www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr

bonjour, c'est la première fois que je côtoie votre service . je suis agréablement surpris de votre écoute au tel. suite a une question sur un produit la personne au bout du fil à pris le temps de recherché avec moi la pièce qui pouvait convenir. suite à une erreur sur un autre produit, le retour, a bien été pris en compte et remboursé. continuer dans cet esprit, c'est agréable de travailler avec vous.

Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé.... J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services. J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation. Cordialement.

Avis pour www.matijardin.fr

Lame de tondeuse John Deere JS63. C'est ma 1ière commande chez matijardin. Livraison rapide en point relais. Petite hésitation a l'ouverture du colis car la lame ne ressemble pas vraiment à la précédente. Je la monte quand même et... tout est parfait. Je viens de terminer la tonte avec cette nouvelle lame qui a fait le boulot à la perfection.
19 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. 🌱 Bonne journée ! À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
21 mars 2024
Matériel correspondant à mes attentes livaison super rapide ,en bon état. Seul bémol,indépendant à Matijardin ,la légèreté du colis de 200g faisant croire à du matéreil précieux légérement écrasé en fond d'angle et percé ,donnant la suspicion de visite à l'interieur par caméra. Cas analogue sur une entérieure livraison.

On sait clairement ce qu'on achète

C'est bien d'avoir mis clairement les dimensions des joints et pas seulement les moteurs qu'ils sont censés servir parce que j'ai pu ainsi trouver le joint que je cherchais désespérément pour une tondeuse GreenCut. L'envoi est rapide et j'ai pu remettre en état ma tondeuse pour un coup très minime. Continuez comme ça
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, toute les équipes vous remercient pour votre avis. En effet, nous proposons près de 20.000 pièces détachées pour la motoculture et le jardin. Au plaisir de vous revoir ☀️ À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
Je pense que faire mieux est difficile car c'est déja TRES BIEN. Relation client très bien, produits compétitifs et bien présentés. Après erreur de ma part suite a une commande et annulation de celle ci , remboursement très rapide. J'ai refais une commande et livraison aussi rapide ? Quoi de mieux. site très sérieux.
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et pour votre retour positif sur votre commande ! Nous vous souhaitons une très agréable journée, Bien à vous, Alexia de Matijardin
8 mai 2024
J' ai apprécié l' aide en ligne, pour déterminer la bonne pièce de mon carburateur ZAMA, je n' arrivais pas à trouver sur la multitude de pochettes disponibles. (Sachant que ma machine à réparer , n'était pas récente). Merci. PS: dommage de mettre des petites pièces dans une si grande enveloppe....
10 mai 2024
Merci beaucoup pour toutes ces étoiles 🙏. Notre service client est ravi à la lecture de votre commentaire. Il sera toujours là pour vous aider et vous conseiller lors de vos commandes. En espérant vous revoir, nous vous souhaitons une agréable journée ! Alexia de Matijardin
6 mai 2024
L'envoi rapide de la commande. En revanche, lors de ma recherche, j'ai posé une question et la réponse était, je l'ai perçu comme cela, comme une évidence. Je ne connaissais pas et c'est surtout que je ne savais pas que les carburateurs étaient marqués numéro de modèle + marque. Soyez indulgent
7 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes flattés de vos 5 étoiles ;) En espérant vous revoir bientôt parmi nous ! Alexia de Matijardin 🌿
18 avr. 2024
La pièce correspond à la photo, j'ai bien reçu le catalogue. Suivis du colis correcte,mais livraison moin rapide. 2 jour pour la première et 5 jour pour celle ci, pourtant faites en relais colis aussi. Je recommande quand même ce site car le service client est réactif et simple à contacter.

