happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 675 avis au cours des 12 derniers mois31 905 avis au total

1 juil. 2024
J’ai découvert le site par hasard. J’avais quelques appréhensions mais je ne regrette pas du tout mon achat : - la livraison a été rapide - le bracelet a été livré dans une jolie petite boîte - le rendu est parfait ! - Sur le recto j’avais choisi un cœur. Les détails (effet emprunte de doigt, sont hyper réalistes) - Sur le verso j’avais demandé de reproduire un tatouage (une écriture type tag) le résultat est parfait. Ce que j’ai apprécié le plus : Lors de la commande il est possible de laisser un commentaire. J’avais demandé à ce que le Tag ne soit pas gravé avec un trait « fin », mais un trait « gras », comme il l’était sur la photo jointe. La consigne a été respectée ! J’étais ravie ! Ce que j’aurai aimé : Pouvoir choisir d’accompagner le médaillon par un bracelet en argent (et non en cordelette comme je l’ai pris). En effet, même si la cordelette est réglable, si je serre le cordon pour être à la mesure de mon poignet (très fin), je me retrouve avec les noeuds de serrage sur la partie visible du bras (à côté du médaillon). Ça gâche un peu. Du coup, je suis obligée de monter le bracelet très haut sur le bras, pour avoir plus de largeur et permettre que les noeuds de serrage soient moins visibles (moins proches du médaillon) Avec une chaîne en argent j’aurai pu fermer au niveau de n’importe quel « maille ». Pour les filles qui ont un poigne très fin je recommande de choisir plutôt un des modèles de « ruban ». L’expérience reste pour autant très bonne. J’ai renvoyé l’adresse du site à une collègue qui serait intéressée par un collier ;) Et je ne manquerai pas de réitérer pour d’autres besoins ;) Milles Mercis ! Et bravo pour le travail

6 août 2024
J'ai commandé un bracelet avec une médaille comportant mon numéro de téléphone ainsi que le prénom de mon petit garçon, au cas où il se perdrait. Les chiffres ne sont pas correctement alignés (il y a des pixels de décalage), et la police d'écriture étant en plus un peu fantaisie, on ne parvient pas à discerner correctement les chiffres. En outre on pourrait être porté à confusion dans leur déchiffrage, ce qui est quand même assez dommage au vu de l'utilité première du bracelet....! Alors oui, c'est vrai qu'avec une grooOOOosse loupe on ne confond pas les chiffres, mais sur le poignet d'un bambin de 3 ans, et sans loupe, imaginez un peu ! Est-ce un "1", un "4"...? J'en ai fait part au SAV qui ne souhaite pas donner suite. Moi je trouve que le rendu final du bracelet n'est pas du tout le même que sur le modèle proposé lors de l'achat (qui est d'ailleurs une incrustation de police, et non une photo réelle de gravure). J'ai même proposé au SAV de renvoyer le médaillon et de régler les frais de port pour un nouvel envoi, en vain. J'ai laché prise mais je suis profondément déçue et ne recommanderai certainement pas sur ce site, qui refuse tout geste commercial alors que j'ai payé ce bijou une trentaine d'euros et que son coût de revient doit être assez bas je pense. Mais là n'est pas le débat. Je ne sais même pas si je vais l'utiliser. En espérant que le site puisse améliorer son SAV, car le concept de gravure sur bijoux est quand même super attrayant. Dommage.

Avis pour happybulle.com

Service après-vente au top. Un problème est survenu lors de la livraison de mon colis, après l'avoir signalé, mon bijou a été refabriqué en urgence et livré en Chronopost pour que je puisse le recevoir pour les fêtes.
La qualité est impeccable, le service rapide. Petit bémol, dommage que les livraisons ne se fassent pas en Suisse, j'en aurais fait de la pub auprès de mes ami(e)s et connaissances
Réponse de happybulle.com
Bonjour Evelyne et merci pour ce gentil message ! Toute l'équipe attache le plus grand soin à la confection des commandes, nous sommes donc ravis de lire votre satisfaction. Concernant les livraisons, soyez informée que nous livrons bien à l'international, y compris en Suisse ! Pour ce faire, n'hésitez pas à sélectionner votre pays de livraison lors de l'étape associée : les modes et frais de livraison se mettront alors à jour pour le pays de destination souhaité. Notre service client se tient disponible en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
29 mai 2024

