Volkswagen Bank GmbH France

24 déc. 2023
J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme et l'accueil sympathique de mes interlocuteurs volkswagen de st cyr sur loire . Un peu dépassé par la situation liée à la panne d'embrayage, j'avais besoin d'être rassuré et reconnu comme client " fidéle depuis 1974 " . Par ailleurs, après les vérifications d'usage , la réparation effectuée, j'ai reçu des explications claires et détaillées . Je remercie chaleureusement VOLKSWAGEN pour la prise en charge accordée. J'ajoute que mon respect quant-aux préconisations du constructeur est totalement reconnu et cela m'oblige. MERCI pour la qualité exceptionnelle des services du groupe WARSEMANN intersport 37542 SAINT CYR SUR LOIRE.

Dans le dernier mail reçu après signature de mon contrat d'entretien, il est indiqué Félicitations ! Nous vous confirmons la bonne réception de votre demande d'adhésion au contrat d'Entretien et Pièces d’usure. Nous sommes ravis de la confiance que vous nous accordez. Sous réserve d'acceptation par notre service dédié, nous vous enverrons sous 72h ouvrées, un e-mail confirmant l'activation de votre contrat d'Entretien et Pièces d’usure pour votre Volkswagen immatriculée GT-129-DQ. Vous pourrez bénéficier des prestations de votre contrat dès lors que le délai de carence de trois mois sera révolu. La notice du contrat est téléchargeable en cliquant sur le bouton ci-dessous. Il n'y a pas de bouton pour l'obtenir

Avis pour Volkswagen Bank GmbH France

15 nov. 2023
Cela pourrait être plus simple et plus rapide pour la souscription. De plus, alors que j'ai bien signé mon contrat, je continue de recevoir des emails me demandant de signer, ce qui prête à confusion
Bonjour je n ai pas recu le bon lien suite à ma demande par telephone avec le conseiller et recu donc 1 semaine plus tard et déconnexion en permanence lors de la procédure de l abonnement merci

Portable impératif pour souscription contrat

Echec de la souscription initiée en agence suite à l'indication d'un numéro de fixe de ma part n'ayant pas de portable. Contrat refait via internet au domicile avec portable de tiers.
sa fait 4 fois que je remplis les documents jusqu'à la fin il me dise MERCI quand je fini à chaque fois nouveaux documents à remplir 4 fois comme ça j'espère que c fini
signature graphique quasi impossible à réaliser avec une souris d'ordinateur. alors que la souscription est réalisée en français l'acceptation doit se faire en anglais

Procédure assez classique.

Le gain financier apporté par ce contrat d'entretien n'est pas vraiment connu. J'aurais aimé avoir le gain apporté par ce contrat par rapport aux révisions annuelles.
Depuis 5 jours on m adresse le même message pour signature alors que cela a été fait au garage volswagen faurie ZAC du Mazaud Brive le 28 décembre 2023 qu en est il ?

SKODA CONNECT parfois capricieux.

Comme souvent avec SKODA CONNECT les liens et validations ne fonctionnent pas directement. J'ai du faire appel à la concession pour qu'ils débloquent la situation.
21 janv. 2024
depuis que j'ai signé le contrat d'entretien je n'arrete pas de recevoir des email de relance me disant plus que 4 jours pour signer votre contrat d'entretien.
22 mai 2024
Le cham pour rentrer le premier code de vérification et quasiment invisible. C'est un simple trait qui se confond dans le message. Difficile de l'identifier
La commerciale m'avait dit que toute la procédure (très compliquée) était complète et je reçois encore un mail pour une énième validation quatre jours après
CL
Claire L.
Montelimar
15 nov. 2023
chez le concessionnaire nous avons eu du mal à nous connecter puis j'ai effectue les démarches de chez moi et j'ai trouve que ça n'était pas bien rode .
28 nov. 2023

Simplifiez votre procédure

Je reçois plusieurs mails qui me demande de finaliser une adhésion alors que celle-ci a été confirmée précédemment. On n'y comprends plus rien
2 déc. 2023

incompréhensible

Je reçois des mails pour confirmer ma demande d’entretien régulièrement et rien d’autres : est-ce que ma demande est prise en compte ?
31 janv. 2024
la procédure a planté à plusieurs reprises (alors que ma connexion est parfaite), obligé de recommencer à plusieurs reprises!!
17 avr. 2024
Quelle procédure compliquée pour arriver à la fin On peut espérer avec ce cumul d'enregistrements une certaine sécurité??
20 mars 2024
Nombreuses erreurs lors de l inscription validation du contrat y compris par l équipe Volkswagen 3 dossiers pour réussir
7 mai 2024
Cela fait une semaine que j'essaie désespérément de finaliser cette souscritpion... Il était temps que cela setermine !
Un peu trop compliqué pour confirmer mon inscription. Je ne sais pas à quel niveau je n'ai pas répondu correctement.
remplacer la signature manuscrite par un codage car elle est impossible à réaliser avec une souris d'ordinateur