Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

6 août 2024

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

Une semaine que j'ai passé ma commande, je ne retrouve pas de suivi de ma commande et n'ai aucune nouvelle.. j'espère pouvoir changer mon avis si je recois un suivi de l'avancement de ma commande ainsi qu'une date de réception.
14 févr. 2024
Chère Annaelle, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant votre commande. Après avoir vérifié nos dossiers, nous avons constaté que votre commande est actuellement en cours d'acheminement. Veuillez noter que les délais de livraison habituels sont de 4 à 7 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour vous assurer une expérience satisfaisante. Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance en Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
Aucune notice explicative et sur les boîtes tout est écrit en anglais en tout petits caractères Je ne sais pas comment utiliser la cure de 3 mois que je viens de recevoir et que j’ai réglé 68 euros C’est très dommageable
16 janv. 2024
Chère Dominique, Un grand merci de la part de toute l'équipe Nature's Finest pour votre récente commande ! Nous espérons que les produits répondront à vos attentes et contribueront positivement à votre bien-être. Nous sommes impatients de connaître votre avis sur nos produits une fois que vous les aurez utilisés. Nous vous envoyons les instructions d'utilisation des produits. Vous pouvez également accéder au manuel d'utilisation via le QR code figurant sur le produit : https://www.youtube.com/watch?v=vysLPLXpAc8 Mois 1 : Le matin, mélanger 1 doseur (5 g) de Detox Digest dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Le soir (env. 30 minutes avant d’aller au lit), mélanger 5 g (1 mesurette) de Night Fatburn dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Mois 2 : Le matin, mélanger 1 doseur (5 g) de Detox Aqua Attack dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Le soir (env. 30 minutes avant d’aller au lit), mélanger 5 g (1 mesurette) de Night Fatburn dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Mois 3 : Le matin, mélanger 1 doseur (5 g) de Detox Belly Burn dans un verre d’eau (200 ml) et boire. Le soir (environ 30 minutes avant d’aller au lit), mélangez 5 g (1 mesurette) de Night FatBurn dans un verre d’eau (200 ml) et buvez-le. 🌱💚 Si vous avez des questions, des commentaires ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits de qualité exceptionnelle pour soutenir votre parcours de bien-être. Bien à vous, Nature's Finest
27 oct. 2023

Paquet refusé à la livraison

J'ai refusé le paquet auprès du livreur pour des raisons personnelles au début de septembre. Je n'ai eu aucun retour de votre part concernant le retour du paquet et je n'ai eu droit à un remboursement de ma commande.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Bernard, Dans le cas malheureux où vous auriez besoin de faire une réclamation, nous vous prions de bien vouloir transmettre votre numéro de commande à notre e-mail claims@nutrisslim.com. Si vous avez reçu des produits incorrects, endommagés ou manquants, veuillez joindre une photo des produits reçus à votre message pour notre référence. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de traiter votre plainte dans les plus brefs délais. Nous apprécions votre compréhension et serons ravis de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec nos produits. Cordialement, Nature's Finest
MD
MURIEL D.
le teil
29 nov. 2023
Inefficace et très cher. Donc améliorer l efficacité et le prix , mettre le mode d emploi en français car inacceptable que le produit soit vendu sans qu on puisse comprendre le mode d emploi ainsi que la composition
29 nov. 2023
Chère Muriel, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
7 juin 2024
C etait satisfait ou remboursé Vous me demande de renvoyé ma commande afin d etre remboursé mais j ai fait la cure sans aucun résultat difficile de vous renvoyé les boîtes vides Une belle arnaque
7 juin 2024
Chère Severine, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre produit n'a pas donné les résultats escomptés pour vous. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute frustration ou désagrément que cela a pu causer. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est souvent recommandé d'utiliser le produit de manière régulière et sur une période prolongée pour obtenir des résultats optimaux. Comme indiqué sur notre site Web, nous recommandons d'utiliser le produit pendant au moins 3 mois, de suivre notre régime de 10 jours et de maintenir une activité physique régulière. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous fournir toute l'assistance nécessaire. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
10 févr. 2024
Système de livraison très lente. Il est inaccessible. Aucun numéro de suivi. Aucune information sur la commande. Plus de 05 jours d'attente.. Ça ne vaut pas la peine.... Revoyez votre système
14 févr. 2024
Chère Catherine , Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant votre commande. Après avoir vérifié nos dossiers, nous avons constaté que votre commande est actuellement en cours d'acheminement. Veuillez noter que les délais de livraison habituels sont de 4 à 7 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour vous assurer une expérience satisfaisante. Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance en Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
16 juin 2024
Produits médiocres, me donne des boutons, voir la diarrhée ! Censer faire perdre des kilos, même pas qq grammes ! Et en plus des soucis de livraison pour la première commande !
18 juin 2024
Chère Marie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre produit n'a pas donné les résultats escomptés pour vous. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute frustration ou désagrément que cela a pu causer. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est souvent recommandé d'utiliser le produit de manière régulière et sur une période prolongée pour obtenir des résultats optimaux. Comme indiqué sur notre site Web, nous recommandons d'utiliser le produit pendant au moins 3 mois, de suivre notre régime de 10 jours et de maintenir une activité physique régulière. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. Pour ce qui est des soucis de livraison, nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous aimerions comprendre ce qui s'est passé afin de prévenir ce genre de problèmes à l'avenir. Pouvez-vous nous fournir plus de détails sur les problèmes que vous avez rencontrés lors de la livraison ? Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous fournir toute l'assistance nécessaire. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest

