Volkswagen Bank GmbH France

24 déc. 2023
J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme et l'accueil sympathique de mes interlocuteurs volkswagen de st cyr sur loire . Un peu dépassé par la situation liée à la panne d'embrayage, j'avais besoin d'être rassuré et reconnu comme client " fidéle depuis 1974 " . Par ailleurs, après les vérifications d'usage , la réparation effectuée, j'ai reçu des explications claires et détaillées . Je remercie chaleureusement VOLKSWAGEN pour la prise en charge accordée. J'ajoute que mon respect quant-aux préconisations du constructeur est totalement reconnu et cela m'oblige. MERCI pour la qualité exceptionnelle des services du groupe WARSEMANN intersport 37542 SAINT CYR SUR LOIRE.

Dans le dernier mail reçu après signature de mon contrat d'entretien, il est indiqué Félicitations ! Nous vous confirmons la bonne réception de votre demande d'adhésion au contrat d'Entretien et Pièces d’usure. Nous sommes ravis de la confiance que vous nous accordez. Sous réserve d'acceptation par notre service dédié, nous vous enverrons sous 72h ouvrées, un e-mail confirmant l'activation de votre contrat d'Entretien et Pièces d’usure pour votre Volkswagen immatriculée GT-129-DQ. Vous pourrez bénéficier des prestations de votre contrat dès lors que le délai de carence de trois mois sera révolu. La notice du contrat est téléchargeable en cliquant sur le bouton ci-dessous. Il n'y a pas de bouton pour l'obtenir

Avis pour Volkswagen Bank GmbH France

17 mai 2024

Présentation claire et non insistante

On m'a présenté le contrat en deux fois en me laissant le temps de la réflexion, et en me présentant les différents coûts avec et sans ce contrat. La signature du contrat par la suite est simple.
25 nov. 2023
Finalisation trop compliqué, on ne sait pas quand c'est fini. La coche "validation" n'est pas cochée. Cela nous oblige à renseigner ce questionnaire alors que je ne le souhaitais pas initialement
Très bon accueil lors de mon passage à la concession. On m'a proposé de souscrire un contrat d'entretien pour mon véhicule. L' offre étant intéressante j'ai accepté de souscrire ce contrat.

Explications claires et remarquables

J'ai apprécié l' accueil et les explications apportées par le conseiller qui m'a reçu, il a répondu aux mieux à mes attentes, et m'a accompagné dans la réalisation de ma démarche.
Pour s'abonner à l'entretien a 19€/ mois a été très compliqué. Il m'a fallut 4 jour pour réussir à me connecter avec vos code par SMS ( erreur de connexion) même avec le bon code

Parfait !

Très bon contact avec Mme BENOIST de la concession VW REIMS. Explications complètes et claires du contrat d'entretien souscrit. Fidèle à la marque VW depuis plus de 25 ans !

Tres satisfaite !

J'ai apprécié l'accueil et ma prise en charge, le professionnalisme du personnel qui prend le temps d'expliquer les choses. Le personnel était sympathique et disponible.
2eme fois que je procède a l'inscription car apparemment les documents dans le dossier fais a Seat douai n'étaient pas les miens. j'espère juste que là sa va aller.
15 nov. 2023
L'équipe de la concession ST MARCEL à LAON est top, tant dans la qualité des renseignements demandés et de la prise en charge des véhicules lors des entretiens

Satisfaction

L'accueil, puis la prise en charge par Nicolas FLECHON qui nous a donné toutes les informations. J'ai apprécié son professionnalisme et sa grande amabilité.
Service correcte demandant plusieurs interventions pour la signature du même document et difficulté à avoir la confirmation de la validation du contrat.
Personne très attentionné pour les explications du contrat et toujours des réponses intéressantes avec le sourire vraiment un entretien très agréable
Tres bon accueil avec une bonne prise en charge de mon vehicule. Prise de RDV facile sur internet avec devis pour l'intervention. Je suis satisfait

Entretien Multivan

je suis très satisfait de ma prise en charge. j'ai été très bien accueillie avec des bonnes explications pour facilité l(entretien de mon Multivan

Extension de contrat en toute facilité

Plus de détails en amont chez le concessionnaire sur les conditions du contrat auraient rendu l'opération encore plus confortable et à conseiller.
Mon véhicule vient juste de subir son entretien de deux ans . Le contrat n'était pas souscrit , je ne peux vous donner mon avis à ce jour .
25 avr. 2024
L'accueil et les explications claires fournies, afin de pouvoir souscrire un contrat d'entretien pour ma voiture chez mon concessionnaire.

Réactivité, facilité et sécurité

La réactivité pour répondre à ma demande, la facilité pour valider les documents et le principe de sécurisation des validations du contrat
Équipe au top Pablo et Jennifer aime leurs métier et sont des passionnés. Belle accueil et service de qualité toujours au rendez-vous !

Visite du 20 Février 2024

L'accueil est toujours agréable et professionnel Merci à toute l’équipe en particulier Fatima et Sabrina . Je suis repartis satisfait.