happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 675 avis au cours des 12 derniers mois31 905 avis au total

1 juil. 2024
J’ai découvert le site par hasard. J’avais quelques appréhensions mais je ne regrette pas du tout mon achat : - la livraison a été rapide - le bracelet a été livré dans une jolie petite boîte - le rendu est parfait ! - Sur le recto j’avais choisi un cœur. Les détails (effet emprunte de doigt, sont hyper réalistes) - Sur le verso j’avais demandé de reproduire un tatouage (une écriture type tag) le résultat est parfait. Ce que j’ai apprécié le plus : Lors de la commande il est possible de laisser un commentaire. J’avais demandé à ce que le Tag ne soit pas gravé avec un trait « fin », mais un trait « gras », comme il l’était sur la photo jointe. La consigne a été respectée ! J’étais ravie ! Ce que j’aurai aimé : Pouvoir choisir d’accompagner le médaillon par un bracelet en argent (et non en cordelette comme je l’ai pris). En effet, même si la cordelette est réglable, si je serre le cordon pour être à la mesure de mon poignet (très fin), je me retrouve avec les noeuds de serrage sur la partie visible du bras (à côté du médaillon). Ça gâche un peu. Du coup, je suis obligée de monter le bracelet très haut sur le bras, pour avoir plus de largeur et permettre que les noeuds de serrage soient moins visibles (moins proches du médaillon) Avec une chaîne en argent j’aurai pu fermer au niveau de n’importe quel « maille ». Pour les filles qui ont un poigne très fin je recommande de choisir plutôt un des modèles de « ruban ». L’expérience reste pour autant très bonne. J’ai renvoyé l’adresse du site à une collègue qui serait intéressée par un collier ;) Et je ne manquerai pas de réitérer pour d’autres besoins ;) Milles Mercis ! Et bravo pour le travail

6 août 2024
J'ai commandé un bracelet avec une médaille comportant mon numéro de téléphone ainsi que le prénom de mon petit garçon, au cas où il se perdrait. Les chiffres ne sont pas correctement alignés (il y a des pixels de décalage), et la police d'écriture étant en plus un peu fantaisie, on ne parvient pas à discerner correctement les chiffres. En outre on pourrait être porté à confusion dans leur déchiffrage, ce qui est quand même assez dommage au vu de l'utilité première du bracelet....! Alors oui, c'est vrai qu'avec une grooOOOosse loupe on ne confond pas les chiffres, mais sur le poignet d'un bambin de 3 ans, et sans loupe, imaginez un peu ! Est-ce un "1", un "4"...? J'en ai fait part au SAV qui ne souhaite pas donner suite. Moi je trouve que le rendu final du bracelet n'est pas du tout le même que sur le modèle proposé lors de l'achat (qui est d'ailleurs une incrustation de police, et non une photo réelle de gravure). J'ai même proposé au SAV de renvoyer le médaillon et de régler les frais de port pour un nouvel envoi, en vain. J'ai laché prise mais je suis profondément déçue et ne recommanderai certainement pas sur ce site, qui refuse tout geste commercial alors que j'ai payé ce bijou une trentaine d'euros et que son coût de revient doit être assez bas je pense. Mais là n'est pas le débat. Je ne sais même pas si je vais l'utiliser. En espérant que le site puisse améliorer son SAV, car le concept de gravure sur bijoux est quand même super attrayant. Dommage.

Avis pour happybulle.com

30 juin 2024
Gravure de meilleure qualité car peu visible…
1 juil. 2024
Bonjour Emeline et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que votre gravure ne vous apporte pas entière satisfaction. Après vérification, aucune erreur n'a été commis lors de la réalisation de votre gravure, mais la typographie fantaisie choisie peut en effet dégrader la lisibilité par rapport à une typographie plus classique. N'hésitez pas à poursuivre vos échanges avec notre équipe afin que nous puissions répondre au mieux à vos attentes ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
19 juin 2024
Colis toujours pas reçu de puis le 07/06/24
21 juin 2024
Bonjour Marie et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Après vérification, celui-ci a été déposé dans votre boîte aux lettres le 20 juin. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
CG
Cécile G.
Narbonne
28 juin 2024
Délais de livraison long, 6 jours.
1 juil. 2024
Bonjour Cécile et merci pour votre message. Soyez informée que toutes nos commandes sont confectionnées sur-mesure dans notre atelier bordelais en moins de 48h ouvrées. Le délai de livraison dépend ensuite de l'option choisie par vos soins. Dans votre cas, notez que vous avez opté pour le mode de livraison Courrier le moins rapide, pour une livraison en 5 jours ouvrés au total en tenant compte de la confection. Nous sommes donc navrés que ces délais vous semblent longs pour des produits français 100% personnalisés : soyez assurée que notre équipe fait tout son possible pour réduire au maximum ces délais. À l'avenir, si vous disposez de délais serrés, n'hésitez pas à opter pour notre livraison Express. Avec ce choix, toutes les commandes sont livrées dès le lendemain pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 11h. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
25 juin 2024
Pas de livraison
26 juin 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps. Bien que votre commande ait été confiée au transporteur dès le lendemain de son enregistrement, il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison. Nous espérons donc que la solution qui vous a été apportée par notre service client répondra au mieux à vos attentes. Belle journée
20 juin 2024
18 juin 2024
20 juin 2024
Bonjour Laura et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater votre déception. Soyez informée que notre service client a bien pris en charge votre demande envoyée par e-mail. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vous accompagner au mieux. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
15 juin 2024
11 juin 2024
18 juin 2024
Bonjour Léna et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de constater votre déception. Nous constatons que votre colis a pris du retard lors de sa livraison par notre transporteur et nous en sommes navrés. Après vérification, il semble que vous n'ayez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre situation. Votre colis a bien été livré ce jour ! À l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe afin que nous puissions ouvrir une enquête auprès du transporteur pour débloquer l'acheminement. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
11 juin 2024
13 juin 2024
Bonjour Natacha et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfaite. Notre service client vous recontactera dans les meilleurs délais afin d'en savoir plus sur cette situation. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
5 juin 2024
Bonjour Aurélie et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de découvrir votre déception. La satisfaction de nos clients est notre priorité. À ce titre, notre équipe vous recontactera dans les meilleurs délais afin d'en savoir plus sur votre expérience. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
4 juin 2024
5 juin 2024
Bonjour Maxime et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait par votre expérience sur notre site. Il semble que vous n'ayez pas fait part de votre déception à notre service client. Celui-ci veillera donc à vous recontacter dans les meilleurs délais afin d'en savoir plus. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Super expérience....Je recommande

