Volkswagen Bank GmbH France

24 déc. 2023
J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme et l'accueil sympathique de mes interlocuteurs volkswagen de st cyr sur loire . Un peu dépassé par la situation liée à la panne d'embrayage, j'avais besoin d'être rassuré et reconnu comme client " fidéle depuis 1974 " . Par ailleurs, après les vérifications d'usage , la réparation effectuée, j'ai reçu des explications claires et détaillées . Je remercie chaleureusement VOLKSWAGEN pour la prise en charge accordée. J'ajoute que mon respect quant-aux préconisations du constructeur est totalement reconnu et cela m'oblige. MERCI pour la qualité exceptionnelle des services du groupe WARSEMANN intersport 37542 SAINT CYR SUR LOIRE.

Dans le dernier mail reçu après signature de mon contrat d'entretien, il est indiqué Félicitations ! Nous vous confirmons la bonne réception de votre demande d'adhésion au contrat d'Entretien et Pièces d’usure. Nous sommes ravis de la confiance que vous nous accordez. Sous réserve d'acceptation par notre service dédié, nous vous enverrons sous 72h ouvrées, un e-mail confirmant l'activation de votre contrat d'Entretien et Pièces d’usure pour votre Volkswagen immatriculée GT-129-DQ. Vous pourrez bénéficier des prestations de votre contrat dès lors que le délai de carence de trois mois sera révolu. La notice du contrat est téléchargeable en cliquant sur le bouton ci-dessous. Il n'y a pas de bouton pour l'obtenir

Avis pour Volkswagen Bank GmbH France

3 févr. 2024
Souscription trop longue et faut la faire plusieurs fois pour la valider. Je ne pense pas en faire une autre dans le futur, ceci est à revoir de votre côté. Si jamais je reçois une nouvelle demande de cette souscription, là j'arrête tout et j'annule tout. Ceci est inconcevable de passer des heures pour souscrire à un contrat d'entretien. Je vais faire remonter l'information à ma concession.
20 mars 2024
Obligation d'accepter toutes les conditions commerciales, sinon rejet de la demande en "erreur". Lors de l'opération "signatures" le site est en anglais et signer avec la souris ou le doigt est pour le moins aléatoire et ouvre la porte à fausse opération. Au préalable informer la nécessité de produire carte d'identité et RIB avant d'effectuer les démarches de souscription.

3 fois le même mails pour la signature?

3 fois le même mails pour la signature électronique, alors que cela à été fait lors des précédents mails . Le doute pourrait s'installer... J'espère ne pas avoir 3 prélèvements tous les mois. Ça paraît pourtant simple, je ne suis pas un pro de l'informatique, je fais confiance... Moi qui préfère avoir à faire à une personne à une agence.
3 mails et 5 sms pour terminer la signature du contrat c'est un peu trop !! de plus les documents confidentiels (pièce d'identité et Rib ) avait déjà été donnés en main propre à la concession Audi justement pour ne pas les envoyer par mail. Pourquoi les redemander de nouveau à la signature et risquer un piratage de ces données ??
Le problème est que lors de la présentation du vontrat on me l'a présenté comme une réduction de 20 pour cent dur toutes les prestations !!! J'ai und reparatio s faire mziw elle neT fu coup pas concernée par le contrat !!! C'est bien dommage que l'information initiale n'était pas objective. Nathalie Naturale
14 févr. 2024
Trés compliqué de se connecter : les liens fournis dans les emails font que l'on arrive sur la page d'erreur : "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement." J'ai du passer par le lien "If the email is not displayed properly please click here." pour pouvoir souscrire à l'offre
je viens de souscrire mon deuxième contrat d entretien, sur un q" sportback neuf, le commercial m avait annoncé le basculement de mon contrat sur la nouvelle voiture, et bien a ma grande surprise cela n a pas été possible et je me retrouve avec un contrat basic tres loin de mes attentes!!!
J'ai reçu ONZEcodes différents .......passé 3h pour obtenir satsfaction,je trouve cela lamentable!J'étais sur le point d'abandonner. Votre message "cela ne devrait pas arriver,une erreur s'est produite" ne solutionne rien puisqu'on éfface tout et on recommence,et puis encore....et encore!
16 avr. 2024
Bonjour, j'ai fait une demande de contrat d'entretient pour mon Q5. Confirmation de demande de souscription reçue le 01/04/2024. Rien depuis. Appel au service client le 12/04/2024 et seule réponse : "On ne peut rien faire. Allez en concession". Donc aucun intérêt de passer par internet.

délai de carence !!!

Il serait judicieux d'indiquer cela dès le début avant de valider la souscription : "Vous pourrez bénéficier des prestations de votre contrat dès lors que le délai de carence de trois mois sera révolu" Cela éviterait que certaines personnes veuillent souscrire juste avant leur révision
gestion informatique très (trop) compliquée pour moi 74 ans, peu familier avec ce qui n'est pas papier ai eu besoin aide de mon garage ensuite, ce service est très incomplet (pourquoi ne pas inclure l'abonnement navigation? par exemple, mesquinerie sur balai essuie glace arrière ...)
J'ai du refaire 10 fois toute la procédure, renvoyer 3-4 fois les CI et Rib, signer 3 fois le contrat informatiquement (j'ai d'ailleurs plusieurs contrats de validé ! vous voudrez bien n'en garder qu'un seul! et 5 jours après il y a 10 mn ça à l'air de vouloir fonctionner !

Procédure de signature du contrat d'entretien bien trop buraucratique

Procédure de signature en concession puis en ligne longue et bureaucratique. Je réponds à la sollicitation en ligne pour finaliser le contrat mais celà ne semble pas marcher puisque je suis ensuite relancé comme si je n'avais pas répondu.

Déçu du dossier d'entretien en retard !!

Bonjour, j'ai fait ma demande au début Janvier auprès de mon garage Audi et malheureusement je viens de m'apercevoir un oubli de la concession. Aujourd'hui, le 28 Février 2024. Une grosse perde de temps. Sachant que cela dure 3 mois !!
J'aurais aimé savoir qu'il s'agissait d'un contrat avec engagement. Il n'y a aucune possibilité de rétractation et je suis maintenant engagé. Je n'ai pas eu le temps de lire le contrat avec de le signer. Expérience décevante.
21 avr. 2024
Parcours beaucoup trop long, j'ai dû rentrer 5 code d'authentification, changer de format des photos renseigner le RIB et en même temps faire une photo, tout ça pour un contrat d'entretien de 25 € par mois. c'est exagéré !!
14 févr. 2024
- la connexion (lien) avec VW ID n'a pas fonctionné (obligé de tout fermer et recommancer) - on me renvois des mails de relance pour signer mon contrat alors qu'il est déjà signé (je suis retourné 2x sur le compte vérifier)
21 mars 2024
j'ai du recommencer la procédure 5 fois avant d'arriver à faire la souscription car à chaque manipulation "le site est en maintenance" mais après plusieurs contournements j'ai réussi à faire le contrat, ouf ! merci
14 nov. 2023

avis contrat

le faite que vous que vous preniez des precautions est une bonne chose . mais cela ralenti le processus pour signer le contrat . j'aurais prefere signe le contrat ( papier ) avec le conseiller au garage volkswagen
Un défaut est apparue lors de la création du contrat et plusieurs jours après je suis obligée de si gner à nouveau electroniquement ce contrat je trouve cela compliqué pour quelque chose qui devrait être rapide