FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.fr

22 393 avis au cours des 12 derniers mois54 622 avis au total

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

QL
Quentin L.
Lambersart
10 janv. 2024

Mauvais renseignement sur service client

Quand ont demande si le produit et compatible assurez vous que c'est bien le cas . Et après payer 12euro de frais de port pour un composant a 10 euro ont a vue mieux aussi. Les contacts ne comprennent rien et les échanges par mail sont interminable
Bonjour, Vous devriez faire appel à une autre entreprise pour la livraison car je n’ai toujours pas reçu mon colis. J’aimerai me faire rembourser. 2 semaines que je dois me faire livrer j’ai appeler et reprogrammer la livraison 4 fois maintenant.
29 avr. 2024
J'ai commandé une porte de machine a laver le 10/04/23, je l'ai reçu quelque jours après. Elle était cassée et inutilisable. Depuis, j'attends un retour du service client pour leur retourner leur produit. En attendant je reste sans machine à laver.
1 mai 2024
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
14 nov. 2023
Je trouve dommage que les frais de port soient si élevés. Pour une livraison le lendemain (samedi) comme c’était prévu. Pourquoi pas. Mais la j’ai reçu le colis mardi. Je ne trouve pas que l’envoie d’une pièce aussi légère justifie les 7€ de frais
3 févr. 2024
J'ai reçu le joint pour le congélateur mais pas celui pour le réfrigérateur. J'espère le recevoir très vite. La notice de pose n' est pas très claire, mais grâce à un tuto sur Youtube, je l'ai fait facilement.. J'attends le joint du réfrigérateur
13 oct. 2023
Un retour de colis très mal géré, des informations erronées et un foutage de gueule de la part du service concerné...aucune possibilité de dialoguer directement pour essayer de trouvé une solution à mon pb..en résumé,entreprise a fuir absolument..
23 mai 2024
Un produit reçu sans la fixation et impossible de me dire rapidement si c'est normal Mais dans tout les cas c'est sur les 3 photos et pas préciser que ce n'est pas vendu avec le bras Et cela fait bientôt 2 semaine que jattend des nouvelles !
24 mai 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart

Délai... presque ça...

Pièce commandée le mercredi 16 janvier à 16h14 pour réparer un sèche linge, 6 personnes à la maison, colis reçu le mercredi 24 janvier vers 10h... délai de livraison de 1 à 2 jours comme écrit sur le site ! Ben...une fois mais pas deux !!! Merci
16 mai 2024

Frais de retour

Demandé l annulation d une commande erronée le jour même de ma commande...reçu le paquet quand même.. avec une invitation à le retourner mais frais de port déduits de mon remboursement. Pas apprécié ces frais de retour ... Un point c est tout.
4 mai 2024
Service après vente inexistant. Matériel arrivé cassé, un mois après aucun envoi de remplacement ni de remboursement. En attente de renseignement du transporteur, dans quel monde on vie et endant ce temps on as pas de machine à laver le linge.
6 mai 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
11 avr. 2024

Respect des délais de livraison

Respecter le choix du client, être livré chez lui quand il paye la livraison à domicile et pas dans un point relais à plus de 6Km sans prévenir le client. Donc non respect des délais de livraison de 2 jours qui c'est prolongé à prés de 6 jours
11 nov. 2023
J’ai commandé un poignet de porte de congélateur à 11€ quelques plus livraison 6€ quelques. Malheureusement il était un peu près 1 cm plus grand que mon l’ancien. Et pour le retourner on dira on fait déclaration d’impôts. Je vous conseille pas
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il est possible qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart
27 oct. 2023
Très déçu. Article commandé le 29 août devais être livré en début septembre resultat reçu il y a 3 jour le 23 octobre. Du coup 1 mois et demi sans lave-vaisselle et celui ci démonter dans le salon. Je ne sais pas si je repasserais par ce site.
11 mai 2024

Expérience malheureuse.

Essayez d'honorer la commande de vos clients, ne leurs dites pas que la pièce n'existe plus alors que en deux clics on peut la trouver partout sur le net. Résultat j'ai payé les frais de retour de la pièce qui ne me convenait pas...4.99 euros.
13 mai 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Si vous souhaitez retourner un produit et qu'il a été commandé par erreur, les frais de retour sont à votre charge. Toutefois, nous vous rembourserons les frais de retour. Si vous avez encore des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart

Livraison nulle

Mauvaise expérience pour ma première commande la livraison qui était prévu sous 3 jours est arrivé sous quinze jours et le transporteur DPD n'a pas honorer les jours de livraison,dont 3 jours bloqué perdu pour 3 faux rendez vous très décevant.
10 nov. 2023

Plus jamais

Lors de la commande, on m'a garantie une livraison sous 48h. Foutaise, cela fait 8 jrs que j'attends une pièce qui est partie de Bordeaux pour transiter à Orléans, avant d'être prise en charge à Agen. Et 8 jours après, be j'attends toujours...
21 oct. 2023
J'ai passé commande fin Aout, avec 1 réception prévu pour début octobre. Ensuite au dernier moment la réception à changé pour novembre. Et quand enfin je reçois la pièce, ce n'est pas la bonne, elle ne fonctionne pas. difficile de faire pire.
5 mai 2024
J'ai commandé 1 tuyau d'aspirateur on me livre un filtre pour sèche linge. Impossible d'annuler la commande relance à plusieurs pas de numéro pour expliquer son problème. A fuire absolument service client nul j'aurais bien voulu noter zéro
6 mai 2024
21 janv. 2024
Bonsoir, De vérifier les compatibilisées de vos produits ,vous vous êtes trempé deux fois pour le même produit, Il y a aussi la lenteur de votre réactivité.je dois retourne le produit j attend toujours votre réponse cordialement Mr BOURABA
10 janv. 2024
M’ont renvoyé un article pour remplacer un article cassé par le transporteur alors que je leur avais dit non Ne m’aide pas à faire mon retour avec le transporteur en m’envoyant des étiquettes inadéquates et veulent me faire payer le retour