FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.fr

22 421 avis au cours des 12 derniers mois54 693 avis au total

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

J’ai demandé des bons de retour pour deux commandes qui ne convenait pas car aucune dimension ni aucun détail sur les produits vendus et aucune réponse de votre part. Vous nous attitré juste un numéro et il faut vous renâcler. Vraiment mécontente. Merci de répondre à mes demandes.
7 janv. 2024

Livraison en 9 jours

Bonjour Vous avez annoncé une livraison en 48h, le 28 déc et nous avons réceptionné la pièce le 6 janvier. 9 jours même avec les jours fériés c’est beaucoup par rapport au 48h annoncé! C’est de la publicité mensongère. La pièce reçue est correcte et fonctionnelle. Cordialement
30 déc. 2023
Le circuit imprimé ne correspond pas du tout, pourtant même référence, même cosses de branchement,la plaque est plus petit pas les mêmes composants,donc elle fonctionne pas frigo Américain Samsung toujours HS,et comme spécifié sur le site je ne peux pas la renvoyer, 103 € perdus.
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
PS
Pierre S.
Asnières sur Seine

Commande retardée puis disparue....

Commande retardée de plusieurs jours pour une pièce "en stock". Le colis, bien qu'indiqué comme livré ce matin, ne l'a jamais été. J'étais à domicile, je n'ai jamais été contacté, pas d'avis de passage, le colis n'a pas été laissé dans le hall ni à un voisin... Wait and see....
5 janv. 2024

Très mauvais suivi du service client

Aucun retour du service client suite à une erreur de commande. Je les ai contacté le jour même pour indiquer que la référence commandée n'était pas la bonne. Malgré celà, la livraison a été faite, il a fallu faire un retour qui m'a été facturé. Je ne commanderai plus chez vous !
1 mai 2024
J'ai mis 1 semaine à récupérer ma pièce qui ne pouvait pas être livré pour faute de carton détérioré. Elle est arrivée au bout d'une semaine carton détérioré comme dpd l'avait signalé. Elle est arrivée cassé. Cela fait 5 jours que j'ai envoyé les photos et n'ai aucune réponse.
2 mai 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
9 déc. 2023
Vous nous avez livré un produit cassé hier 8/12/23. Nous ne sommes pas satisfait de votre service, nous avons essayé de faire une réclamation sur votre site, sans succès. Pourriez vous nous contacter en urgence pour recevoir une nouvelle pièce en bon état. Tel : 06 17 46 22 81
Réponse de FixPart.fr
La disponibilité produit à été un grand mystère jusqu'au bout !!! Pour autant, le client a payé l'article indiqué comme disponible et ensuite , et seulement sur réclamation, des emails laconiques preformatés sont adressés avec des dates de livraison présumées mais non assurées.
14 nov. 2023

Délai de livraison trop long et aucune réponse aux messages

La pièce correspond bien à mon besoin. Mais j’ai commandé sur votre site car la pièce était noté disponible avec un délai de livraison annoncé de 6 à 8 jours. Hors j’ai commandé le 21/10 et j’ai été livré le 13/11, soit 23 jours. De plus je n’ai eu aucune réponse à mon message.
15 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
4 nov. 2023

La livraison laissé à désirer

Ils ont trouvé le bac à légumes d'un réfrigérateur de plus de 10 ans. Mais l'expédition devait chez moi. Ils n'ont pas sonné et l'ont livré dans un point relais sans aucun message . C'est lors du message demandant de noter que j'ai pu remonter le circuit et récupérer le colis.
5 oct. 2023
j'ai souhaité annuler /modifier ma commande , cela n'a pas été possible. On ne m'a pas répondu. Je n'ai pas pu user de mon droit de rétractation. pour une commande passé un samedi soir et un mail le lendemain matin le dimanche. ma commande aurait pu être annuler directement.
9 oct. 2023
Bonjour, Pour que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible, elle est traitée directement par notre système et transmise au transporteur. Il n'est donc malheureusement plus possible de la modifier. Si vous avez des questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous en faire part. Juliette, service clientèle FixPart
C'est la première fois que je commande chez vous!!! Je me suis déjà faite arnaquer sur internet et je ne voudrais pas que ce soit une nouvelle mauvaise expérience, car je n'ai pas reçu la commande faite chez vous et personne ne s'en occupe après les mails envoyé chez vous!!!!
13 janv. 2024

Carton vide - en attente du SAV ...

Expédition rapide. J'ai toutefois eu la surprise en ouvrant le carton de voir qu'on m'a envoyé seulement l'étiquette cartonnée du produit ! (Bien emballée dans un sachet ZIP scellé). J'ai contacté le SAV en début de semaine... Pas de retour si ce n'est qu'ils "enquêtent".
17 déc. 2023
Quand vous envoyez une autre commande que la commande demandée, essayez d'être plus réactif. Je dois envoyez photos et justification ??? Je commande deux bouchons je reçois une étagère de réfrigérateur?? Rien que dans la taille du paquet je sais deja qu’il y a un problème.
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
9 nov. 2023
EMBALLAGE PRODUITS INSUFFISANTS CARTONS ÉCRASÉS ET ARTICLES HS CASSÉS A LA RECEPTION.ET A CE JOUR TOUJOUR DANS L'ATTENTE D'UN REMBOURSEMENT ET D'UN ÉCHANGE. Transporteurs indélicats et manque de soins apporté aux produits fragiles,manque de protection voir photos jointes.
29 nov. 2023
le délai non respecter: sur le site des pièces dispo en stock livraison le lendemain en réalité une semaine la communication sur le stock et délai de livraison compte beaucoup pour les clients, surtout on achète le produit chez FIXPART c'est pour la rapidité d'exécution
28 nov. 2023

Jamais reçu ma commande

Après commande et paiement du 14/11/2023 Numéro facture fa 5074948 Ref de commande WRYZU9433 Thermostat d'origine Je n'ai jamais reçu mon colis, envoie d'un mail de réclamation semaine dernière,toujours pas de nouvelles. Je m'étonne d'être tombé aux oubliettes. Merci
19 nov. 2023
Produit ne correspondant pas exactement à la photo sur le site. C'est dommage car c'est pour cela que j'avais choisi ce produit par rapport à un de vos concurrents moins cher mais qui ne présentait pas ce produit de manière identique, et en plus sans le câble sur secteur.
25 sept. 2023
Pièces conformes à la commande, 3 * seulement car un emballage : boîte format 30×40×5 alors que les 2 pièces tenaient dans une enveloppe classique ! Bilan carbone de l'emballage assez phénoménale alors qu'on ne cesse de parler d'écologie et de réduction du gaspillage....
9 janv. 2024
J’ai reçu un code pour récupérer ma commande mais le casier était vide! J’ai signalé le problème mais n’est pas reçu de nouveau code. Cela fait plus d’une semaine que j’ai commandé. Vous avez un pb avec votre transporteur ce n’est pas sérieux du tout. Avis très négatif.