FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.fr

22 421 avis au cours des 12 derniers mois54 693 avis au total

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

19 avr. 2024
Presque 4 semaines pour recevoir des produits aussi courants que des filtres et sacs d'aspirateur, c'est abusé. Aucune information sur le retard de livraison, ni excuses n'ont été données, sachant que les articles étaient disponibles sur le compte du site. Par contre le paiement a bien été encaissé à la seconde même de la commande.
22 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
29 oct. 2023
J ai commandé une pièce au mois de juillet je l ai reçu plus de 3 mois après aucun mail pour avertir le client du retard . J ai envoyé un mail la première semaine du mois de Septembre ils m ont répondu une semaine après . Pas de suivi de la part de Fixpart . Je ne commanderai plus chez vous même pas un geste commercial . Très déçu
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que la commande n'a pas été complète. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Juliette, Service clientèle FixPart

Pièce seche linge

Bonjour, j'ai commandé au mois de novembre une pièce pour un sèche linge. Je l'ai reçue maintenant . Sur le site 7 jours pour la livraison.Quand j'ai vu que la pièce n'arrivait pas, j'ai acheté un nouveau sèche linge. Et maintenant il faut que j'aille à la poste pour renvoyer la pièce et que je paie les frais de livraisons . Nul
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart

Société de livraison approximative.

Changer de prestataire pour la livraison des colis qui ne laisse aucun avis de passage ni ne téléphone pour vous indiquer qu'il est passé en votre absence et où se situe votre colis. J'ai du faire les recherche moi même pour le trouver dans un relais même pas répertorié sur le site de GLS qui au passage l'annonçait à 15 km de là.
17 mars 2024
Ma commande devait être disponible entre 7-9 jours ouvrés et est arrivée en réalité au bout d’un mois. Il a fallu que j’envoie un mail au service client pour savoir ce qu’il en était, pourquoi l’expédition ne se faisait pas. Si je ne m’étais pas manifestée, je n’aurais jamais eu de nouvelles. Le suivi de commande est à améliorer.
25 nov. 2023

conseils a revoir

a la recherche de bandes de LED pour mon téléviseur j'ai interrogé votre site la personne qui m'a répondu me proposait 3 bandes de leds alors que j'ai envoyé une photo de 2 bandes de leds, le délai de réponse m'a conduit a rechercher moi même et j'ai trouvé le bon article : mon téléviseur re marche,, merci. Livraison parfaite.
21 janv. 2024

Marge de progression

1) Affichage plus précis de vos produits : J'ai commandé la mauvaise pièce de rechange erronée car la correspondance avec mon article était erronée sur votre site. 2) Politique de retour de produits plus souple et plus adaptée J'ai dû renoncer à vous renvoyer l'article commandé car les conditions imposées étaient dissuasives.
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, Tous nos produits sont livrés tels qu'ils sont illustrés sur le site web. Si vous avez des questions sur le bon produit, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart
7 nov. 2023

Assez déçu !!

Assez déçu par ma tête d aspirateur adaptable pour Dyson dc19, le système de fixation au tuyau est inadapté !! J'ai dû démonter l ancien pour le monter sur le neuf (l'embout vendu avec ne servant à rien) de plus après un 1er éssai j ai dû recoller à la Super glue une des petites bandes rouge en dessous .......... Minable !!
6 mai 2024

A fuir ! Attention arnaque

Le produit reçu ne correspond pas en nombre avec la photo de la commande. Une belle arnaque ! Suite à réclamations j'en suis déjà au cinquième correspondant qui répond au courrier mais pas aux questions ! Je porte plainte pour Pratique commerciale trompeuse et j'arrose le net et les médias pour éviter de prochaines victimes.
7 mai 2024

