happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 675 avis au cours des 12 derniers mois31 905 avis au total

1 juil. 2024
J’ai découvert le site par hasard. J’avais quelques appréhensions mais je ne regrette pas du tout mon achat : - la livraison a été rapide - le bracelet a été livré dans une jolie petite boîte - le rendu est parfait ! - Sur le recto j’avais choisi un cœur. Les détails (effet emprunte de doigt, sont hyper réalistes) - Sur le verso j’avais demandé de reproduire un tatouage (une écriture type tag) le résultat est parfait. Ce que j’ai apprécié le plus : Lors de la commande il est possible de laisser un commentaire. J’avais demandé à ce que le Tag ne soit pas gravé avec un trait « fin », mais un trait « gras », comme il l’était sur la photo jointe. La consigne a été respectée ! J’étais ravie ! Ce que j’aurai aimé : Pouvoir choisir d’accompagner le médaillon par un bracelet en argent (et non en cordelette comme je l’ai pris). En effet, même si la cordelette est réglable, si je serre le cordon pour être à la mesure de mon poignet (très fin), je me retrouve avec les noeuds de serrage sur la partie visible du bras (à côté du médaillon). Ça gâche un peu. Du coup, je suis obligée de monter le bracelet très haut sur le bras, pour avoir plus de largeur et permettre que les noeuds de serrage soient moins visibles (moins proches du médaillon) Avec une chaîne en argent j’aurai pu fermer au niveau de n’importe quel « maille ». Pour les filles qui ont un poigne très fin je recommande de choisir plutôt un des modèles de « ruban ». L’expérience reste pour autant très bonne. J’ai renvoyé l’adresse du site à une collègue qui serait intéressée par un collier ;) Et je ne manquerai pas de réitérer pour d’autres besoins ;) Milles Mercis ! Et bravo pour le travail

6 août 2024
J'ai commandé un bracelet avec une médaille comportant mon numéro de téléphone ainsi que le prénom de mon petit garçon, au cas où il se perdrait. Les chiffres ne sont pas correctement alignés (il y a des pixels de décalage), et la police d'écriture étant en plus un peu fantaisie, on ne parvient pas à discerner correctement les chiffres. En outre on pourrait être porté à confusion dans leur déchiffrage, ce qui est quand même assez dommage au vu de l'utilité première du bracelet....! Alors oui, c'est vrai qu'avec une grooOOOosse loupe on ne confond pas les chiffres, mais sur le poignet d'un bambin de 3 ans, et sans loupe, imaginez un peu ! Est-ce un "1", un "4"...? J'en ai fait part au SAV qui ne souhaite pas donner suite. Moi je trouve que le rendu final du bracelet n'est pas du tout le même que sur le modèle proposé lors de l'achat (qui est d'ailleurs une incrustation de police, et non une photo réelle de gravure). J'ai même proposé au SAV de renvoyer le médaillon et de régler les frais de port pour un nouvel envoi, en vain. J'ai laché prise mais je suis profondément déçue et ne recommanderai certainement pas sur ce site, qui refuse tout geste commercial alors que j'ai payé ce bijou une trentaine d'euros et que son coût de revient doit être assez bas je pense. Mais là n'est pas le débat. Je ne sais même pas si je vais l'utiliser. En espérant que le site puisse améliorer son SAV, car le concept de gravure sur bijoux est quand même super attrayant. Dommage.

Avis pour happybulle.com

4 mai 2024
Réactivité du service commercial et aide à passer une commande Le produit ( porte clef en bois avec QR Codes de mon site d'iconomecanophile ) est de qualité et super présentation emballage " cadeaux " Je recommande cette entreprise Merci et au plaisir d'une nouvelle commande Cordialement Joel
6 mai 2024
Bonjour Joel et merci pour votre message. Nous sommes ravis de lire que votre expérience sur notre site s'est bien déroulée. Notre équipe reste disponible en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
29 mai 2024
Le dessin était très bien gravé et fidèle au modèle original. Vraiment merci Seule remarque l’écriture derrière était peut-être un peu trop grande en comparaison du dessin. Une écriture plus fine et petite accroîtrait peut-être la finesse du bijou. Mais c’est un détail c’etait très bien merci !
31 mai 2024
Bonjour Iris et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par votre bijou. Concernant la gravure de nos textes, celles-ci sont identiques à l'aperçu que vous validez lors de la personnalisation. L'épaisseur de l'écriture dépend donc de la typographie choisie et ne peut malheureusement pas être adaptée selon le dessin fourni au recto. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et vous souhaitons une belle journée. 😊 L'équipe HappyBulle
4 mai 2024
J'ai toujours adoré les produits Happy Bulle. Il y a eu un soucis sur le jonc que j'ai commandé. Le sav est génial ! Ils sont très ouverts, réactifs et compréhensifs. Ils m'ont reconfectionné la médaille et reposé sur le jonc. Aucune hésitation, j'aurais plaisir à recommander chez HappyBulle !
23 mai 2024
Bonjour Charlotte et merci pour cet avis. Nous sommes ravis que notre service après-vente vous ait proposé une solution qui répond à vos attentes ! Nous espérons vous revoir à nouveau sur notre site et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe HappyBulle
18 févr. 2024