Très insatisfaite

Bonjour, toujours pas reçu ma commande du 10/02/24, la livraison était prévue sous 3- 4 jours, le débit a été effectué, rien reçu !!!! pas satisfaite du tout. Cordialement.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Evelyne, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison de votre commande passée le 10/02/24. Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Le délai de livraison prévu était de 3 à 4 jours, et nous sommes conscients que le débit a déjà été effectué sur votre compte, alors que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction à ce sujet. Nous tenons à vous informer qu'il y a eu un retard en raison d'un manque de stock pour l'un des produits commandés. Cela a entraîné un retard dans l'expédition de votre colis. Nous sommes sincèrement désolés pour cet inconvénient. Nous sommes heureux de vous informer que votre colis a été expédié hier et vous devriez le recevoir dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables. Nous nous excusons encore une fois pour ce contretemps et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de notre service. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ce retard de livraison et nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest

annulation de commande

Bonjour, Je voudrai annuler cette commande comment puis-je procéder ? Je n'ai commandé que pour 31.90 €et vous me prélever 76.56 €. Merci de bien vouloir l'annuler svp
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Christelle HALTER, nous vous remercions de nous avoir informés de votre souhait d'annuler votre commande. Nous comprenons l'importance de régler cette situation rapidement, et nous avons pris les mesures nécessaires. Après avoir vérifié vos informations, nous confirmons que votre commande a été annulée avec succès, et le montant de 76.56 € a été remboursé. Vous devriez voir ce remboursement sur votre compte dans les prochains jours, en fonction des délais de traitement de votre institution bancaire. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément que cela aurait pu causer, et nous apprécions votre compréhension dans cette situation. Cordialement, L'équipe de Natures Finest
27 avr. 2024
Produits cher et pas efficace Goût écœurant 🤮 Service après vente inefficace qui réponds pas Bref à fuir si vous souhaitez des résultats concrets et durables
10 mai 2024
Chère Barbara, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires avec nous et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos produits n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes désolés d'apprendre que nos produits ne vous ont pas apporté les résultats escomptés. Nous comprenons que chaque personne a des préférences gustatives différentes, et nous sommes désolés que vous ayez trouvé le goût de nos produits écœurant. En ce qui concerne le service après-vente, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la réponse attendue. Nous prenons très au sérieux votre préoccupation et nous nous engageons à améliorer nos processus pour garantir une meilleure expérience pour nos clients. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Nous vous remercions pour votre retour, car il nous aide à nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
5 mai 2024
Aucun effet c'est la seconde fois que j'achète. La 1ère n'avait pas fonctionnelle et pour celle-ci idem. Je suppose que mon commentaire ne sera pas visible 😡
10 mai 2024
Chère Nadine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
11 févr. 2024
J’ai passer commande le 3 février 2024 est je n’ai toujours rien reçu à ce jour 11 février 2024 . Alors que c’était noté 4-5 jours ouvrés. Vraiment déçu
14 févr. 2024
Chère Jennifer, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. Après avoir effectué des vérifications approfondies, nous avons constaté que votre colis a été livré le 13 février. Habituellement, nos livraisons prennent entre 4 et 7 jours ouvrables pour arriver à destination. Cependant, nous comprenons votre frustration face au retard dans la réception de votre commande et nous nous excusons pour tout malentendu ou inconvénient que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons cet incident très au sérieux. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et pour trouver une solution à toute situation en suspens. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Nature's Finest

