www.logitravel.fr- Logo - Avis

www.logitravel.fr

Cher Richard Della Rocca, Je tenais à prendre un moment pour vous exprimer ma sincère gratitude pour votre assistance précieuse dans la planification de ma croisière. Votre expertise, votre patience et votre professionnalisme ont grandement facilité le processus, et je suis extrêmement reconnaissant de votre aide. Votre connaissance approfondie des différentes options de croisière et votre capacité à répondre à toutes mes questions avec clarté ont été remarquables. Grâce à vos conseils éclairés, j'ai pu faire un choix éclairé qui correspond parfaitement à mes attentes et à mes besoins. Votre gentillesse et votre disponibilité tout au long du processus ont été très appréciées. Il est rare de trouver un service clientèle aussi dévoué et compétent, et je vous en suis vraiment reconnaissant. Je suis impatient de profiter de cette croisière que vous m'avez aidé à organiser, et je suis sûr que ce sera une expérience mémorable. Encore une fois, merci infiniment pour tout ce que vous avez fait. Votre professionnalisme et votre amabilité ont véritablement fait la différence. Cordialement, Gregory Body

29 juil. 2024
Bonjour, Points négatifs: Je n'avais pas été averti que le trajet en TGV Inouï entre Chambéry et Milan serait effectué en partie en bus ce qui a considérablement allongé le trajet dans de très mauvaises conditions (attente des bus, bagages entassés et abimés dans la soute du bus, foire d'empoigne pour trouver une place car les groupes voulaient rester ensemble) A l'hôtel, le petit déjeuner était très insuffisant: pas de pain, pas de viennoiseries, que des pommes vertes comme fruits, un café si infect et de quelques gouttes seulement sur un distributeur que j'ai du choisir un café au lait allongé de 4 ou 5 cafés "long" (en fait très court) pour remplir à moitié une tasse ! Les points positifs: Chambre petite mais suffisante, tout comme la salle de bains. Draps propres, serviettes épaisses et changées chaque jour, personnel de réception aimable et serviable.

Avis pour www.logitravel.fr

21 sept. 2024
20 sept. 2024
28 sept. 2024
30 sept. 2024
Bonjour Patrick, Après avoir examiné votre dossier, nous avons pu vérifier que votre réservation est entièrement confirmée et payée. Si nous pouvons vous aider, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe Logitravel
26 août 2024
Ca sera la seconde fois que je voyage avec Logitravel, les équipes sont facilement joignables au téléphone, et fournissent des conseils pertinents et précieux aux voyageurs ! Pour le moment que du positif ! La dernière fois échange très cordial avec un agent basé à majorque ou j ai vécu un an ! Rien à voir avec certaines agences et compagnies aériennes entièrement dématérialisées que je ne vous citerai pas ! Elisabeth
27 août 2024
Bonjour Elisabeth , Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si positif sur votre expérience. Pour nous, la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante, nous vous souhaitons un bon voyage ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
19 août 2024

Réservation croisière MSC Lirica avec Jonathan

Bonjour. Nous venons de réserver chez Logitravel une croisière sur le MSC Lirica. Contact très pro, connait très bien les détails des bateaux, de bon conseil et à l'écoute des clients et en même temps très sympa avec Jonathan. Sommes clients aussi depuis longtemps de Logitravel, une maison très sérieuse. Bien croisièrement ☺ Frank et Catherine
20 août 2024
Bonjour Catherine, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont fondamentaux pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains que Jonathan sera ravi de savoir que son travail est si apprécié et valorisé. Merci pour vos bons mots ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
20 août 2024

Nous avons réservé un séjour à Dubai et c’était génial !

Nous avons réservé un séjour à Dubaï avec un super rapport qualité prix : VOL avec une bonne compagnie + HÔTEL ! Tout s’est passée parfaitement bien ! Merci encore, spécialement à l’agent Édouard qui nous a bien accompagné et renseigné en amont avant la réservation ! Désormais toutes les vacances seront via cette plate-forme !
21 août 2024
Bonjour Chaimaa, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont fondamentaux pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains que Édouard sera ravi de savoir que son travail est si apprécié et valorisé. Merci pour vos bons mots ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel

Accueil chaleureux, à l'écoute

La personne qui s est occupée de mon dossier a été très présente , très accueillante professionnelle et toujours à l'écoute, j' ai été bien conseillée, bien accompagnée. Les tarifs de voyage sont intéressants.Vraiment je recommande Logitravel
27 août 2024
Bonjour Marie Christine, La gentillesse et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont essentiels pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à toutes leurs attentes. Nous vous remercions pour vos bons mots ! Cordialement, L'équipe Logitravel
20 août 2024
LOGITRAVEL ne changeait rien, cela fait trois ans que je parts en vacances avec vous. Très bon rapport qualité et prix. De très bon hôtel 💞. Je vous recommande à plusieurs personnes. Merci d être là
21 août 2024
Bonjour Carole, Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour écrire cet avis sur votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos tarifs si intéressants, car nous (estimons) pensons qu'il est essentiel d'offrir un bon rapport qualité-prix et nous espérons vous revoir ! Cordialement, L'équipe Logitravel