Bracelet au top mais problème de livraison

Bracelet au top, réponds à ma demande. Déception sur la livraison, j’ai pris volontairement une livraison via chrono post pour un délai rapide et une livraison à domicile ou en boîte aux lettres (cadeau pour une jeune maman à sa sortie de la maternité). Le livreur l’a déposé en point relai.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Marine et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de lire que votre commande répond à vos attentes ! Une fois remis à notre transporteur, nous n'avons malheureusement plus la main sur les conditions d'acheminement de nos colis et nous en sommes navrés. Il peut parfois arriver que les livreurs déposent les colis dans le point relais le plus proche si la boîte aux lettres du destinataire n'a pas pu être identifiée ou facilement accessible. D'après le suivi de votre colis, il semble que ce changement d'adresse ait été demandé par le destinataire par téléphone. N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus d'informations. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
11 févr. 2024

Beau pendentif avec prénom de mon fils

Site de très jolis bijoux personnalisés avec large choix et qualité au RDV sans compter que les prix sont très corrects et le délais de livraison est plutôt rapide... j'ai juste trouvé que la gravure était un peu petite par rapport à la taille du pendentif... mais le bijou fait son effet...
Réponse de happybulle.com
Bonjour Nathalie et merci pour ce message ! Toute l'équipe attache le plus grand soin à la confection des commandes, nous sommes donc ravis que votre médaille vous plaise. Concernant la gravure réalisée, soyez informée que nous disposons de contraintes techniques qui nous empêchent de graver jusqu'aux bords de la médaille. Soyez donc assurée que nous avons réalisé la gravure la plus grande possible ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
23 janv. 2024

Choix, personnalisation, qualité

Du choix dans les articles et la personnalisation, qui est vraiment originale. La gravure est propre, discrete. Les petits pendentifs que j'ai commandé pour ma fille sont vraiment tres mignon. Il y a des chances que je refasse une commande dans quelques temps. Livraison rapide et soignée.
Résultat correspondant à l'attendu (bracelet gravé homme), produit qui a l'air de qualité, et expédition très rapide. Je ne mets pas la note max car j'aurais aimé pouvoir mettre des caractères spéciaux ou changer la typo, ce qui n'était pas possible sur mon modèle. Mais top quand même !!
Réponse de happybulle.com
Bonjour Nicolas et merci pour votre partage. Nous sommes ravis que votre bracelet vous plaise ! Concernant la personnalisation de la médaille infini, il n'est en effet pas possible de choisir la typographie ni d'ajouter de pictogrammes et nous en sommes navrés. Soucieux de la satisfaction de nos clients et désireux de produire des gravures de qualité, notre équipe a étudié le rendu des gravures sur la surface très réduite de cette médaille en amont. Malheureusement, seule la typographie que nous proposons permet d'obtenir une gravure lisible à l'échelle de la petite médaille. À l'avenir, n'hésitez pas à vous tourner vers une médaille plus grande qui vous permettra de réaliser tous vos souhaits de gravure ! Nous serons ravis de pouvoir donner vie à vos idées. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
26 mai 2024
Mon colis avait été livré mais la poste l'avait renvoyé à l'expéditeur par erreur. J'ai contacté le SAV. Ils ont été réactifs alors que l'on était en plein week end de pentecote. Service fiable et efficace, mon colis a été réexpédié. Commande arrivée en 4 jours. Je suis très contente.
27 mai 2024
Bonjour Céline et merci pour ce témoignage. Notre équipe travaille avec cœur pour vous proposer un service rapide et soigné, surtout en cette période de fête des mères. Nous sommes donc ravis que vous ayez reçu votre colis à temps. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
31 oct. 2023

Parfait !