Mauvaise gestion des informations lors de la commande

Alors que je viens de passer commande, on me redemande toutes mes coordonnées alors que je les ai dedja donné lors de ma commande. Comment se fait il ?
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Pascale, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de nous et nous sommes désolés pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer lors du processus de commande. Il semble y avoir eu une confusion lors de la saisie de vos coordonnées. Cependant, nous vous assurons que nous avons maintenant toutes les informations nécessaires pour assurer la livraison de votre colis. Veuillez accepter nos excuses pour cette répétition inutile. Nous confirmons que votre colis est en route et que toutes les données sont correctes pour une livraison sans problème. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et assurer votre entière satisfaction. Merci pour votre compréhension et votre confiance en Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
23 sept. 2024
J'ai commencé et je ne ressent aucuns changements. Très déçue, j'aimerais avoir si je ne peux pas retourner les autres boites pour être remboursé.
24 sept. 2024
Chère Marie-Claire, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore ressenti de changements et que vous êtes déçue de votre expérience avec nos produits. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous souhaitons vous apporter toute l'aide possible. Il est important de noter que pour obtenir des résultats optimaux avec nos compléments alimentaires, nous recommandons généralement un usage d'au moins 3 mois. Chaque personne est différente, et les résultats peuvent varier selon plusieurs facteurs, notamment votre régime alimentaire, votre niveau d'activité physique et d'autres aspects de votre mode de vie. En suivant le régime que vous avez reçu par e-mail, en restant physiquement actif, en buvant suffisamment d'eau tout au long de la journée et en veillant à avoir un sommeil adéquat, vous pouvez maximiser l'efficacité de nos produits. Si, après cette période, vous estimez toujours ne pas être satisfaite, nous souhaitons vous rappeler que nous offrons une garantie de remboursement de 60 jours. Vous pouvez retourner les produits non utilisés ou non désirés pour obtenir un remboursement. Plus d'informations à ce sujet sont disponibles sur notre site web, ou vous pouvez également nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire. Nous apprécions également votre retour concernant notre service. Si vous avez des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer votre expérience ou répondre à vos attentes, nous serions ravis de les entendre. Votre avis nous aide non seulement à grandir, mais aussi à offrir un service encore meilleur à tous nos clients. Enfin, nous vous prions de reconsidérer votre évaluation, car elle a un impact sur notre entreprise. Si vous pensez que nous avons répondu à vos préoccupations, cela nous aiderait énormément. N'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider et espérons avoir la chance de vous servir à nouveau. Cordialement, L'équipe de Nature's Finest

