FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.fr

22 421 avis au cours des 12 derniers mois54 693 avis au total

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

10 oct. 2023
Bonjour, il faudrait commencer à rembourser les gens honnêtes. J'ai commandé une pièce chez vous. Je suis toujours en litige avec vous. J'ai jamais la même personne au service client. Je suis très mécontent de votre site sachez que je lâcherai pas l'affaire. Cordialement
31 janv. 2024

Vous pousser à jeter et à consommer.

Il ya beaucoup de piece détachées sur le site. Ce qui est très bien. Par contre c'est très chère. Mon achat m'a coûter 100€ pour un vieux frigidaire qui en coûte 0€. Cela n'insiste personne à réparer, car pour 100€ je trouve des réfrigérateur casi neuf sur le bon coin.
CM
catherine m.
marseillan
24 nov. 2023
La pièce est arrivée endommagée même pas déballée de son plastique une pièce de 5g dans un carton immense. Le bout manquant n'est même pas dans l'emballage bravo ça vient du départ ce n'est même pas vérifié j'espère qu'ils me rembourseront mes 16euros fuyez ce site
4 mai 2024
Très déçu !! j'ai dû faire 70kms aller/retour pour aller chercher mon colis au dépôt parce que DPD n'a jamais livré ??! pas d'appel ?! pas de notification à part que j'ai été livré !! Alors que pas du tout !! Pas normal de payer 6.95€ la livraison dans ce cadre là !!!
6 mai 2024
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si le produit présente encore un problème, veuillez nous en informer. Bram, service clientèle FixPart
7 mai 2024

mauvaise expédition

J'ai payé, je n'ai jamais reçu le coli, après des heures au téléphone avec DPD pour retrouver le coli, il apparait que FIXPART s'est trompé dans l'adresse que je lui avait communiquée. le coli est perdu ou retourné chez le vendeur. je n'ai pas été remboursé ni livré.
10 mai 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je constate qu'elle est toujours en cours d'acheminement. Nous avons envoyé le tracking qui vous permet de suivre l'envoi. Bram, service clientèle FixPart
Reçu avec 4 jours de retard puis non accepté car colis ouvert et tiroir cassé reçu une seconde fois après plusieurs relances par mail car pas joignable par téléphone et encore une fois tiroir cassé !!! J’attends des nouvelles du service et surtout du geste commercial
9 janv. 2024

Article inutilisable

J’ai commandé une porte pour mon micro-ondes. Est arrivé une armature de porte sans la vitre, sans fixation et sans poignée. Le site ne mentionnait aucune description et la photo elle-même n’était pas nette. Bref, j’ai dû retourner l’article. Quelle perte de temps !
Prends l'argent de la commande, et après commande retardée, plus disponible...donc renvoi vers un autre distributeur et suivi de 2 retards. Sans aucun geste commercial, malgré des relances par mail.retard environ de 2 mois Dommage de ne rien entendre A proscrire
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si le produit n'est toujours pas conforme, veuillez nous en informer. Bram, service clientèle FixPart
22 août 2024

Dommage

Si le timing entre votre prise de commande et la réception des produits est excellent il n en a pa été de même entre le temps de ma demande de retour et de finaliser la réception des nouveaux produits en l envoie du retour...trop d interlocuteurs...c est dommage...
18 avr. 2024
j'ai eu un article qui ne correspond pas à ma commande, je fournis toutes les photos et informations, mais depuis 5 jours, je ne suis toujours ni livré de l'article commandé, ni remboursé ! Ce n'est pourtant pas compliqué, c'est une grossière erreur de votre part
19 avr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
7 oct. 2023
J’ai commandé une pièce chez vous résultat il a fallu que je me batte avec votre société de transport alors que vous m’avez fait payé des frais de port pour une livraison en 48 heure il me reste une pièce à commander mais vu cette expérience je pense aller ailleurs
9 oct. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si le produit n'est toujours pas conforme, veuillez nous en informer. Juliette, service clientèle FixPart
Le colis toujours pas reçu Le transporteur ne tient pas compte de nos remarques. J'ai reprogrammé une livraison pour le 13 ou 14 décembre et toujours rien Merci de bien vouloir faire le nécessaire auprès de votre transporteur ou d'effectuer un remboursement rapide.
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vois qu'elle a été renvoyée. Nous vous avons contacté pour nous assurer que vous la recevrez quand même. Bram, service clientèle FixPart
2 déc. 2023
Les délais de livraison n'ont pas été tenus et aucunes solutions intermédiaires n'a été possibles malgré plusieurs propositions. La livraison a finalement été effectué mais lus avons dû, de notre côté, avoir un fonctionnement dégradé qui aurait pu être raccourci.
8 mai 2024
Article conforme néanmoins problème de livraison personne pour me répondre j'ai du me débrouiller pat moi même et aller chercher le colis a 15km malgré la somme de Euros de frais de port payer a la base je suis déçu d'avoir payé si cher pour faire des kilomètres !
On nous demande rentrer le numero de serie pour avoir les pieces sauf qu’il ne precise pas qu’il en faut 2. Donc rebelote une commande en urgence pour avoir la 2nd, double frais de livraison et cerise sur le gâteau ca fait 10 jours et aucune nouvelle de leur part

Disponibilité des produits fausse

Produits annoncés en stock avec livraison sous 6 jours non réels. Attente du premier produit 3 semaines et second produit en cours d'approvisionnement. Absence d'information lors d ela réception du 1er colis de la non disponibilité du 2nd avec retard de livraison.
7 mai 2024
Bonjour, Livraison rapide mais mauvaise information sur le site sur les comptabilité des pièces du coup on reçois pas les bonne pièces. Ils sont prêt à rembourser mais veulent pas prendre en charge le retour des pièces du coup on perd de l’argent dans le vide …
BD
Bruno D.
BORDEAUX
23 déc. 2023
Commande d’une télécommande le 9 décembre… Toujours pas arrivée !!! Apparement, DPD n’aurait pas put me livrer car adresse impossible à trouver alors que dans la même semaine j’ai trois colis arrivant de Lampesdirect par le même transporteur…. et même adresse !!!
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, Service clientèle FixPart
Ce joint de frigo ne correspondant pas a mon attente. Pourquoi n'y a t'il pas d'adresse ni de n° de téléphone sur le site ? Mon joint a remplacé mesure 52 centimétres de large sur 133 de hauteur. Peut on faire le retour et a quelle adresse. J'attend votre réponse
La commande a été envoyé 12 jours après l’achat alors que c’était indiqué disponible et livré sous 3-4 jours. J’ai du envoyer un mail de réclamation et on m’a répondu 5 jours après que le colis était perdu chez vous !!!! Zéro je ne recommanderais pas chez vous.