www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr

bonjour, c'est la première fois que je côtoie votre service . je suis agréablement surpris de votre écoute au tel. suite a une question sur un produit la personne au bout du fil à pris le temps de recherché avec moi la pièce qui pouvait convenir. suite à une erreur sur un autre produit, le retour, a bien été pris en compte et remboursé. continuer dans cet esprit, c'est agréable de travailler avec vous.

Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé.... J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services. J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation. Cordialement.

Avis pour www.matijardin.fr

24 juil. 2024
26 juil. 2024
26 juil. 2024
Encore merci ! 🙏 Alexia de Matijardin
Encore merci ! 🙏 Alexia de Matijardin
13 août 2024
Je n'ai pas recu l'article. Juste beaucoup de messages de dpd. Voir les pieces jointe. J'ai ete a la maison a attendre tous les jours.
13 août 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident et nous vous invitons à nous contacter par mail via : contact@matijardin.fr. Nous serons ravis de traiter votre réclamation et vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe Matijardin

commande toujours pas recu

deja il faudrais que j ai recu ma commande et respecté les delais de livraison la il y a du travail a faire 24 ou, 48h laissé moi rire
23 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard et les désagréments causés. Nous tenons à vous informer que votre colis est en cours de livraison aujourd'hui. Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, Alexia de Matijardin
27 juil. 2024

Correct

Bons prix, délai d’acheminement rapide mais site internet manque de fluidité et de caractère pratique.
29 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous appréciiez nos prix et notre délai d’acheminement rapide. Nous prenons en compte vos remarques sur la fluidité et la praticité du site pour améliorer votre expérience. Cordialement, Alexia de MatiJardin
17 août 2024

Oui mais …

Site bien construit mais livraison tardive , à ce jour 24 h de retard et aucune nouvelle
15 août 2024
Je n'ai pas été averti de la livraison en point relai
6 août 2024
9 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous vous invitons à nous contacter à pour en discuter et trouver une solution. Merci pour votre retour, Alexia de Matijardin
5 août 2024
12 juil. 2024

Rien a re-dire

Délai de livraison tout à fait acceptable. Rien a re-dire. Que faire de mieux ?: je n'ai pas eu a valider la transaction sur mon application bancaire, n'étant pas du milieu je en peu jugé qui a la responsabilité de veillé a ce que le contrôle se fasse, mais si c'est les site web je préfèrerai avoir a valider la transaction avant que celle ci ne soit validé
12 juil. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et pour votre retour positif sur votre commande ! Nous vous souhaitons une très agréable journée, Bien à vous, Alexia de Matijardin
18 juil. 2024
site très réactif. J'ai passé 2 commandes chez eux et a chaque fois ma commande était expédié le jours meme !!! Sur l'une de mes commandes ,je me suis trompé , j'ai appelé le SAV et la aussi les choses ce sont réglé immédiatement. je recommande vraiment ce site car en + , les prix sont très très corrects.
23 juil. 2024
Merci beaucoup pour toutes ces étoiles 🙏. Notre service client est ravi à la lecture de votre commentaire. Il sera toujours là pour vous aider et vous conseiller lors de vos commandes. En espérant vous revoir, nous vous souhaitons une agréable journée ! Alexia de Matijardin