www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr

bonjour, c'est la première fois que je côtoie votre service . je suis agréablement surpris de votre écoute au tel. suite a une question sur un produit la personne au bout du fil à pris le temps de recherché avec moi la pièce qui pouvait convenir. suite à une erreur sur un autre produit, le retour, a bien été pris en compte et remboursé. continuer dans cet esprit, c'est agréable de travailler avec vous.

Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé.... J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services. J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation. Cordialement.

Avis pour www.matijardin.fr

Encore merci ! Alexia de Matijardin
9 oct. 2023
7 oct. 2023
6 oct. 2023
10 oct. 2023
Merci pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ;) À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
4 oct. 2023
21 sept. 2023
21 sept. 2023
20 sept. 2023
Encore merci ! 🙏 Alexia de Matijardin

Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'ai commandé

Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Je vous remercie pour votre message et je comprends votre frustration concernant votre commande. Je suis désolé pour cet inconvénient. Nous allons examiner votre cas immédiatement et nous vous contacterons dès que possible pour rectifier la situation. Cordialement, Alexia de Matijardin
LB
Laurent B.
LE PORGE
3 mai 2024

Expérience mitigée.

J'ai aimé le traitement et la livraison rapide de ma commande. Par contre je n'ai pas aimé le fait de recevoir un article un article ne correspondant aucunement à ma commande, sans étiquette ni référence, ce qui démontre un mauvais contrôle des expéditions. De plus le tout livré dans une simple poche dégradée à l'arrivée, par la pièce métallique que je n'ai pas commandée et sans aucune protection pour les pièces livrées. Dommage. Toutefois le service clientèle après réception des photos de la mauvaise pièce, a été réactif et m'a assuré de la l'envoi rapide de la bonne poulie. J'en attends donc la livraison.
7 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous vous assurons que nous prenons des mesures immédiates pour corriger cette situation et vous fournir la meilleure expérience d'achat possible. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Matijardin

Toujours les frais d expédition trop haut

Ce n'est pas une question du site ou magasin, les produits sont bons, les frais d'expédition restent un frein aux commandes, un article pour 6 & 7 € coûte plus cher en frais de transport, et la réponse du mode de livraison est fausse, cher ou pas cher la poste livre ses colis avec les mêmes délais, DPD n'en parlons pas, les points Relay ne sont jamais respectés, toujours une excuse événement majeur, bref le souci avec matin jardin les frais d'expédition et délais.
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous comprenons votre frustration concernant les frais et délais d'expédition et sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés. Votre retour est précieux et nous pousse à chercher des solutions pour améliorer nos services de livraison. Nous travaillons à trouver des options plus économiques et fiables pour nos clients. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute aide ou information supplémentaire. Merci pour votre patience et compréhension. Cordialement,
18 avr. 2024

Très déçu

J'ai bien reçu dans les temps ma commande, mais malheureusement seul les écrous sont correctes. Les goujons pour la ms 440 n'ont pas la bonne entretoise et le connecteur pour la ms 250 est prevus pour d'autres machines alors que dans ma commande tout était correct. Cela me coûterait plus chère de les renvoyer que d'aller en acheter d'autres. C'est bien regrettable.
22 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que l'article ne corresponde à vos attentes. Nous avons fait remonter votre commentaire afin de modifier la fiche produit pour que la description soit plus explicite. Alexia de Matijardin
25 avr. 2024
La commande n était pas conforme du tout. Erreur de préparation le SAV a été réactif et après quelques mails les renvois simultanés ont été faits. Un petit conseil juste ne pas attendre que le retour soit arrivé chez vous pour renvoyer la commande surtout si l erreur vient de chez vous. J attends maintenant ma commande rapidement
25 avr. 2024
Bonjour, je suis navrée et vous présente toutes nos excuses pour la réception d'un produit non conforme. Notre service client est en contact avec vous afin de vous apporter la meilleure solution. À bientôt sur Matijardin