FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.fr

22 421 avis au cours des 12 derniers mois54 693 avis au total

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

6 mai 2024
Je pense que les tiroirs sont incomplets Il manque la façade en Plexi Comme c’était justement la partie qui avait cassé, les tiroirs livrés me sont parfaitement inutiles Y aurait il 2 références pour 1 tiroir de frigo ? Ou sont t’ils juste incomplets et dans ce cas veuillez compléter ma commande Merci
7 mai 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
SD
Séverine D.
Cannes et Clairan
2 févr. 2024
Le délai de livraison était très long. Par ailleurs, le produit que j'ai acheté n'était pas complet selon moi puisqu'il manquait le caplet que j'ai pu, heureusement récupérer sur la pièce que je remplaçait. Je ne comprends pas qu'il manque cette partie au produit et ce n'est pas bien indiqué sur l'annonce
2 oct. 2023

Mécontent

Pièce commandé avec un délai de 7 jours Quelques jours plus tard quand je me connecte sur le compte pour voir où se trouve ma commande. Il s avére que la pièce n est pas dispo .. J ai sollicité un effort commercial On m'a répondu vous pouvez annuler la commande.... Enfin pas très bonne expérience.
24 mai 2024
bonjour,je suis satisfait de la piece , mais pas de la livraison par tnt et de l emballage qui pour moi ne correspond pas au produit ,de plus celui ci a etait depose en point relais alors qu il devait etre livre a mon domicile , le chauffeur n a meme pas appele pour prevenir ,donc decus cdlt mr papier

Livraison catastrophique!

Impossible de joindre directement le service client. Après seulement plusieurs e-mails, le service client m'indique que ma commande est bien partie et même livrée... Bonne blague, sachant qu'elle n'est jamais partie! Au final, ils ont "relancé" une livraison : mais après plus de 10j, c'était trop tard.
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
1 mai 2024

Le joint de porte de freezer Rosière

Le joint de porte de freezer, pour les marques Candy et Hoover, qui m'a été livré était censé être compatible avec mon réfrigérateur Rosière. Ce n’est pas le cas la largeur est différente et la rainure de fixation également. Je souhaite être remboursé de celui-ci. quelle est la démarche ? Cordialement
2 mai 2024
Les vis correspondent a ma commande. Par contre, commande passée le 3 janvier, livrée le 3 février.. Aucune information sur le retard de l'envoi et retard de l'expédition. Pire encore, les vis sont sur le site mentionnées comme livrable sous 8 jours... Incroyable!! Manque de communication extrême.

Colis vide, sans commande!

Le colis a été réceptionné vide hormis un morceau de carton, la pièce commandée n'était pas dedans. Je suis en possession d'un carton plein d'air. Absence de numéro de téléphone auquel joindre un service client ou après-vente. Email sans réponse pour le moment. Mon insatisfaction n'a pas de limites.

Tromperie sur le Délai de livraison !

Sur votre site, il ne faut pas indiquer que le produit est disponible en stock et une livraison de 8 à 10 jours quand ce n'est pas la réalité. Délai réel de livraison 3 semaines car le produit n'était en réalité pas disponible. A l'avenir je souhaiterai ne pas être trompé sur le délai de livraison...
Le site conseille des pièces pas adaptées au appareil même avec la référence du nôtre et les frais de renvoie des pièces à la charge du client pas tres satisfait. Je mes en pièces jointes ma référence de ma pièces et celle de mon sèche-linge et celle que j'ai reçu conseillé part le site cordialement

procédure retour

Matériel retourné pour cause mauvais choix de référence . la procédure de retour avec tous les contrôles en amont donnent l'impression que les retours ne sont pas appréciés par la société, autorisation de retour, le client doit justifier par photos, autres documents. Processus devrait être re pensé
16 janv. 2024

c est pas la piece commandée

j ai commandé un collecteur de poussiere pour un aspirateur DYSON SV 12,celui que j ai recu ne correspond pas au produit cdé il mesure 20 cm ,l original mesure 15 cm ,il est trop grand de 5 cm je suis ds la phase retour du produit Christine m a répondu, je vais appliquer la procedure de retour merci
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart

Moyen

Bonjour. Sur la photo de votre site , il y'a bien le pontage ( fil rouge qui est soudé sur la diode et un plot du contacteur ) : mais là , il est absent ! . Du faite, l'interrupteur ne fonctionne pas sur la position pulse . Par contre ce que j'ai apprécié , c'est la livraison qui a été très rapide .
9 déc. 2023

Commande retournée: aucun remboursement après 1 mois

J'ai retourné ma commande il y a maintenant un mois. Ils ont bien reçu la commande comme en atteste le suivi de livraison et la signature. Depuis, le service client ne réponds plus à aucun mail et je n'ai reçu aucun remboursement. Ils sont donc malhonnêtes je déconseille de commander sur leur site.
22 mai 2024
le problème et que la livraison et pas adapter a tout le monde on peux pas se faire livret dans un relais . moi j'habite en montagne et les livreur ne veulent pas venir. le service après-vente et pas réactif et la commende arrive 10jour apprêt. et j ai payer pour une livraison rapide . site moyen
18 mai 2024
Changer de transporteur. Dpd, besoin de 6 livraisons : livreurs qui ne se présentent pas, jour de livraison non respecté, horaire non respecté (entre 12h et 15h mais le livre a 19h15 ). J’ai passé ma pire expérience de livraison. Je ne rachèterais pas sur ce site juste pour éviter ce transporteur.

Entreprise et livraisons

Entreprise qui a la volonté de servir rapidement ses clients mais la livraison ne suit pas et en plus ils mentent !!! Ils disent être venus mais en réalité ne sont pas venus On est déçu,chez CDiscount cela ne se passe pas comme cela Faut remuer les livreurs et les responsabiliser !!!! Cordialement
6 janv. 2024
J'ai commandé une façade congélateur avec les références du site qui donnait les correspondances de l'appareil contrairement à ces informations la façade n'était pas conforme J'ai payé une facture de 21,57€ et Fixpart me rembourse 9,57€ On peut appeler cela une arnaque vu que l'erreur vient du site
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Si vous souhaitez retourner un produit et qu'il a été commandé par erreur, les frais de retour sont à votre charge. Toutefois, nous vous rembourserons les frais de retour. Si vous avez encore des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart

Produit OK et vite expédié mais livreur KO

Produit conforme a mes attentes mais la livraison via DPD = 0. sms pour demander modif lieu livraison reçu à 23H00 (je dormais) pour changement avant 24H00. Tranche de livraison entre 15 et 18H00 communiquée à 11H00. Je n'avais pas de voisin pour me dépanner et suis restée bloquée toute la journée
8 oct. 2023
- Beaucoup trop long pour répondre aux messages envoyés sur 'serviceclients@fixpart.fr '. - Pas de possibilité de livrer en point relais réellement à proximité. - Pas de possibilité de livrer à une date à moyenne échéance (10-20 jours)[Problème d'une résidence secondaire non habitée tout le temps]