filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

24 août 2024
24 août 2024
20 août 2024

Doute sur la comptabilité avec hotte TEKA TUB-60

Je n'ai pas réussi à mettre le filtre sur la hotte TEKA TUB-60. Est-ce bien bien une pièce d'origine comme mentionné sur le site (marquage sur produit livré TK et non TEKA comme sur la photo) et peut elle être montée sur ce modèle. Etant pris par le temps d'intervention, j'ai opté pour une autre solution.
23 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que les filtres reçus ne correspondent pas à votre appareil. Nous vous invitons à nous faire une demande de retour via notre site afin de bénéficier du remboursement de votre commande. Nous restons à votre dispositon. Cordialement, Le service client
28 août 2024
Nul à tout point de vu. La commande est non conforme encore une fois malgré la référence et le modèle de la hotte mon filtre à char on n'est tj pas le bon
30 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que le produit reçu ne corresponde pas à votre appareil. Nous vous invitons à nous formuler une demande de retour afin de bénéficier du remboursement de votre commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
5 sept. 2024
Retour demandé car ces filtres ne s’adaptent pas à ma hotte en raison de picots mal positionnés à l’arrière… comme si c’était fait exprès, à 1cm près !
6 sept. 2024
Cher client, Nous sommes désolés que les filtres commandés ne s'adaptent pas à votre hotte. Nous donnerons bien sur suite à votre demande de retour et procèderons au remboursement de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter pour vérifier si ces filtres étaient bien les bons pour votre appareil. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
Produit compatible ne correspondant pas modèle d'origine, donc inutilisable, achat effectué pour rien.
4 sept. 2024
Nous avons l impression qu il est de moins bonne qualité que celui d origine. Plus léger.
6 sept. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que le produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Il s'agit de filtres de notre propre marque, il n'est donc pas identique à la marque d'origine mais est tout aussi efficace. Si toutefois le produit ne vous convient pas, vous pouvez encore nous formuler une demande de retour sur notre site et passer une nouvelle commande avec des filtres d'origine. Nous restons à votre dispositon. Cordialement, le service client
27 août 2024
J’ai fait une erreur dans ma commande Les filtres ne correspondent pas à mes dimensions