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.
Une très jolie découverte que cette petite maison Française, un professionnalisme, une écoute et une disponibilité face à un problème de livraison ( alors qu'ils n'en étaient pas responsable) m'ont permis de pouvoir déposer mon cadeau au pied du sapin !! quelle réactivité 👏un bijou de qualité 👌 joliment présenté dans son étui ✨avec un gentil petit mot d'accompagnement ... vraiment tout est soigné, je ne peux que vous souhaiter une merveilleuse réussite et une longue vie !! plus que méritée ... toutes mes félicitations à vous ✨
20 mai 2024

Un cadeau d anniversaire à la hauteur

Je cherchais un pendentif pour y graver un message pour ma fille pour son anniversaire. Cela représente tout l amour que j ai pour elle et le lien privilégié qui nous lie. Votre produit correspondait à ce que je cherchais. Le pendentif rond avec le petit cœur symbolise l amour et mon message recto verso permet de le signer. Ma fille en a pleuré de joie en le voyant. Ça représente beaucoup pour elle, surtout en ce moment car bientôt elle n aura plus que moi. Le produit en plaque or permet sa tenue dans le temps j espère, le délai de livraison a bien été respecté, et il est livré dans une petite boîte cadeau comme en bijouterie et le prix est correct. C était parfait!
20 mai 2024
Bonjour Anne-Sophie et merci pour votre commentaire. Il est primordial pour notre équipe de retranscrire avec soin les personnalisations de nos clients car nous savons l'importance de l'histoire qui se cache derrière chaque gravure. Nous sommes donc ravis d'avoir su transmettre toutes ces émotions à travers votre bijou ! Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
20 mars 2024
Ellos funcionaron bien y rápido, pero tienen un servicio de entrega que, lamentablemente, es nefasto. Entregan el paquete a quien no es el titular, sin pedir documentación, datos ni saber quién es. Simplemente lo entregan. Mi paquete estuvo perdido 5 días y nadie me dio más solución que completar un papel y reclamar al transportista. No se molestaron en contactar con la empresa y pedir pod de entrega o presionar para que las entregas sean de otra forma. Una pena. El producto precioso
30 mai 2024

Excellente expérience pour le remplacement de mon bracelet

Le fait qu'Happy Bulle propose des bracelets de remplacement en cas d'usure est fort appréciable, ainsi que le tuto pour nouer le bracelet. Le timing de votre email d'information sur les bracelets de remplacement a été parfait, j'étais justement en train de trier mes vieux tissus pour fabriquer un nouveau bracelet. Le fait qu'il y ait du choix dans le modèle du bracelet de remplacement est aussi top. Et pour finir, la commande et la livraison se sont très bien passés. Bravo !
31 mai 2024
Bonjour Natalia et merci pour votre partage. Chez HappyBulle, nous avons à coeur de vous proposer un service de qualité. Nous sommes donc ravis que vous soyez satisfaite par la variété de choix proposée concernant nos remplacements de cordon et que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
14 nov. 2023

Plutôt contente

Je suis plutôt contente du résultat. Le bracelet est magnifique et de très bonne qualité. Cependant, la médaille mesure 1,5 cm, et il n'y avait noté nulle part la taille de la zone d'impression. J'ai donc dessiné quelque chose sur un ficher de cette taille et au final, mon dessin est ressorti beaucoup plus petit. J'aurais aimé que le site indique la taille de la zone d'impression, car j'aurais modifié mon dessin pour que cela fonctionne mieux.
5 nov. 2023
Le produit fini est de très bonne qualité. Le service de production est attentif à fournir un bon produit et ont fait de nombreux aller retour jusqu’à obtenir un bon dessin qui a allait être bien mis en valeur sur le produit choisi au final. En gros ils ne produisent pas à tout prix en se moquant que leur appareil ne rende pas bien sur certains motifs. J’ai beaucoup apprécié. Par contre si c’est urgent, il faut choisir un motif simple.
14 avr. 2024
Bague très jolie. Le rendu est superbe. La seule difficulté que j'ai rencontré, c'est pour choisir la taille. Trop petite à l'endroit ou je voulais la mettre et trop grande pour changer de doigt. Et la condition pour qu'on vous l'ajuste et de ne pas l'avoir porter. Comment vous voulez essayer si vous l'a portez pas. Du coup elle dort dans son écrin. Dommage. Je ne recommanderai plus de bagues alors qu'elles sont superbe.
16 oct. 2023

Pendentif arbre de vie

Le pendentif a été livré en temps et en heure. Produit de très bonne qualité et les motifs et gravures sont superbes ! Que ce soit ma famille ou moi meme nous l’avons trouve vraiment super belle. Je recommande ce site et ce produit Et surtout un grand merci au sav avec qui j’ai échangé et qui mon aiguille sur mon choix et répondu à mes questions et ce très rapidement !