MyFUJIFILM France- Logo - Avis

MyFUJIFILM France

18 oct. 2023
Les couleurs livrées sont légèrement différentes que celles que je lis sur mon écran d'ordi (écran calibré), et comparées avec pratiquement le même produit concurrent... un délai de livraison ne correspondant pas tout à fait à celui annoncé et un tarif un peu plus élevé pour une couverture souple (l'autre est rigide et 4 pages de plus). Par ailleurs, j'ai essayé de télécharger le logiciel de mise en pages, impossible à charger sans bug pour un fonctionnement plutôt lent (je fonctionne avec un Macbook pro, Luminar et NX studio de Nikon, autant dire que je sais un peu de quoi je parle)... Je pense malgré tout que je tenterai un format supérieur à 15x15, avec plus de pages et un couverture rigide afin de me faire un avis définitif sur ce que pourrait m'apporter Fuji au dépend de trois autres propositions très différentes les unes des autres (rapport qualité-prix-livraison) qui sont Cewe, Blurb et Pixum... Je ne m'arrête jamais à un seul test considérant que l'erreur ou la faiblesse est toujours possible à un moment donné...
FL
francois l.
Challans

J'utilise depuis 2007 my fujifilm. Avant les fichiers restaient à notre disposition dans l'ordinateur. Depuis quelques années on n'a plus aucune trace de notre travail. Les anciens travaux ne sont pas récupérables car à chaque changement, tout est perdu. Les stickers proposés sont nombreux, mais peu intéressants pour la plus part. le correcteur d'orthographe est sommaire. Peu de place dans le logiciel pour écrire des textes. les cadres proposés étaient mieux avant. je n'ai pas apprécié la rognure des formats...Pourquoi toujours vouloir du changement alors que tout était presque parfait il y a quelques années ? Mon logiciel beugue très souvent et je suis obligée de sauvegarder mon travail à chaque page .Les prix ont considérablement augmentés. Je reste néanmoins fidèle à ce produit, parce que je manipule bien le logiciel, mais je regrette de perdre tout mon travail depuis toutes ces années. Sinon, la qualité des images, est satisfaisante, ainsi que la logistique postale et on peut facilement vous joindre par téléphone.

Avis pour MyFUJIFILM France

20 oct. 2023

Qualité impression des photos

La qualité de l’impression des photos est incroyable
18 oct. 2023

Tirage de qualité, livraison lente

Tirage de qualité, délai de livraison trop long.
18 oct. 2023
Pas assez de possibilités de recadrage des photos
18 oct. 2023
c'est très bien, je renouvellerais l'expérience
19 oct. 2023

Digne de confiance

Très beau tirage reçu dans les délais convenus
FC
Fréd C.
COARRAZE
18 oct. 2023
Produit de grande qualité et livraison rapide
17 mai 2024
La gestion du dossier et l'envoi des albums.
13 mai 2024

Satisfait... une fois de plus

Expédition rapide Traitement image conforme
18 oct. 2023
La qualité des photos et le format du livret
18 oct. 2023

Un petit livret top pour les enfants

Le format du livret et la qualité du papier
18 mai 2024
les photos n'avaient pas la taille voulu.
18 oct. 2023

Petit pour produit plutôt facile à creer

Petit pour produit plutôt facile à créer
18 oct. 2023
Livret avec des photos de belle qualité.
15 mai 2024
Simple, efficace et le rendu est top !
18 oct. 2023
Baisser les prix des tirages sur toile
18 oct. 2023
La facilité à faire des livres photos
18 oct. 2023
Travail de qualité, délais respectés.
18 oct. 2023
la qualité du résultat est parfaite
18 oct. 2023
Rapide et bonne qualité des tirages
fiabilité, rapidité, qualité, prix