FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.fr

22 421 avis au cours des 12 derniers mois54 693 avis au total

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

14 nov. 2023

Délai non respecté

J'ai passé une commande spécifiquement sur ce site car il y'vais des délai de livraison de 1-2 jours avec un article en stock. 2 Jours apres aucune nouvelle. Je contact le service client qui me dit qu'il n'y a avais pas de stock et qu'ils ont du commander chez un fournisseur Résultat : Pièce livrée en 8 jours et bien évidemment aucun geste de proposé.
Je n’ai pas reçu la bonne pièce,accord de retour envoyé par vous avec la procédure communiquée par vos service que nous avons respecté à la lettre! Malheureusement vous avez réceptionné notre colis le 10/11/2023 contre signature et aujourd’hui aucuneréponse concrète! Je me demande si je vais être remboursé? comme indiqué dans vos conditions de vente!

indication de Stock fausse et aucun suivi de commande

Article commandé le 5 février soit disant en stock et livrable en 3 à 5 jours. La triste réalité c'est que le délai s'est transformé en 30 jours. J'ai du contacter Fixpart deux fois pour savoir quand j'allais enfin être livré. Fixpart ne vous informe pas si le délai n'est pas respecté. Vous devez les contacter car ils ne font aucun suivi. Lamentable.
6 oct. 2023
Délais de livraison et mise ajour des stocks et arrête de mentir d une semaine à l autre en accusant vos fournisseur perso c est à vous que je commande payé 3 fois plus cher que Ali express pour des délai de livraison similaire voir plus long et avoir des interlocuteurs qui toute les semaine medise désolé dans 1 semaine ,désolé dans 1 semaine...
9 oct. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si le produit n'est toujours pas conforme, veuillez nous en informer. Juliette, service clientèle FixPart
Bonjour, J'attends toujours mon bon de retour car je me suis trompée d'achat, il me fallait la brosse. Je pars mercredi matin à l'étranger pendant 15 jours. Je ne pourrais pas vous joindre avant le 7 Mars prochain car internet où je vais, ne fonctionne pas très bien. Dans l'attente d'une prompte réponse de votre part, Cordialement, Barbara PIETERS.
22 mars 2024

Erreur de Fixpart mais frais de retour à la charge du client!

Sur mon four un des deux moteurs est HS. Le moteur "Haut". Après avoir commandé la bonne pièce, j'ai reçu un moteur "Bas" (la connectique n'est pas la même). Erreur de la part de Fixpart. Après avoir échangé quelques messages, je peux retourner le moteur mais les frais de retour sont à ma charge...c'est suffisant pour ne pas recommander Fixpart!!
5 janv. 2024

Colis pas livré

Colis pas livré ; le livreur a prétendu s’être présenté à mon domicile hors c’est faux, caméra de surveillance à l’appui, portillon ouvert ! Aurait été déposé chez un commerçant qui se trouve à plus de 15 km de chez moi ??? (Alors que j’ai bien sûr payé pour une livraison à mon domicile). Donc pour vous améliorer il faut changer de transporteur !
9 nov. 2023

ARNAQUE

J'ai envoyé une photo de mon four avec les références pour être certaine de commander la bonne piéce. J'ai reçu un lien pour lke commander me certifiant être le produit qu'il me faut. Le produit qui semblait conforme cependant au montage la carte mère est vide!!!IL faut appeler un technicien hors que l'objectif était de changer la pièce moi même..
23 sept. 2023

