materiel-a-batterie.fr- Logo - Avis

materiel-a-batterie.fr

9 mai 2024
Achat d'un robot 430x après avoir demandé conseil par téléphone. Commandé un lundi en milieu d'après-midi, reçu le vendredi en début de matinée. Carton protégé avec du film plastique noir et du Scotch avec mention "fragile". Envoi du code pin du robot par e-mail. Tout s'est parfaitement déroulé. Le robot est en marche depuis hier. Seul amélioration possible que je noterais: ajouter un autocollant pour identifier le haut du carton afin qu'il ne soit pas transporté dans n'importe quel sens (le livreur m'a remis le colis en position debout).

Après informer le site pour un problème sur mon robot ...aucune réponse.. Bizarrement sont plus rapides pour valider les commandes !! Même le dimanche !!

Avis pour materiel-a-batterie.fr

23 juin 2024
17 juil. 2024
Soufleur aspirateur Stihl reçu correctement,par contre vendu pour un produit neuf à 385€. Sauf que l'intérieur du tuyau est tout rayé comme si il avait déjà servie,bref...je suis déçu je pense que même si l'intérieur du tuyau ont s'en moque tant qu'il fonctionne mais quand ont paye se prix j'estime qu'il doit être nickel !
Réponse de materiel-a-batterie.fr
17 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nos produits sont neufs, et vendus dans leur carton d'origine. Nous les ouvrons avant envoi afin de vérifier que le produit est en bon état, et entièrement fonctionnel. Cette démarche de contrôle qualité vise à ce que vous bénéficiez de la meilleure expérience possible dès réception de votre machine. C'est pourquoi lors de votre prise de contact par mail d'il y a quelques jours, nous vous avons demandé de nous envoyer des photos, que nous n'avons jamais reçues, afin de constater ces rayures. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas complètement satisfait de votre produit. Nous restons disponibles par téléphone si vous le souhaitez, n'hésitez pas. Passez une bonne journée
22 juin 2024
puissance
LM
Lionel M.
Salles Adoura
22 mai 2024

Rien à redire - Recommandation les yeux fermés

Rien à redire. Information concernant le matériel parfait. Réception du matériel dans les délais. Trés bonne qualité. Je recommande ce site. Je reviendrai si un besoin d'un matériel du type vendu soit dispo sur leur boutique.
DG
Daniel G.
St Quentin la Poterie
30 mai 2024
Super ! J'ai très apprécié : la conformité de ma commande; l’emballage du produit et sa rapidité de transport.
17 juin 2024
Apparel tres performant facile d utilisation montage rapide delai d evoi tres rapide je recommande ce vendeur
16 juin 2024
Rapidité, sérieux réponds à toute les questions. Je recommande le site, tarif compétitif.
3 juin 2024
Achat d un taille haie Stilh. Livraison rapide, produit bien emballé, site sérieux.
29 mai 2024
Articles conforme, envoi soigné et rapide. Par contre prix plus élevé qu’ailleurs.

TOP!!

Prix compétitif, livraison soignée, materiel efficace.. rien a redire
19 juin 2024
Facilement joignable par téléphone. Envoi dans les délais proposés.
11 juin 2024

Top

Très bon accueil et collaboration, je recommande vivement.
9 juin 2024
Livraison rapide matériel conforme rien à dire de plus

Tres pro

Tres bon contact, tres pro Je recommande vivement
29 mai 2024

Bien sous tous rapports !

Rien à signaler, sauf que tout a été parfait !
JG
Jean-Yves G.
SAINT ANTONIN DU VAR
17 juin 2024
Tout est respecté, decai de livraison compris
16 juin 2024
Produit d'originr conforme Envoi très rapide
12 juin 2024
Personne aimable au telephone Livraison nikel
11 juin 2024

Site de très bonne qualité

Livraison rapide,prix doux,c'est parfait
18 juin 2024