Beau bracelet mais déçu d une partie de l impression

Plus: joli bracelet, qualitatif, envoi rapide. Fête des mères réussie Moins: je suis le papa et je suis décu du verso avec le nom de mon fils et la fleur. J ai pourtant fait des essais du rendu dans un cercle dans powerpoint mais je n avais pas anticipé le trou de l attache. Du coup ca fait tres petit. Proposition que vous ayez un pré visualiseur du résultat réel que l on peut modifier en live.
29 mai 2024
Bonjour Vincent et merci pour votre avis détaillé. Les avis de nos clients comptent beaucoup pour nous afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous sommes navrés que la gravure réalisée au verso ne soit pas identique au rendu imaginé. Pour des confections spéciales comme celles-ci, n'hésitez pas à demander l'envoi d'une maquette avant gravure dans le champ "Avez-vous une demande particulière ?" lors de la personnalisation. Une fois votre commande enregistrée, nous pourrons ainsi vous présenter un aperçu de votre dessin disposé sur la médaille pour éviter toute déception. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
15 mai 2024
J’ai commandé un bracelet personnalisé, j’avoue avoir trouvé le prix légèrement élevée au début bien que ce soit en plaqué or. Mais finalement quand j’ai reçu l’article (très rapidement) j’ai trouvé le prix justifié car il est magnifique, vraiment conforme aux photos, les écritures sont hypers jolies et le tissu du fermoir n’en parlons pas ! Bref je recommande x1000
15 mai 2024
Bonjour Céline, Mille mercis pour cet adorable commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. 😊 Toute l'équipe HappyBulle vous souhaite une agréable journée !
23 mars 2024

Remerciements

Bonjour, Boîte stylo plume en bambou conforme aux attentes. Très joli, arrivée en 48h. De plus, je m'étais trompée dans l'écriture de la phrase j'ai envoyé un mail le lendemain matin, on m'avait répondu en 2h et ma demande a été prise en compte de suite Merci beaucoup pour tout. Ceci était un cadeau et la jeune fille qui l'a reçu à été très contente :)
2 févr. 2024
L’équipe est top, ça m’a permis de retrouvé le bracelet qui devait avoir une réparation dessus (changement de cordon liberty) car je n’avais pas envoyé le numéro de commande avec ! Réponse rapide et réactivité! Merci ! Ps : quand reviendra en stock le Pendentif cercle scintillant blanc personnalisé médaille plaqué or lettre initiale 5 mm à 45,00 € ?
Réponse de happybulle.com
Bonjour Charlotte et merci pour ce gentil message ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de notre service client. Concernant votre demande, ce pendentif devrait revenir en stock dans les prochaines semaines. Nous sommes actuellement en rupture des médailles lettre initiale présentes sur celui-ci. N'hésitez pas à vous abonner à l'alerte de remise en stock pour en être informée ! Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
6 mai 2024
Bijoux de très grande qualité, avec des personnalisations aux gravures fines et résistantes dans le temps. Cela fait plusieurs années que je suis cliente et je n'ai jamais été déçue par un seul de leurs bijoux. Et, cerise sur le gâteau, des collab régulières offrent la possibilité d'avoir des pièces en édition limitée ! Service clients au top également.
7 mai 2024
Bonjour Anne-Laure, Merci pour ce gentil message ! Toute notre équipe travaille avec cœur pour vous proposer des nouvelles collections, pour confectionner vos commandes avec soin et pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes donc très touchés de lire que vous êtes toujours aussi satisfaite depuis plusieurs années. 😊 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
15 nov. 2023

Le résultat est bluffant. Magnifique bijou

Le résultat est bluffant. Commandé le jeudi, expédié le vendredi, reçu le mardi suivant! Vu la rapidité je craignais de recevoir un bijou bâclé avec un dessin approximatif. Et bien pas du tout. Le rendu est magnifique, superbe. J'ai tellement aimé le résultat que je n'ai pas pu attendre pour l'offrir. Je recommanderai sans hésiter très bientôt

Satisfaite

J'ai reçu ma commande rapidement.Bien emballée. Résultat très joli. C'est la deuxième fois que je commande. Cadeaux pour les 10 ans de mes filles. Un peu cher je trouve car c'est de l'argent pas de l'or, mais je suis contente quand même. J'aime le principe de la personnalisation. Lettre du prénom devant et date de naissance derrière. Merci.

Réactivité et sérieux

J'aime vos propositions de produits (catalogue général), livraison rapide, mais surtout j'ai adoré votre réactivité suite à une erreur de commande, réponse en 1 jour et livraison rectifiée rapidement ! Bravo ! Je retournerai donc régulièrement chez vous choisir le joli CADEAU qui fera plaisir... Joyeuses fêtes de fin d'année à toute l'équipe !

Ravie

Le cadeau était juste parfait, il était aussi symbolique aux yeux de tous. Je recommande a 300%, le site est accessible facilement, des choix en tout genre et pour tous, des prix correct, de la qualité, un suivi parfait et envoi rapide et soigné ! Je suis ravie d'avoir pue passer ma 1ere commande chez happy bulle et il y en aura d'autres 🤗
16 déc. 2023

Ravie

Les bijoux correspondent tout à fait au descriptif et aux photos, jamais déçue. Service client très professionnel et réactif. Échange par mail fluide et rapide, j'ai à chaque fois reçu des réponses à mes questions et très rapidement. C'est ma 2e commande, je recommande, dans tous les sens du terme! Un grand bravo à Happy Bulle!!
27 mai 2024

Magnifique !!!!

