caddiestore.fr- Logo - Avis

caddiestore.fr

Non valide

Bonjour cela fais pas mal d'années que je recherché la housse de mon caddie cela est fait je vous remercie

C'est avec déception que j'ai reçu mon nouveau caddie Réf/33156372. Depuis plus de 15 ans ma famille et moi faisons confiance à votre marque qui était pour nous la meilleur du marché. Il y a 5 ans à l'achat de notre nouveau caddie nous déplorions déjà les légers changements de design qui rendaient le caddie moins pratique dans les escaliers mais surtout la baisse de qualité des roues. Par le passé les roues blanches (en caoutchouc) étaient d'une solidité à toutes épreuves et nous doutions de la qualité des nouvelles roues noires (en plastique) qui se sont révélées assez solide cependant. La semaine dernière après le vol de notre ancien caddie nous avons décidé d'en racheter un et en le déballant aujourd'hui nous avons découvert avec horreur que la qualité des roues a encore baissé. Elles sont branlantes et semblent fragiles et très légères. Nous doutons de la longévité des roues mais les attaches même semblent bâclées hors sur tous les anciens caddie les roues étaient solidement attachées. La qualité baisse mais le prix lui, qui a augmenté de 40 euros dans le passé, ne descend pas. Si la qualité de vos produits ne cesse de baisser nous seront obligés de nous diriger à regret vers la concurrence qui proposent des produits qui, comme vos sacs pour caddie, sont fabriqués en chine. Nous vous supplions de revenir à l'ancien standard de qualité, ne perdez pas votre savoir-faire, ne perdez pas la confiance de vos clients.

Avis pour caddiestore.fr

1 juin 2024
25 mai 2024
Produit de qualité mais peu d info sur les délais de livraison et colis démesurément grand par rapport au contenu qui d ailleurs était peu protégé
Le Caddie classique existe toujours, formidable, toujours aussi beau et il a l'air aussi toujours aussi costaud, j'adore son style indémodable !! J'aurais aimé avoir des nouvelles dès le début sur ma livraison, j'ai été sans nouvelle totale ni moyen de me renseigner moi-même sur votre site, c'était donc silence radio, limite je me demandais si je n'avais pas été victime d'une arnaque et perdu mon argent.
La rapidité de livraison et l’accueil au téléphone. Un emballage carton moins volumineux et plus de protections à l’intérieur.
Produit recherché trouvé facilement sur le site. La commande, le paiement se sont déroulé sans problème. Le produit a été livré dans le délai annoncé. Nous achetons uniquement des poussettes de marché de la marque Caddie. Nous apprécions leur côté très pratique et leur solidité, ainsi que la possibilité de changer le sac. Merci à Caddie pour ses produits de grande qualité. Cordialement.

FIDELE CLIENTE DE LA MARQUE DEPUIS PLUS DE 37 ANS

Depuis plus de 37 ans, je n'achète que des caddies de marque CADDIE qui sont à la fois solides (celui-ci sera le 3ème) mais légers, très stables même lorsqu' ils sont chargés jusqu'au haut du sac à provisions. Ils sont extrêmement pratiques. Un "investissement" qui vaut franchement la peine si, comme moi, vous faites la plupart de vos courses à pieds.
Produit conforme à la description arrivé rapidement et bien emballé.petite suggestion les "couvercles" s'usent plus vite que lz reste du sac (cas de mon présent caddie dont le reste était en parfait état) il pourrait être intéressant de pouvoir acheter seulement le couvercle à la fois en terme de prix et pour être plus durable .
11 oct. 2023
La réactivité de votre entreprise. C’est très chouette que vous fournissiez ces articles qui ne se trouvent plus nul part à part chez vous. Ça évite de jeter le caddie qui en soit à une armature encore toute neuve. Bravo
GE
Gilles E.
BOULOGNE BILLANCOURT

Professionalisme et service client au top !

Accueil téléphonique et service client de très bon niveau. Marchandise expédiée en 48h et reçue dans le même délai en excellent état + emballage de qualité. Très professionnel et rapport qualité/prix excellent.
23 déc. 2023
Rapidité, fiabilité, qualité du produit. Faire mieux dans le choix de l'entreprise de livraison : injoignable au tél pour modifier le RDV, comme ils le proposent, heure de livraison non respectée...
2 nov. 2023
Bel article. Bon rapport qualité/ prix. Seul point négatif, le fait de ne pas recevoir de mail de confirmation de la commande et donc de ne pouvoir suivre le cours de la livraison.
27 oct. 2023

Livraison sérieuse et très rapide. Produit de bonne qualité. Je recommande. Juste je n’ai pas reçu le numéro de livraison pour suivre la livraison. Mais à part ça c’est très bien.
Produit parfaitement conforme. Le caddie est conforme à la photo et au descriptif produit et les délais de livraison ont été respectés. Très bonne relation client du transporteur.
21 mars 2024

Très bonne expérience

Nous sommes ravis de notre achat. La livraison a été rapide et sans problèmes. Le produit est d'encore meilleure qualité que la photo ne le laissait présager.
26 sept. 2023

Top qualité

Tout est nickel, seul petit bémol, sur le site, aucune taille en cm n’est inscrite ( juste le volume des sacs) Cela pourrait être utile à certains Cdt
15 nov. 2023

Achat d'un sac en remplacement

Nous avons acheté un sac, en remplacement d'un sac acheté il y a plus de 20 ans. Le sac reçu paraît solide, sa couleur est meilleure que sur le site!

Le service commercial ( joint par E-mail) parfait La livraison par Colissimo a été lus problématique ( colis bloqué dans la boite aux lettres )
25 oct. 2023
Pour la livraison , un commercial m’a contactée afin de s’assurer des conditions de livraison Toutefois le livreur n a pas été pas aimable
28 sept. 2023
Belle qualité de fabrication, des casiers robustes et pratiques pour conserver mon vin en toute quiétude. Livraison soignée et rapide.