merci

la pièce commandée pour ma tête de débroussailleuse m'a permis de pouvoir continuer à l'utiliser donc de faire des économies et de plus ne pas la changer . Je cherchais cette pièce depuis longtemps et c'est chez matijardin que je l'ai trouvé . Bravo à vous , site à recommander .
MG
MICHELE G.
SAINTE GEMME MORONVAL
7 oct. 2023
L'article commandé correspond tout à fait à la définition et à la photo du site. Livraison rapide, emballage de bonne qualité. Merci pour le catalogue gratuit qui permet de voir tous les articles disponibles avec un choix incroyable. Je recommande vivement cette société.
10 oct. 2023
Respect de la commande, rapidité de traitement et livraison. En revanche, je n'avais pas reçu de sms pour m'informer du suivi de ma commande. Seuls les mails ont permis cela, sachant que je ne veille malheureusement pas en permanenece ma boîte mail.
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre avis concernant le délai de livraison 🚚. Nous vous souhaitons une belle et agréable journée ! Bien à vous, Alexia de Matijardin
Matijardin est un site et une boite très sérieuse. Commande effectuée, réception à son domicile le lendemain, au pire le surlendemain. Les personnes chargées de répondre aux requêtes et prise de renseignement sont à l'écoute et de bons conseils.
5 oct. 2023
Suite à ma commande, j'ai apprécié le délai d'expédition du colis respecté par Matijardin. Malgré un souci sein de la Poste (1 article manquant), Matijardin a été très réactif à la solution du problème. Société sérieuse, à recommander.
11 nov. 2023

Un problème avec la poste que vous avez résolu !

Malgré un problème avec la poste qui a égaré votre envoi, après un échange avec le service client , une dame très charmante, j' ai reçu enfin mes pièces que vous m'avez réexpédiées et qui conviennent parfaitement. Merci beaucoup
SD
16 oct. 2023

Parfait !

Envoi rapide et soigné, pièce conforme à la description et tout à fait adaptée. De plus l’envoi de gants de jardinage pour avoir envoyé des photos en situation est vraiment sympathique. Je recommande votre site sans hésitation.
18 oct. 2023
6 avr. 2024
les produits commandés sont exactement ce que je désirais par contre dans le colis il y aurais du avoir un catalogue de 300 pages et à la place une simple feuille de pub sur une mini tronçonneuse et un composteur de jardin
CV
Christian V.
Le Pont de Beauvoisin
6 oct. 2023

Commande rapide et complète

Commande rapidement exécutée et complète (tous les articles en stock) Livraison rapide . Retour d'articles non utilisés sans problème. Prise en compte des observations et échanges commerciaux courtois. Site à recommander...
10 oct. 2023
De la commande à la livraison rien à redire pièce conforme à la commande, catalogue offert ça c'est vraiment super pour commandé un grand choix de pièces détachées. En conclusion entreprise sérieuse et professionnelle.
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que notre catalogue papier vous a plu ! 👩‍🌾 Bonne journée ! Alexia de Matijardin
17 avr. 2024
piece conforme a mes souhaits alors qu un depaneur me propsait de change r la tete mais aussi le support de tete de debroussailleeuse Descriptif de la piece et deses adaptateurs parfait ansi que le delais de livraison
22 avr. 2024
😲 Toute l'équipe vous remercie pour cet avis plus que positif. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que vos commandes correspondent à vos attentes. À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
6 avr. 2024
parfait, rien à redire commande livrée rapidement produit conforme .je me suis trompé sur une commande aucun soucis pour renvoyer la pièce et être remboursé rapidement. Catalogue de pièces de rechange très complet.
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, ravie d'apprendre que vous avez été satisfait de votre achat ! Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs. 👩‍🌾 Nous serions heureux de vous revoir chez nous et de continuer à répondre à vos besoins en matière de jardinage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires. Cordialement, Alexia, du service client Matijardin
19 avr. 2024
bien emballe expédition rapide mais date de livraison non respectée par chronopost comme d'habitude avec comme motif destinataire fermé...je suis un particulier donc je vois pas et vu le prix de la livraison!!
22 avr. 2024
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre commande soit bien emballée et expédiée rapidement. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par la date de livraison. Nous prenons en compte votre expérience pour nous améliorer. Cordialement, Matijardin