Les explications sont claires pour pouvoir faire le choix en toute connaissance de cause. Dommage qu'il ne soit pas possible de faire le choix du motif du bracelet avec un aperçu plus gros. Expédition rapide et dans les temps annoncés. Emballage bien réalisé et proportionnel au bijou.
31 oct. 2023
Bonjour Maud et merci pour votre commentaire. Nous travaillons régulièrement à l’amélioration de votre expérience sur notre site. Nous vous remercions donc d’avoir pris le temps de nous faire part de la vôtre et prenons bonne note de votre partage. En cas de besoin, notre service client se tient disponible par chat et par mail pour vous conseiller. Belle journée ! L’équipe HappyBulle
Livraison très rapide, bel emballage, j'ai trouvé cependant le prix de 65e très cher pour si peu de choix en terme de personnalisation. L'enfant Étant bébé il ne pouvais pas faire un dessin on a donc choisi un petit bambin + initiale et phrase toute faite à l'arrière en supp de 8e.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
22 mai 2024

Collier + pendentif

Tres contente du service client qui m'ont très bien aidé pour réaliser mon pendentif, très réactif. Mon colis est arrivé le lendemain donc très rapide. Très bien emballé, et surtout le collier et le pendentif sont magnifique !! Un immense merci. Je recommande vraiment ce site !!!
23 mai 2024
Bonjour Morgane et merci pour ce gentil message ! Notre service client accorde une attention particulière à chacun de ses clients afin de proposer la meilleure expérience sur-mesure possible. Nous sommes donc très touchés par votre message et vous accompagnerons de nouveau avec plaisir pour de futures commandes. 😉 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
31 déc. 2023
Chouette équipe très réactive. Nous avons eu un problème de livraison (donc indépendant d’Happybulle) ils ont tout fait pour qu’on puisse réceptionné le colis dans les temps. (Ils ont reconfectionné le bijou et le renvoyer en express à leur frais). Je recommande a 1000 %. Merci !
23 déc. 2023

Site clair et cadeaux personnalisés au top

Site clair, jolies propositions pour des cadeaux personnalisés. Simple et équipe efficace et à l'écoute. Et envoi rapide! J'ai vraiment apprécié l'ensemble de l'expérience, le plus long est de choisir le modèle 😉 Ressenti sur le bijou pas encore eu, cadeau à offrir prochainement.

Magnifique

Voilà déjà 6 fois que je commande sur happybulle et je ne suis jamais déçue. J’ai fait graver les empreintes des mains et des pieds de mes enfants à partir d’une peinture et le résultat est magnifique! La qualité du collier est excellente et les détails exceptionnels. Merci !!!
Très contente, le résultat est au delà de mes attentes et en plus un service client ultra efficace qui réponds de suite aux messages et questions. La cerise sur le gâteau c'est la rapidité d'envoi. Je recommande vraiment, un superbe cadeau à offrir qui plaira à coup sûr.
24 oct. 2023
Le bracelet est parfait et de bonne qualité. Cependant, je mets que 4 étoiles puisque le coffret était tout abîmé : rayé, des renfoncements et les bords déchirés. C’était un cadeau pour un baptême, j’ai dû leur présenter mes excuses. Je me suis sentie extrêmement gênée.
25 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la boîte soit arrivée endommagée. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle

Très belle qualité

Une belle qualité de produit ! Seul bémol, pas de validation avant fabrication, donc c’est la surprise. Heureusement que c’était bien réalisé car sur un délai court, ça peut se transformer en mauvaise surprise ! Pour autant , je recommande ce site et ses produits.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Laurent et merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que le produit reçu réponde à vos attentes. Malheureusement, nous ne proposons pas cette option avant l'achat car chaque personnalisation est retranscrite manuellement par nos graphistes, cela rallongerait donc nos délais de confection. Soyez toutefois assuré que notre équipe est soucieuse de reproduire les personnalisations souhaitées dans les moindres détails, offrant un rendu similaire à nos fiches produits, afin d'éviter toute déception. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
4 oct. 2023

Je recommande

expérience d'achat en ligne très facile, livraison ultra rapide et bracelets trop beaux, la gravure des prénoms très belle, le tout dans un bel emballage. C'est vraiment un site que je recommande. Je n'ai pas encore testé les bracelets car je les offre dans un mois.
3 déc. 2023

Efficace et réactif

Malgré un souci à la livraison je mets 5 étoiles. Le problème ne venait pas d’eux mais de la poste. Happybulle a été très réactif, réponse en qq heures, recherches et maintenant j’ai reçu ma commande qui apparemment était égarée. Produit conforme au descriptif.

Remerciement

Je tiens particulièrement à remercier le service client qui a tout mis en place pour récupérer une toute petite erreur et ce dans une rapidité exemplaire. Alors un grand merci à vous! Et je ne peux que remercier toute l’équipe pour la qualité de leur travail.