materiel-a-batterie.fr- Logo - Avis

materiel-a-batterie.fr

9 mai 2024
Achat d'un robot 430x après avoir demandé conseil par téléphone. Commandé un lundi en milieu d'après-midi, reçu le vendredi en début de matinée. Carton protégé avec du film plastique noir et du Scotch avec mention "fragile". Envoi du code pin du robot par e-mail. Tout s'est parfaitement déroulé. Le robot est en marche depuis hier. Seul amélioration possible que je noterais: ajouter un autocollant pour identifier le haut du carton afin qu'il ne soit pas transporté dans n'importe quel sens (le livreur m'a remis le colis en position debout).

Après informer le site pour un problème sur mon robot ...aucune réponse.. Bizarrement sont plus rapides pour valider les commandes !! Même le dimanche !!

Avis pour materiel-a-batterie.fr

PK
Patrick K.
Saint-Sever (Landes)
21 mai 2024
reçu rapidement, suivi de commande parfait.
11 juin 2024

Site de très bonne qualité

Livraison rapide,prix doux,c'est parfait
16 juin 2024
5 juin 2024
5 juin 2024
25 mai 2024
en commander pouvez vous sérieux très Site
9 mai 2024
15 mai 2024

Achat de Robot Tondeur -> Service parfait.

Le matériel affiché en stock l'est effectivement et les délais annoncés sont tenus. Les colis ont été sur-emballés et filmés pour de bonnes conditions de transport. Par ailleurs, j'ai apprécié que l'ensemble des composant ait été configuré/vérifié avant expédition. C'est donc une entreprise sérieuse, au sein de laquelle le personnel est compétent : MERCI ! Je recommande Matériel à Batterie et recommanderai auprès de cette société.
27 avr. 2024
Commande d'un kit S husqvarna, qui a été livré rapidement, le contact avec le commercial compétent a aussi été important. Société sérieuse , je ne manquerai pas de recommander si besoin. Merci.
Livraison rapide - Matériel très bien emballé - Matériel conforme à ma demande
16 mars 2024
27 avr. 2024
Bonjour, j'ai bien reçu le paquet. Par contre j'avais commandé un outil pour couper les petite arbres/arbustes, mais il manquait deux ecrous (écrou de préssion, écrou de fixation) plus une protection de vis. Du coup, il serait bien de votre part d'informer l'acheteur qu'il a besoin des vis pour fixer l'outil, ça voux fait une vente en plus
J étais inquiet de faire un achat conséquent sur le site que je ne connaissais pas. Je l’ai signalé et une personne m’a appelé pour me rassurer. Non seulement c’était le site le moins cher du marché, mais en plus le service client est impeccable. En plus le suivi livraison est tout simplement parfait. Je recommande à 1000%

Évaluation

Contact téléphonique, prix très avantageux, bon suivi de commande et expédition… À améliorer: mettre pression sur le transporteur de livrer à la date prévue (ce qui m’a mobilisé à mon domicile pour rien) et non le lendemain, et de respecter leur engagement de communiquer réellement une fourchette d’horaire de livraison.

Vendeur très qualitatif à tous points de vue

Prise en compte très rapide de la commande. Livraison vraiment rapide dès produits en stock. Emballage soigné. Le vendeur avait même pré installé certains éléments pour me faire gagner du temps. Excellent sav pour répondre à une question que je me posais : hyper efficace, rapide et très agréables au téléphone.

Tres bon contact, rapide et fiable

Contact très agréable avec Tom. Produit arrivé comme prévu dans les 48H et intacte. Le prix pour ce produit était imbattable. Cerise sur le gâteau, j’ai pu suivre le transporteur en temps réel et ainsi me préparer à recevoir mon colis qui est arrivé à la minute précise qui était indiquée. Merci beaucoup !