www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr

bonjour, c'est la première fois que je côtoie votre service . je suis agréablement surpris de votre écoute au tel. suite a une question sur un produit la personne au bout du fil à pris le temps de recherché avec moi la pièce qui pouvait convenir. suite à une erreur sur un autre produit, le retour, a bien été pris en compte et remboursé. continuer dans cet esprit, c'est agréable de travailler avec vous.

Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé.... J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services. J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation. Cordialement.

Avis pour www.matijardin.fr

30 mai 2024
Pneus tassé et déformé dans l emballage, comment fait on pour le montage ?
3 juin 2024

Commande non reçue

Bonjour Le toujours pas reçu ma commande du 25/05/2024
5 juin 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser de cet incident de livraison. Nous nous efforçons de choisir des prestataires de qualité capables de vous livrer dans les temps. Pour toute réclamation, nous vous invitons à nous contacter par mail via : contact@matijardin.fr ou par téléphone au : 04 81 120 120. Merci de votre compréhension, Alexia de Matijardin
28 mai 2024
Notice en anglais !!! Manque 1 rondelle
29 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments. Notice en anglais: Nous transmettons votre remarque à notre équipe pour ajouter des notices en français à l'avenir. Manque 1 rondelle: Veuillez contacter notre service client, et nous vous enverrons la rondelle manquante rapidement. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Matijardin
13 juin 2024
Livraison
7 juin 2024
Réponse de www.matijardin.fr
Merci beaucoup pour toutes ces étoiles 🙏. Notre service client est ravi à la lecture de votre commentaire. Il sera toujours là pour vous aider et vous conseiller lors de vos commandes. En espérant vous revoir, nous vous souhaitons une agréable journée ! Alexia de Matijardin
21 mai 2024
Très bonne prestation, avec un site qui précise bien la disponibilité du produit, la prise en charge de la commande et l'expédition de ma commande. Reçu presqu'en temps (aléas de livraison Chronopost avec + 1 jour, mais livré sous 2 jours quand-même). Le colis reçu contient une fiche pour éventuellement procéder au retour si erreur ou autre (vraiment très bien). J'ai par contre failli me faire avoir car j'avais 2 lames à commander pour ma tondeuse. Je pensais qu'elles étaient identiques, mais j'ai vu sur le site qu'il y avait 1 gauche et 1 droite. Je pense qu'il faut cette information vraiment en lumière (j'ai failli la louper). Cordialement
DH
Denis H.
Gerzat
7 mai 2024
Commande d'un kit de durites carburateur pour une débroussailleuse Echo. Livraison dans les délais, accompagnée du catalogue des pièces détachées (On devrait dire "La Bible"). Tout c'est bien passé, seul bémol, mon passe durite est d'un diamètre supérieur à celui du kit, mais j'avais l'autre pièce d'avance... Donc c'est tout bon. Info : Votre machine peut, comme la mienne, avoir des adaptations différentes selon les séries... Faut le savoir.
10 mai 2024
😲 Toute l'équipe vous remercie pour cet avis plus que positif. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que vos commandes correspondent à vos attentes. À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
25 sept. 2023
après plusieurs commandes a chaque fois je n ai eu aucun problème ,site très sérieux que je recommanderais ,livraison très rapide. mais sur ma dernière commande je n ai pas eu le catalogue gratuit qui m aide pour mes recherches.je recommande ce site a toutes les personnes désirant entretenir ou réparer leur matériel , top niveau MATIJARDIN
29 sept. 2023
Bonjour, toute l'équipe Matijardin vous remercie pour votre avis. Nos rédacteurs renseignent le plus de caractéristiques possibles sur les produits pour qu'il n'y ait pas de surprise à l'ouverture du colis ;) Les catalogues sont fournis lors de la première commande uniquement. Au plaisir de vous revoir, Alexia du service client 🌿
Par un simple cout de téléphone la personne m' indique la bonne pièce que je recherche avec amabilité et livraison rapide et maintenant cela sera plus pratique avec mon catalogue. Bravo continué comme vous le faite.
Réponse de www.matijardin.fr
Très satisfait de ma commande en plus vous nous aviez envoyé un catalogue avec qui nous déjà bien servi. Car on a recommandé des articles. On donne un ami car il veut aussi commander des pièces. Merci à vous
Réponse de www.matijardin.fr
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes flattés de vos 5 étoiles ;) En espérant vous revoir bientôt parmi nous ! Alexia de Matijardin 🌿
votre pièce c'est adaptée parfaitement sur ma machine de marque condor et qui a un certain nombre d'année Je repasse votre adresse à des réparateurs qui pensaient ne pouvoir rien y faire MERCI
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et pour votre retour positif sur votre commande ! Nous vous souhaitons une très agréable journée, Bien à vous, Alexia de Matijardin
10 janv. 2024
livraison rapide, le matériel est de qualité a des prix raisonnables, c'est sérieux; le catalogue est précieux pour les recherches. je suis satisfait

Première commande

Pour une première commande rien à redire , commande traitée rapidement, conditionnement du colis impeccable et livraison rapide, merci a vous
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. 🌱 Bonne journée ! À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
9 janv. 2024
Première commande, livrée conformément à la prévision et rien à dire concernant l'emballage . Pour une première je recommande.
Réponse de www.matijardin.fr
Merci pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ;) Nos magasiniers confectionnent avec grand soin l'emballage de vos pièces. 👩‍🌾 À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
14 janv. 2024
livraison rapide,j ai dû effectuer un retour suite à une erreur de ma part, remboursement rapide,très bon site je recommande
19 janv. 2024
Merci pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ;) À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
Livraison rapide et bien emballée. Nouveau produit que je vais tester rapidement mais qui me semble être de bonne qualité.

Site très sérieux

Découvert votre site vraiment par hasard. C'est la 2ème fois que je commande, entreprise très sérieuse, envoi rapide.
CS
23 avr. 2024

Palier 100 pour 100 conforme

La rapidité de l'expédition avec un coût acceptable, même si un peu plus élevé que la moyenne. Le palier est parfaitement adaptable 100 pour 100 de conformité. L'original était 5 fois plus cher. Description technique très complète sur le site avec une précision supplémentaire les trous de fixation du palier sont équipé de vis têtes hexagonales le tout entièrement filetés et taraudés. Un vrai plus
24 avr. 2024
Bonjour, toute l'équipe Matijardin vous remercie pour votre avis détaillé. Nos rédacteurs renseignent le plus de caractéristiques possibles sur les produits pour qu'il n'y ait pas de surprise à l'ouverture du colis ;) Au plaisir de vous revoir, Alexia du service client 🌿
21 mars 2024
Ils avaient les pièces dont j'avais besoin en stock , poulie de transmission et courroie, ce qui est déjà un bon point. Je les ai commandées le jour même, et je les ai reçues le lendemain dans l'après-midi, ce qui est encore un bon point. J'étais en panne avec mon autoporté et j'ai pu le dépanner en un temps record grâce à Matijardin. Merci encore pour leur réactivité.
22 mars 2024
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre avis concernant le délai de livraison 🚚. Nous vous souhaitons une belle et agréable journée ! Bien à vous, Alexia de Matijardin