FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.fr

22 421 avis au cours des 12 derniers mois54 693 avis au total

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

20 mars 2024

Manque de communication

Je n'ai pas du tout apprécié que la date de livraison ait changé plusieurs fois sans en être informé. J'allais demander l'annulation de ma commande pensant que c'était peut-être une arnaque. 2 mois d'attente pour un produit disponible ce n'est pas normal.
Plusieurs articles achetés le même jour, mais envoyés en plusieurs colis avec réception à des dates différentes, difficile pour l’organisation. Articles marqués comme compatibles avec mon appareil mais ne l’étant pas, sont partis directement en déchèterie.
Bonjour, Il faut que les données de livraison à la commande soit fiable. En effet, j'ai passé une commande, il était noté que le matériel était en stock et que le délai de livraison était de trois jours. J'ai reçu ma livraison une semaine et demi après.
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart

Beaucoup de hics ...

La carte mère de l'écran non "rééxpédiable", à voir pour la garantie ? L'adaptateur secteur qui à mis beaucoup de temps à être expédié, alors que sur le site le produit est dit en stock et "expédiable " en 2 à 3 jours. Pas franchement une belle expérience.

Produit ok - SAV à revoir

Produit parfait, en revanche les livraisons ne sont pas le lendemain comme indiqué sur le site, les réclamations n’en parlons même pas ils répondent à côté de la plaque… j’ai demandé un remboursement des frais de livraison on m’a renvoyé un suivi de colis…
17 oct. 2023

toujours pas reçu ma commande

le service de réponse par mail est très gentil et de très bons conseils, malheureusement, lors de la livraison : le carton était vide et depuis, je n'ai jamais reçu ma commande. on est e octobre, la commande a été faite en juillet... et je n'a rien reçu...
2 févr. 2024

Statut de disponibilité faux

Pièce commandée disponible et livrable le lendemain si commande. La réalité est tout autre: plus d’une semaine. On me propose une annulation de la commande que j’accepte et le lendemain on m’écrit que ce n’est pas possible. Réel problème de communication
17 oct. 2023
Bonjour, le N° de l'adresse de la rue pour la livraison n'était pas sur l'étiquette, le livreur ne m'a pas trouvé !! le lendemain nouvelle étiquette avec mon N° de rue et livraison faite. Alors MERCI DE VERIFIER l'impression pour les adresses, MERCI...Cdt
Délai non respecté et bien trop long sans information de votre part ..... J’allais demander un remboursement le jour où j’ai reçu votre message de remise au transporteur... Il faut rassurer le client et être transparent ... Bonnes fêtes de fin d’année.
YB
Yvan B.
villemer
17 nov. 2023

mauvais service livraison

Réaction ultra rapide et expédition des le lendemain mais n'utilisez pas DPD qui sont incapable de nous livrer et son menteurs en nous prétendant absents et le 2e jour nous a nous déplacer de 5kms pour retrouver le chauffeur perdu! Sinon materiel correct

Inacceptable

Pas de retour possible pour une sonde à 48€. Lamentable. Première fois et certainement dernière. Je vous rappelle que la dite sonde était, sur votre site, compatible avec la référence de mon congélateur. Votre site donnerait-il de mauvaise information?
9 janv. 2024

mon colis est déclaré livré mais rien reçu

mon colis est déclaré livré, je n'ai rien reçu, j'ai laissé un email au service clients, pas de retour, la société de livraison déclare ne pas connaitre le numéro de livraison, suis très déçue j'avais eu une excellente première expérience et là rien!!!

Sur ma commande n°202302309313

Sur ma commande 3 articles reçus 1SEUL correspond à la commande Les deux autres non commandés 1 ARTICLE MANQUANT [la pièce indispensable la sonde ctn] Dans l'attente d'une réponse suite à ma réclamation lors de la réception du colis. Cordialement
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart

commande d'une brosse d'aspirateur

Bonjour ! J'ai effectué une commande pour une brosse d'aspirateur Philips Saeco 996510079158 le 23 novembre dernier pour un montant de 27,89 euros. Ma commande a le numéro 202302232906. Je n'ai toujours pas reçu cette commande !!! Francine Duvernois

Pièces reçues, non conforme à la commande

J’ai commandé un produit, un moteur de mixage, c’était urgent, j’ai reçu un morceau de faisceau électrique qui correspond pas du tout à ma commande, là je suis dans l’attente d’une réponse de votre part, personne ne m’a rappelé et je suis très embêté
21 janv. 2024

Retard Livraison Date non tenu

Dommage de ne pas prévenir pour les retard de livraison quand les produits sont disponible mais pas en stock chez vous et surtout ne pas annoncé des dates qui ne sont pas tenu par vos prestataire extérieur si non la Pieces correspond bien au besoin
Article commande et promis en 1 a 2 jours Jamais arrivé mais mon compte a bien. Été débité Seule réponse du service client : nous sommes désolés Aucune solution aucune aide pour retrouver le colis et bien-sûr aucun remboursement Une arnaque pure
15 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart

Service

Avoir commandé 2 articles, 1 article est arrivé chez moi. Après une intervention de ma part, l'autre article est arrivé 2 semaines plus tard, même si dans la confirmation de la commande était marquée que les 2 articles vont arriver dans 3 à 4 jours.
Le délai d’expédition a été long L’emballage était un peu exagéré pour des touts petits injecteurs de gaz.. Plein de plastiques bulles en plastiques avec un énorme cartons par rapport à l’article.. Le produit est conforme à la description du site.
QL
Quentin L.
Lambersart
10 janv. 2024

Mauvais renseignement sur service client

Quand ont demande si le produit et compatible assurez vous que c'est bien le cas . Et après payer 12euro de frais de port pour un composant a 10 euro ont a vue mieux aussi. Les contacts ne comprennent rien et les échanges par mail sont interminable