Très mauvaise communication avec SAV et livraison trop longue

Bonjour j'ai fait récemment 2 commandes que j'ai annulé Je note un manque de communication et retard de livraison Je n'ai aucune nouvelle de ma situation depuis plusieurs jours et aucune information sur mon remboursement suite à 2 achats La 1ere commande à mit une semaine à venir et pas 24 h comme il est dit sur le site
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart
15 mai 2024
Sois disant en 24 48 h la pièce est chez vous. J'admets il y avait un jour férié et un week end mais livraison promise le 13 mai à domicile j'ai du la récupérer le 15 mai à l'agence gls sinon livraison le 17 mai. Et de plus j'ai du adapter la pièce alors que j'ai rentrer le numéro de série et c'était le seul modèle de pompe.
21 avr. 2024

Commande conforme mais service ko

Commande conforme, matériel fonctionnel. Livraison trop longue. Commandé jeudi et reçu du vendredi soit 8 jours après. De plus livraison prévue à domicile et j'ai dû me déplacer en relais colis alors que le livreur n'a même pas essayer de livré à domicile. En gros satisfait de la pièce commandée mais le reste du service non!
22 avr. 2024
Des prestataires de livraison tnt et dpd incompétents. Je paie pour une livraison à domicile, et pour une même commande deux transporteurs qui ne daignent pas livrer à domicile, obliger de me déplacer à 2 points relais différents, je suis très déçu. La réactivité des équipes sur place et la qualité des pièces rien à redire

Délai transport

L'achat s'est très bien passé mais normalement le colis devait m'être livré le lendemain (samedi) mais avec TNT cela m'a été livré le mardi alors qu'il y avait bien le bordereau "urgent", ils m'ont appelé pour une erreur d'adresse mais c'était une excuse je pense. À part ça, la pièce est nickel, je l'ai monté facilement.
11 févr. 2024
Pièce conforme bien emballée j'ai acheté chez vous malgré env 20 euros de plus qu'a la concurrence pour le délai d'1 jour au final payé 10 euros pour aller chercher le colis en point relai 4 jours plus tard comme dit souvent dans les commentaires changez de maison de livraison et si il y avait un numéro de téléphone.....
2 mai 2024

Très déçu car la taille des broches ne correspond pas !

Bonjour, les broches reçues avec le module ne sont pas de la même taille que ceux du modèle original (pourtant même nombre de fils). Du coup, impossible de rebrancher le module sur la carte sans reprendre les broches du module défectueux et refaire les branchements !! Aucune mention du point avec la sélection du modèle.
3 mai 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du produit. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart

SAV non pro-actif et trop lent

La pièce détachée que j'ai acheté sur le site n’était pas compatible avec mon réfrigérateur, malgré la description faite. je l'ai retournée. Il a fallu plusieurs mails de relance et une perte de temps considérable pour moi, avant de recevoir confirmation d'un remboursement. Je n'utiliserai pas ce vendeur une autre fois.
9 oct. 2023
J'ai commandé une nouvelle porte vitrée pour mon four. Il a été expédié rapidement, mais il n'y avait aucun avertissement indiquant qu'il était fragile et est arrivé cassé. J'en ai immédiatement envoyé des photos le 3 octobre, nous sommes maintenant 6 jours plus tard et je n'ai rien entendu. Ce n'est pas un bon service
10 oct. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Juliette, Service clientèle FixPart
4 oct. 2023
Avoir plus de communication avec vos clients qd le produit est en stock et que vous mettez 15 jours pour la livraison la moindre des choses de nous prévenir par mail! Je ne repasserai plus jamais de commande chez vous je ne vous ferai aucune pub vous venez de perdre une cliente je suis très mécontente de vos services
9 oct. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous vous avons contacté à ce sujet. Service clientèle Juliette Fixpart.
3 mai 2024
J'avais une urgence, j'ai commandé un produit (plus cher) sur votre site car vous indiquiez une livraison rapide à domicile. Du coup j'ai reçu le colis 2 jours après en point relais. Le retour de votre service commerciale considère que tout est normal. Un carton ouvert et pas d'appel de TNT malgré mon appel précèdent.
6 mai 2024