Délai de livraison, suivi et emballage bof

Délai de livraison annoncé non respecté. Pas d'information pour alerter sur le retard de livraison. Système de suivi de livraison défaillant (j'ai reçu un message m'informant que j'avais été livré AVANT d'être vraiment livré Emballage non adapté (grande enveloppe à bulles pour une pièce de 3 cm de diamètre et très fragile). Bref, pas terrible
J'ai bien reçu ma commande du 09/04/2024 et ce dans les délais indiqué sur le site. Mon appréciation se justifie par le faite que j'avais fait une proposition concernant ma commande du 25/10/2023 dont les délais de livraison étaient continuellement repoussés. Celle-ci n'a absolument pas du tout été prise en compte ce qui est bien regrettable...
30 mars 2024
Nous avons commandé une pièce pour permettre de réparé notre four en date de Mercredi et nous avons choisi ce site justement car il était bien stipulé que celle ci serait livrée le lendemain et au final nous avons dû attendre le vendredi soir avant de recevoir la pièce pour des frais de livraison un peu élevé par rapport au délai de livraison.
24 févr. 2024
Première commande le livreur met livré mais sans aucun moyen de vérification ni contre signature ni rien donc s'il dit que c'est livré faut le croire sur parole car jamais reçu ma commande Moi qui voulait faire d'autre commande faudrait revoir vos méthodes de livraison Et surtout que le service client ne fait rien je n'a obtenu aucune réponse
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
18 févr. 2024
Pire commande internet de ma vie. Heureusement que je les ai relancés pour avoir une explication du retard (presque 2 semaines au final). Service de livraison CATASTROPHIQUE ! Ne savent pas laisser un avis de passage 2 jours de suite et déposent le colis dans une ville différente. Et après on se demande pourquoi les gens commandent sur Amazon.
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
7 oct. 2023

Mauvais produit livré

Bonjour, Vous n'avez pas livré le bon produit pour ma commande 202302038350. J'ai reçu une résistance de sole de 900W largeur 230mm au lieu d'une sogedis 73873 de 1200W largeur 188mm comme stipulé dans ma commande. Impossible de trouver un numéro de téléphone pour régler le problème très rapidement. Cordialement Adrien Cussenot 06 77 02 51 45
9 oct. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne vous convient pas. Nous vous avons contacté pour nous assurer que vous recevrez toujours le bon produit. Juliette, service clientèle FixPart
9 oct. 2023

Colis toujours pas reçu ( 8jours)

Bonsoir, j'ai commandé une pièce de réfrigérateur en express, j'ai payé des frais d'envoi, a se jour je n' ai toujours pas reçu mon colis( 8 jours) d'attente et toujours rien, ce n'est pas pas société ( fixpart) qui est en cause, mais le transporteur ( DPD), la livraison de mon colis est constamment retardé.s'est du foutage de gueule.crdt
10 oct. 2023
Bonjour. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je constate qu'elle est toujours en cours d'acheminement. Nous avons envoyé le tracking qui vous permet de suivre l'envoi. Juliette, service clientèle FixPart
vos produits sont 20% plus chers que chez vos concurents mais vous promettez une livraison le lendemain et en fait j'ai été livré plus de 72h aprés je pense donc que vous faites des promesses que vous ne tenez pas c'est du vol!!! je ne ferais pas la promo de votre société et je vais dénigré vos façons de faire sur les réseaux sociaux
17 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si le produit n'est toujours pas conforme, veuillez nous en informer. Bram, service clientèle FixPart
18 oct. 2023
Je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée pour vous de demander les avis de vos clients vu vos prestations. 2 mois pour recevoir une commande après avoir annoncé 10 jours. Et bien sûr pas de réponse quand on demande des nouvelles ! Bref no comment. Continuez dans votre lancée c'est comme ça qu'on mène une société vers le succès !
19 oct. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Juliette, service clientèle FixPart
PRODUIT annoncé en stock et réceptionné entre 3et6 jours N'était pas en stock et délais repoussés 3fois pour une arrivée au bout d'un mois. Communication difficile avec Fixpart uniquement par Email et délais de réponses distendus. Pour finir la pièce n'était pas la bonne et il a fallut encore attendre pour avoir la bonne référence.
14 janv. 2024
La livraison n’est pas clairement établie au moment de l’achat, on paie un service mais les produits on était livrées dans un point relais très loin de chez nous qui ne nous convenait pas de tout et tout cela sans nous demande même pas, on très contentes avec les produits, les délais mais c’est que la livraison que vous fait défaut.
10 oct. 2023
Problème avec la livraison Le chauffeur n'a paS trouvé l'adresse j'ai donc demandé une livraison dans un relais colis celui devait être dispo le lundi a partir de 14h, quand j'y suis allée le magasin était fermé j'ai du y retourner le mardi mon adresse ayant été recouverte avec une étiquette ils ont eu du mal à retrouver mon colis.