C'est avec déception que j'ai reçu mon
nouveau caddie Réf/33156372.
Depuis plus de 15 ans ma famille et moi faisons
confiance à votre marque qui était pour nous la meilleur du marché.
Il y a 5 ans à l'achat de notre nouveau caddie nous déplorions déjà les légers changements de design qui rendaient le caddie moins pratique dans les escaliers mais surtout la baisse de qualité des roues. Par le passé les roues blanches (en caoutchouc) étaient d'une solidité à toutes épreuves et nous doutions de la qualité des nouvelles roues noires (en plastique) qui se sont révélées assez solide cependant.
La semaine dernière après le vol de notre ancien caddie nous avons décidé d'en racheter un et en le déballant aujourd'hui nous avons découvert avec horreur que la qualité des roues a encore baissé. Elles sont branlantes et semblent fragiles et très légères. Nous doutons de la longévité des roues mais les attaches même semblent bâclées hors sur tous les anciens caddie les roues étaient solidement attachées.
La qualité baisse mais le prix lui, qui a augmenté de 40 euros dans le passé, ne descend pas. Si la qualité de vos produits ne cesse de baisser nous seront obligés de nous diriger à regret vers la concurrence qui proposent des produits qui, comme vos sacs pour caddie, sont fabriqués en chine.
Nous vous supplions de revenir à l'ancien standard de qualité, ne perdez pas votre savoir-faire, ne perdez pas la confiance de vos clients.
Bonjour, je suis adepte du caddie depuis des dizaines d’années et seul cette qualité (Métalique qui se pli et sac) sont les plus résistants et de plus très esthétique ! Merci encore de maintenir cette belle qualité.
Bien cordialement à toute l’équipe !
Signaler un avis
1 juil. 2024
Avis validé
traitement rapide de la commande
Signaler un avis
27 juin 2024
Avis validé
Ne changer rien.
Signaler un avis
19 juin 2024
Avis validé
Signaler un avis
27 juin 2024
Avis validé
Manque d'information une fois la commande passée au sujet de sa prise en compte et de l'expédition.
Signaler un avis
9 juin 2024
Avis validé
Automatiser l’envoi du numéro de commande. En effet, comme le site ne nous oblige pas à créer un compte, il serait bien de recevoir un mail de confirmation de la commande.
Ceci dit, quand je l’ai demandé, l’équipe Caddie a été très réactive pour me confirmer ma commande
Signaler un avis
2 juin 2024
Avis validé
Super Caddie
Cela fait 25 que j'avais un Caddie, me parents en avaient un aussi,c'est pourquoi j'ai voulu racheter un Caddie. Pourquoi? Pour son confort, son écossais et surtout le peut de place qu'il prend dans le placard
Signaler un avis
10 juin 2024
Avis validé
le conseiller téléphonique m'a bien indiqué la taille à commander.