J'ai commandé un bracelet perle avec medaille à personnaliser. Le rendu est juste magnifique . L'image est bien centrée et les contours très bien dessinés. De plus le service client est top. Je me suis trompée sur le style d'écriture et ce dernier à fait la modification avant la création du bijou. Foncez les yeux fermés.
28 mai 2024
Bonjour Estelle, Nous sommes ravis de lire que notre service client a su répondre à vos attentes ! 😊 Votre satisfaction est notre priorité. Notre équipe reste disponible ! Passez une agréable journée, L'équipe HappyBulle
30 avr. 2024
J’aime beaucoup vos accessoires mais ma dernière commande ne m’a pas satisfaite.j’ai dû renvoyer un bracelet trop grand à mes frais et j’ai aussi dû payer le retour. Donc pas de geste commercial,je n’ai pas du tout apprécié… Votre geste commercial était de raccourcir le cordon du bracelet ,j’ai trouvé cela très léger .
30 avr. 2024
Bonjour Françoise, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes navrés de lire votre déception sur cette dernière commande. Toutefois, les dimensions du bracelet mentionnées dans la fiche descriptive "Taille ajustable entre 16 cm et 29 cm grâce aux noeuds coulissants" ont bien été respectées pour votre bracelet. Notre service client vous a proposé de prendre en charge gratuitement la reconfection sur un cordon plus court malgré la conformité du bracelet à sa description. À l'avenir, afin d'éviter toute déception, nous vous invitons à vous renseigner sur les dimensions du poignet qui portera le bracelet. De cette façon, nous pourrons réaliser directement une confection sur-mesure si besoin. N'hésitez pas à nous renvoyer votre bracelet en précisant les dimensions souhaitées ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
22 mai 2024

Bijoux d'une grande qualité

La gravure est absolument magnifique, fine et soignée ! Le/ La graveur(se) a bien pris en compte les diverses demandes adressée en commentaire. Le médaillon est lui aussi superbe ! Et la chaîne assez fine, comme je l'imagine. Un beau cadeau de fête des mamans en perspective ! Le tout reçu hyper rapidement (72h !)
23 mai 2024
Bonjour Chloé et merci pour ce commentaire. Toute l'équipe confectionne les commandes en accordant une attention particulière aux demandes sur-mesure de nos clients. Nous sommes donc ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Nous espérons que ce cadeau fera plaisir à votre maman ! 🤞 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
Très heureuse des services proposés par Happy Bulle et des gravures. J'effectue régulièrement des commandes. Je regrette juste la réponse à ma dernière commande, le tour de poignet de mamie trop large (21cm)à l'essaie du bracelet en plaqué or, la proposition donnée est de basculer sur un bracelet tissu ou cordon.
6 mai 2024
Service client au top! Le bracelet avec médaillon personnalisé est super, nous avons pu donner un maximum de détails/conditions quant à sa création au service client qui est super réactif. Petit + nous avons pu ajouter sans problème un pictogramme qui n'était pas dans la liste de ceux proposés. Merci !
7 mai 2024
Bonjour Anaïs et merci pour ce commentaire ! Notre équipe est ravie d'avoir pu vous aider à réaliser ce projet de gravure sur-mesure et nous sommes ravis que le résultat vous plaise. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre disposition. 🙂 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
19 oct. 2023

Bracelet pour la marraine de mon fils

Nous avons commandé un bracelet personnalisé. Nous sommes ravis du résultat. La gravure a interprété les dessins, ce qui n’est pas facile ;) Par contre, il faudrait ajouter l’option d’envoyer directement le colis au bénéficiaire. Adresse de facturation différente de l’adresse d’envoi y compris le nom.

Très satisfaite

J’ai commandé un bracelet à graver, la rapidité a été extraordinaire, la qualité et la finition est au rendez-vous. Il n’y a rien à redire sur l’emballage tant du colis que du bijou en lui même, qui est d’ailleurs bien mit en valeur. Je recommande ++, je suis très satisfaite de ma première commande.
4 mai 2024
Réactivité du service commercial et aide à passer une commande Le produit ( porte clef en bois avec QR Codes de mon site d'iconomecanophile ) est de qualité et super présentation emballage " cadeaux " Je recommande cette entreprise Merci et au plaisir d'une nouvelle commande Cordialement Joel
6 mai 2024
Bonjour Joel et merci pour votre message. Nous sommes ravis de lire que votre expérience sur notre site s'est bien déroulée. Notre équipe reste disponible en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle