Volkswagen Bank GmbH France

24 déc. 2023
J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme et l'accueil sympathique de mes interlocuteurs volkswagen de st cyr sur loire . Un peu dépassé par la situation liée à la panne d'embrayage, j'avais besoin d'être rassuré et reconnu comme client " fidéle depuis 1974 " . Par ailleurs, après les vérifications d'usage , la réparation effectuée, j'ai reçu des explications claires et détaillées . Je remercie chaleureusement VOLKSWAGEN pour la prise en charge accordée. J'ajoute que mon respect quant-aux préconisations du constructeur est totalement reconnu et cela m'oblige. MERCI pour la qualité exceptionnelle des services du groupe WARSEMANN intersport 37542 SAINT CYR SUR LOIRE.

Dans le dernier mail reçu après signature de mon contrat d'entretien, il est indiqué Félicitations ! Nous vous confirmons la bonne réception de votre demande d'adhésion au contrat d'Entretien et Pièces d’usure. Nous sommes ravis de la confiance que vous nous accordez. Sous réserve d'acceptation par notre service dédié, nous vous enverrons sous 72h ouvrées, un e-mail confirmant l'activation de votre contrat d'Entretien et Pièces d’usure pour votre Volkswagen immatriculée GT-129-DQ. Vous pourrez bénéficier des prestations de votre contrat dès lors que le délai de carence de trois mois sera révolu. La notice du contrat est téléchargeable en cliquant sur le bouton ci-dessous. Il n'y a pas de bouton pour l'obtenir

Avis pour Volkswagen Bank GmbH France

25 déc. 2023
J'ai particulièrement apprécié le professionnalisme et la sympathie de mes interlocuteurs du groupe warsemann à saint cyr sur loire 37540. J'avais un grand besoin d'être rassuré et reconnu comme le fidéle client que je suis depuis 1974. L'efficacité et le sérieux ont été à la auteur de mes besoins. Je remercie le groupe volkswagen france pour sa prise en charge et le parfait respect de ses engagements envers ses clients.J'ai toujours suivi les recommandations et aujourd'hui de nouveau , j'en suis heureux. Bravo et merci 1000 fois ! volkswagen. Je tiens également à souligné l'accompagnement reçu tout au long de la remise en état de mon " TIGUAN " et les explications claires partagées avec l'équipe d' INTERSPORT S A S SAINT CYR SUR LOIRE 37540
19 janv. 2024

Avec Audi ne réfléchissez plus , faites le pas vous n'en serez que satisfait .L'essayer c'est l'apprivoiser .

Toujours fidèle à la marque pour les raisons suivantes : - Professionnalisme du personnel sur le plan Atelier et Concession Neuve - Équipe très à l'écoute du client - Véhicule de courtoisie toujours proposé - Nettoyage toujours fait lors de la reprise du véhicule Je mettrais 4 anneaux :

plus de 45 années.

pas grand chose .vous ne le savez peut être pas mais étant client depuis plus de 45 années. je n'ai jamais était favorisé .je trouve qu'il y a trop d'administratif se qui fait augmenté les coups pour le client .
je pensais avoir finalisé la procédure en ayant signé la demande, mais quatre jours après j'ai reçu un rappel. j'espère que cette fois-ci cela a fonctionné.

Merci Clément pour l'accueil et bravo pour ton professionnalisme ! Je suis encore convaincu

Satisfait par la gestion et explication du commerçant ( Clément) content de prendre un contrat d'entretien pour éviter de débourser beaucoup le jour J.
Fluide, simple et sécurisé (peut être un peut trop de code d'authentification d'ailleurs pour une opération sur un contrat à 20€/mois...)
21 mars 2024
L entretien payer en plusieurs fois dans la concession que l on choisit, merci de nous l avoir proposé

J'apprécie à chaque fois ma venue chez VW en raison d'un accueil chaleureux et d'une équipe très professionnelle et à l'écoute. Je suis client VW depuis des années et de Jean Lain en particulier et je me sens en confiance dans mon véhicule et avec les personnes en charge de son entretien. Continuez ainsi et merci ! ...et passez de bonnes fêtes ;)
25 févr. 2024

Signature du contrat d'entretien

La signature du contrat d'entretien devait s'effectuer en concession mais il n'y avait pas de réseau donc j'ai dû terminer chez moi. Il a fallu recevoir trois codes par SMS pour que l'opération marche. Un peu compliqué... pourquoi ne pas équiper les concessions d'un dispositif de signature électronique ou faire sur papier si trop compliqué ?
24 nov. 2023

Expérience intéressante

Madame Benoît a été très professionnelle et a su répondre à mes questions. Elle a été à l’écoute de mes besoins. Service personnalisé et convivial. Ce contrat anticipe mes besoins et me rassure sur le financement et le coût des prestations. C’est un contrat « gagnant / gagnant ».
28 nov. 2023
Lors d'une intervention de remplacement du parebrise de mon Audi, la personne qui a pris en charge mon véhicule m'a exposé clairement la possibilité de souscrire un contrat d'entretien, avec prélèvement mensuel. La formule m'a plu et j'ai donc engagé les formalités.
Terme du contrat J'aurai apprécié obtenir tout de suite les termes du contrat, connaitre dans le détail les éléments pris en compte lors des futurs entretiens de mon véhicule. Pour obtenir ces infos j'ai du réaliser l'ensemble du parcours sur votre site.
5 janv. 2024

Ce contrat m'a été proposé à l'issue de la p^remière révision

Ce contrat m'a été proposé à l'issue de la première révision de mon véhicule. Il correspond exactement à mes attentes permettant d'effectuer un entretien de qualité à un cout non exorbitant, avec une dépense étalée dans le temps.

Revision effectuée selon le devis

La réception s'est faite à l'heure convenu, personne à l'écoute, véhicule rendu lavé. Malgré tout j'attends une prise en charge constructeur pour mon terminal multimédia, qui ne fonctionne plus du tout à la restitution.
Ravis d'avoir pu continuer avec votre expérience que peut transmettre à toute demande de service chez AUDI. Merci pour la prise en charge du contrat d'entretien et de la coompétence du service pour le suivi.Cordialement
2 déc. 2023
j'ai bien été informé du contenu de ce contrat d'entretien mais je découvre sans que ce soit catastrophique que les changements d'ampoules de façon plutôt mesquine à mes yeux ne sont pas prises en compte dans le contrat
Le Personnel est très à l'écoute du client mais je suis moins satisfait du contenu du contrat d'entretien qui ne comprend pas l'essuie glace arrière dans le pacque par exemple avoir pour le prochain entretien..
17 mai 2024

inscription de contrat d'entretien

j'ai réaliser ma souscription avec la personne à l'accueil qui a été claire dans l,inscription de mon dossier d'entretien de mon véhicule , je recommande ce garage qui est chez Galaxie Automobile à Arpajon
Agréablement surpris , l’accueil, prise en charge et clarté sur le déroulement de l’intervention sur mon véhicule. Un grand merci à l’hôtesse qui nous a accompagné à été parfaite jusqu’à restitution. Merci

Un peu compliqué.

Entre les pertes de connexion, les différentes reprises... et mes problèmes de numérisation, ce fut un vrai parcours du combattant! La procédure arrive quand même au bout, cela me parait vraiment solide.