www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr

bonjour, c'est la première fois que je côtoie votre service . je suis agréablement surpris de votre écoute au tel. suite a une question sur un produit la personne au bout du fil à pris le temps de recherché avec moi la pièce qui pouvait convenir. suite à une erreur sur un autre produit, le retour, a bien été pris en compte et remboursé. continuer dans cet esprit, c'est agréable de travailler avec vous.

Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé.... J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services. J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation. Cordialement.

Avis pour www.matijardin.fr

18 oct. 2023
Les pièces détachées m'ont permis de réparer une tondeuse ancienne.
18 oct. 2023
Bonjour, toute les équipes vous remercient pour votre avis. En effet, nous proposons près de 20.000 pièces détachées pour la motoculture et le jardin. Au plaisir de vous revoir ☀️ À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
26 avr. 2024
Y'en a certains qui pourraient prendre exemple sur vous, respect!
CT
Charles t.
chateauneuf grasse
service parfait et nonne surprise : le catalogue papier en prime !
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous sommes enchantés d'apprendre que notre catalogue vous a satisfait ! Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Alexia, du service client Matijardin 🌿
21 mars 2024
Correspondant tout à fait a mes attentes, livraison impeccable.
22 mars 2024
14 mai 2024
produit de qualité et livraison rapide ..pendant les ponts de Mai
15 mai 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et pour votre retour positif sur votre commande ! Nous vous souhaitons une très agréable journée, Bien à vous, Alexia de Matijardin
JT
Jacky T.
Charbonnières
29 avr. 2024
Le site est particulièrement bien fait. Facile de faire un choix.
25 avr. 2024
Expédition rapide,tarifs plus que corrects... bonne expérience !
25 avr. 2024
Merci beaucoup pour ce retour positif :) Nos équipes font le maximum pour livrer votre commande avec soin et rapidité 💨💨💨 À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
7 avr. 2024
ce n'est pas toujours facile de trouver les references de' pieces
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, Bien à vous, Alexia de Matijardin
Les pièces commandées sont de bonnes qualités ( fabrication us) 👍
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, ravie d'apprendre que vous avez été satisfait de votre achat ! Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs. 👩‍🌾 Nous serions heureux de vous revoir chez nous et de continuer à répondre à vos besoins en matière de jardinage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires. Cordialement, Alexia, du service client Matijardin
GM
Guy M.
Massy
La disponibilité des produits ainsi que la rapidité de livraison.
9 mai 2024
Commande effectuée réponse immédiate. Livraison immédiatement.
10 mai 2024
Le produit est correct mais le délai de livraison a été allongé
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons les désagréments causés et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela se reproduise. Merci pour votre patience et compréhension. Cordialement, Alexia de Matijardin
7 mai 2024
Matériel de qualité et un site facile à utiliser Je recommande
7 mai 2024
"Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. 🌱 Bonne journée ! À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client" "Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. 🌱 Bonne journée ! À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client" Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. 🌱 Bonne journée ! À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
2 mai 2024
Beaucoup de choix des tarifs intéressants et des délais courts
3 mai 2024
rapidité de livraison , conformité du produit , c'est parfait .
Réponse de www.matijardin.fr
😲 Toute l'équipe vous remercie pour cet avis plus que positif. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que vos commandes correspondent à vos attentes. À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
21 mars 2024
Matériel correspond exactement à mes besoins. Livraison rapide.
22 mars 2024
Merci beaucoup pour ce retour :) Nos équipes font le maximum pour livrer votre commande avec rapidité 💨💨💨 À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
Livraison très rapide par contre les frais de port sont élevés
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous comprenons votre contrariété. Nous travaillons avec plusieurs transporteurs afin d'offrir différentes options de livraison. Chaque transporteur a ses propres tarifs, basés sur des critères tels que la distance, le poids, la rapidité de livraison, l'évolution du coût du gasoil et les services supplémentaires proposés. Nous cherchons constamment à négocier les meilleurs tarifs possibles avec nos transporteurs partenaires afin de vous offrir un service de livraison abordable et fiable. Merci de votre compréhension. À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client.
5 janv. 2024
site agréable à consulter et bonne réactivité .continuez ainsi.
6 mai 2024

Un marchand très recommandable

Le choix, les prix et la rapidité d’expédition. Je recommande
7 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes flattés de vos 5 étoiles ;) En espérant vous revoir bientôt parmi nous ! Alexia de Matijardin 🌿
FD
francis d.
signy le petit
1 mai 2024
la description des produits et les prix envoie rapide parfait
3 mai 2024