ne vous a pas apporté les résultats escomptés et que vous avez rencontré des difficultés dans votre expérience d'achat et de communication avec nous. Votre rétroaction est extrêmement importante pour nous, et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Nous comprenons votre déception concernant l'inefficacité de la cure et la disproportion entre les contenants. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour tout désagrément que cela a pu vous causer. Nous sommes également conscients de l'importance d'une communication fluide et efficace avec nos clients, et nous regrettons profondément que vous ayez rencontré des difficultés à nous contacter par e-mail. Cela ne reflète en aucun cas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir. Nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour améliorer nos processus internes et garantir une expérience client plus satisfaisante à l'avenir. Sachez que nous sommes là pour vous aider et que nous sommes ouverts à discuter de toute demande de remboursement ou de toute autre question que vous pourriez avoir. Veuillez nous contacter à support@naturesfinest.fr, et nous ferons de notre mieux pour résoudre vos problèmes de manière rapide et efficace. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Le collagène pink et le clear whey ne se mélange pas bien tout, plein de mousse grumeleuse et des grumeaux impossible a dissoudre Même dans la boîte il y a des gros paquet de poudre de noix de coco.je ne suis pas satisfaite de mon achat
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Mikaëla, tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Dans le cas malheureux où vous auriez besoin de faire une réclamation, nous vous prions de bien vouloir transmettre votre numéro de commande à notre e-mail claims@nutrisslim.com. Veuillez joindre une photo des produits reçus à votre message pour notre référence. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de traiter votre plainte dans les plus brefs délais. Nous apprécions votre compréhension et serons ravis de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec nos produits. Cordialement, Nature's Finest
23 avr. 2024

Décevant

J ai fait plusieurs cures que ce soit le détox le matin ou celle du soir pour mieux dormir cela n a strictement rien changer je n ai pas perdu un gramme ni cela n'a améliorer mon quotidien,peux être juste mon transit un peu amélioré
24 avr. 2024
Cher Greg, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Site nul et frauduleux commande passée le 6 Février et CB encaissée le 7 Février et toujours pas de nouvelle de mon colis même en téléphonant cela ne répond pas sur les conseils de la police j ai pris RV avec le tribunal du commerce
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Roselyne, Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre colis. Malheureusement, il y a eu un retard dans la livraison en raison d'un manque de stock pour l'un des produits commandés. Nous comprenons que cela a pu causer une certaine confusion et nous nous en excusons. Cependant, nous sommes heureux de vous informer que votre colis a été livré hier, le 27 février. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et pour répondre à toutes vos demandes. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Nature's Finest