Déçue

Voilà 2 mois que je prend nature fitness... Je n'ai pas perdu 1gramme ni de tour de taille ou autre. Zéro changement sauf pour le porte feuille
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Julie, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat. La perte de poids peut être un processus complexe affecté par de multiples facteurs, notamment la génétique, le mode de vie, l'alimentation et l'état de santé général. Si vous n'obtenez pas les résultats escomptés avec les produits que vous avez utilisés, il peut y avoir plusieurs raisons. Pour optimiser vos résultats, nous vous recommandons de suivre notre programme de 3 mois et d'utiliser le produit selon les instructions recommandées. De plus, nous vous avons envoyé un plan de régime de 10 jours par e-mail, que nous vous suggérons d'intégrer à votre routine. Inclure une activité physique régulière peut également être bénéfique. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre cheminement vers vos objectifs de perte de poids et sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Comme nous cherchons toujours à améliorer nos produits pour vous aider, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr Nous apprécions vos commentaires et aimerions travailler avec vous pour trouver une solution qui répond à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
Livraison trop tardive mais CB encaissée le lendemain de ma commande ce qui n est pas normal en plus le transporteur GLS pas sérieux du tout
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Roselyne, Nous tenons tout d'abord à nous excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés en raison du retard de livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point il est important que les marchandises arrivent à temps et conformément à vos attentes. Votre avis et votre satisfaction sont extrêmement importants pour nous. Nous sommes conscientes que vous êtes légitimement mécontente en raison du retard de livraison et des problèmes liés à notre transporteur GLS. Nous prendrons certainement en compte vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer nos services à l'avenir. De plus, nous comprenons que la transaction par carte de crédit a été débitée immédiatement après la passation de la commande, ce qui est une divergence par rapport à ce qui était attendu. Veuillez nous permettre de vérifier votre cas et de déterminer pourquoi cette anomalie s'est produite. Nous vous assurons que nous prendrons les mesures nécessaires conformément à nos politiques et à vos droits en tant que cliente. Nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter que de telles situations ne se reproduisent et pour vous offrir de meilleures expériences à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous souhaitez clarifier toute question. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforcerons de rectifier la situation. Cordialement, Nature's Finest
17 févr. 2024

La livraison

Bonjour, votre service de livraison est trop lent. Je suis à l'île de France. Il faut attendre combien de semaine pour recevoir son colis?
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Marcel, Nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu causer. Nous avons vérifié les détails de votre commande et nous comprenons votre préoccupation. Cependant, selon nos enregistrements, votre colis a été livré hier, le 20 février. Si vous ne trouvez toujours pas le colis, veuillez nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation et vous fournir toutes les informations nécessaires sur votre commande. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce malentendu, et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation. Cordialement, Nature's Finest
10 févr. 2024
Commande expédiée ne correspond pas à la commande demandée ! Impossible de récupérer les produits et pourtant pour un montant de 88 euros !
14 févr. 2024
Chère Celine, Dans le cas malheureux où vous auriez besoin de faire une réclamation, nous vous prions de bien vouloir transmettre votre numéro de commande à notre e-mail claims@nutrisslim.com. Si vous avez reçu des produits incorrects, endommagés ou manquants, veuillez joindre une photo des produits reçus à votre message pour notre référence. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de traiter votre plainte dans les plus brefs délais. Nous apprécions votre compréhension et serons ravis de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec nos produits. Cordialement, Nature's Finest
Commande non reçue, impossible de vous joindre aussi bien par téléphone que par mail. Pas satisfaite du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Evelyne , Nous vous remercions de nous avoir envoyé vos préoccupations concernant votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour le retard et les problèmes de communication. Votre commande est actuellement en cours de traitement et nous sommes heureux de vous informer qu'elle sera bientôt expédiée. Notre équipe travaille dur pour résoudre au plus vite votre situation. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous efforçons de le résoudre. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Nature's Finest
Nul car je nais toujours pas reçu ma commande j'ai commandé de puis 11fevrer et je n'ai toujours rien reçu pas contente dit tout
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Tatiana, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations concernant votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour le fait que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous comprenons votre mécontentement. Nous tenons également à souligner que votre satisfaction est notre priorité absolue. Bien que nous rencontrions actuellement une charge de travail accrue, nous mettons tout en œuvre pour expédier votre commande dans les meilleurs délais. Votre soutien et votre satisfaction sont très importants pour nous, c'est pourquoi nous nous efforçons de garantir votre entière satisfaction. Nous vous présentons encore une fois nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Cordialement, Nature's Finest