FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.fr

22 421 avis au cours des 12 derniers mois54 693 avis au total

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

3 mai 2024
J'avais une urgence, j'ai commandé un produit (plus cher) sur votre site car vous indiquiez une livraison rapide à domicile. Du coup j'ai reçu le colis 2 jours après en point relais. Le retour de votre service commerciale considère que tout est normal. Un carton ouvert et pas d'appel de TNT malgré mon appel précèdent.
6 mai 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
J'ai voulu annuler ma commande 5 minutes après l'avoir passée car j'avais oublié un article. On m'a dit que m'a commande était déjà partis alors que j'ai reçu un message 3 heures après pour me dire que ma commande venait d'être expédié. Et on me dit ensuite, refusé la commande quand elle sera livrée.... nul le SAV...
7 nov. 2023
Très déçue J’ai commandé un réservoir à poussière pour un aspirateur Beko mais celui-ci ne correspondait pas. Le service client m’a donc indiqué une autre référence, mais la pièce ne correspond pas non plus. Je l’ai signalé au service client mais plus de nouvelles ! J’attends toujours le retour du service client !

Les prestataires en livraison défaillant

Pour moi, vous avez un service avec votre prestataire de livraison qui est défaillant. Première livraison prévue le samedi annulé à 12h. Ce jour-là reporté par moi-même le lundi Reporté par votre prestataire avec impossibilité de reprogrammer soi-même, une livraison livrée le mardi sans personne pour réceptionner.

délai dépassé + télécommande ne fonctionne pas

Commande passée le 07/01/2024 (délai 7 à 9 jours) livraison le 01/02/2024 - retard de 15 jour. La télécommande normalement compatible avec UE32T4305AEXXC suivant votre site (voir image ci jointe) ne fonctionne pas. Pas de descriptif pour appairer la télécommande avec le téléviseur. Avez vous un mode d'appairage ?
13 janv. 2024

Après d'une attente d'un mois, toujours pas de remboursement reçu.

Vous avez livré des vitres de four incompatibles avec mon type de four. J'ai renvoyé les vitres non conformes le 12.12.23 qui ont été livrés chez vous à Koblenz / Allemagne selon les infos colissimo suivi, le 15.12.23. Après un mois après mon envoi du colis, aucune nouvelle ! J'attends toujours le remboursement.
2 mai 2024
Assurer des délais plus conformes aux engagements pris lors de la commande Communiquer de manière proactive lorsqu'un délai glisse sans attendre que le client relance suite à dépassement de délai, surtout s'agissant de 4 mois entre passage de commande et réception du matériel (pour 1 mois annoncé initialement)
2 mai 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
23 nov. 2023
Vous pourriez améliorer votre service de livraison. Ma première commande ne m’a pas été livré, certainement un manque de sérieux du transporteur qui a perdu le colis bien que prétendant l’avoir livré. Vous m’avez renvoyé ma commande qui devait être livré il y a quatre jours mais qui n’est toujours pas arrivé ??
Livraison nulle… J’avais choisi une livraison à domicile et j’étais présente mais mon colis a été déposé dans un point relais soit disant parce que je n’étais pas là, le livreur TNT ne s’est même pas présenté !!! En déplacement ensuite je n’ai pu récupérer le colis qu’aujourd’hui in extremis avant son renvoi….
DD
Denis D.
SEYNOD
2 févr. 2024

Site à déconseiller

Facture reçue mentionnant la bonne référence, Par contre, le produit reçu ne correspond pas à la référence de la facture (écart de 6cm) Après de nombreux mails, aucune solution proposée par le vendeur. Les rédacteurs changent à chaque réponse. Les réponses semblent être automatisées. Site à déconseiller
Pièce identique à la description, comme la pièce d’origine dans ma machine à laver, la pièce marche bien au top rien à dire, la machine tourne comme le premier jour comme neuf, par contre la livraison était vraiment lente 27 jours d’attente mais vu le résultat sa mérite l’attente. FixPart = pièces d’origines.
12 nov. 2023
Produit qui s’adapter très bien au sèche cheveux produit parfait seul bémol 16€ pour un pauvre embout de sèche cheveux c’est excessivement chère d’autant plus que l’embout en lui même ne m’a coûté que 8€ (donc 8€ de frais de port c’est pas donné) mais enfin. Très bon produit compatible avec mon sèche cheveux …
20 mai 2024

Attente de la livraison au point relay

La prise en charge par rapport du produit dans un Relay. Choix d'un point Relay puis message, envoyé un mois après la commande, précisant qu'il fallait changer de point Relay à cause du volume du colis alors que celui ci n'était vraiment pas conséquent et très léger. Attente du produit assez insatisfaisante.
16 janv. 2024
Répondre au clients, quand il n'a pas reçu la bonne commande, il qu'il envoi des photos de sa commande reçu. Car depuis vendredi je n'ai eu qu'une réponse de votre part, et en attendant mon réfrigérateur est toujours en panne, alors qu'au départ je commandais chez vous pour le délais de livraison très court.
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
19 mai 2024

N'IMPORTE COMMENT…

Emballage gigantesque pour une simple façade de tiroir, 3m de coussins bulle pliés sous la façade qui est directement exposée aux choc et disposée en partie basse du carton étiqueté Haut et bas ! - tout est fait en dépit du bon sens - le produit est arrivé cassé, ce qui est normal dans de telle conditions !
22 mai 2024
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart

Pièce conforme à sa destination

+ Disponibilité pièce détachée de réparation. - Frais de livraison trop couteux et plus chers que la pièce pourtant petite et légère. Pas d'adaptation du tarif de livraison % au poids et taille de l'objet. Option Point Relay, souvent moins chère non proposée. - Emballage démesuré par rapport au produit.
23 nov. 2023
Bonjour, Une erreur d'article dans la livraison, très mauvais service après vente. Plusieurs mails envoyés, demande d'être rappelé on ne l'a pas fait. Pas de contact téléphonique. C'est urgent j'ai besoin de la pièce pour remonter ma machine à laver, je lave le linge à la laverie automatique. Cordialement.
24 nov. 2023
15 nov. 2023
Tout c'est bien passé même lorsque je m'étais trompé (alors que le site validait la référence). on m'a bien indiqué la bonne référence par email. Sauf que les frais de retours de 17 euros sont a ma charge. Pas cool sachant que c'est votre site qui m'a mal orienté malgré la référence de mon appareil ménager.

Le produit livré ne correspond pas à la commande, pas de réponse du service après vente

Bonjour, Vous avez livré une résistance de 1600 w alors que la commande et la facture 202302094658 mentionnent 2100w. Le service après vente et notamment Christine ne répond pas, et ne m'explique pas comment retourner le produit et si vous avez une résistance de 2100w . En espérant avoir une réponse, merci
Il manque les dimensions exactes de vos articles dans la description de ce que vous vendez. On achète à l'aveugle ! Résultat, je cherchais une étagère de mon réfrigérateur, la plus basse, qui est également la plus profonde, et je me suis retrouvée avec une des clayettes du haut qui sont moins profondes...