filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

filtre-de-hotte.fr

2 911 avis au cours des 12 derniers mois18 860 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

11 août 2024
Bon rapport qualité prix. Site internet claire et intuitif. Promos sur les produits appréciable. Rapidité de réception, bon suivi du colis et bien emballé.
12 août 2024
Livraison rapide, deux articles ont été endommagés durant le transport, le marchand a procédé à un nouvel envoi rapidement. Je recommandé !
11 août 2024

Bonne communication et produit

Bonne communication, site facile d’utilisation, produit bien emballé et produit envoyé dans la semaine après achat.
21 juil. 2024

Service client efficace

Échanges par mails et recommandations quant aux références à commander très efficaces. Délai de livraison respecté.
24 juil. 2024
Reactifs J attends par contre le remboursement à mon 1er retour. De bons conseils après 1er achat non compatible
18 août 2024
Depuis que j'ai acquis une nouvelle hotte, je me fourni chez "Filtre de Hotte" pour ma plus grande satisfaction.
13 août 2024

Produit facile à trouver

Disponibilité produit dont la correspondance à l' appareil est bien indiquée et rapidité et suivi livraison.
26 juil. 2024
C'est ma première commande de filtres pour ma hotte de cuisine. Le changement c'est très bien passé.
10 août 2024
envoi rapide et soigné, produits conformes à l'attendu, zéro surprise désagréable, tout bénef!
10 août 2024
Ras ,ce n'est qu'un filtre de hotte! Le fournisseur a fait son boulot rien à dire.,si merci !
5 août 2024
Livraison rapide, produit conforme mais emballage un peu léger, arrivé ouvert mais sans casse.
RG
Rémy G.
La Rochelle
28 juil. 2024
Produit conforme et livraison dans les délais Site facile à utiliser Prix inférieur à Amazon
18 août 2024
Délais de livraison : OK ! Colis : OK ! Recommandation : 100% Un mot : Pro comme on aime !
14 août 2024
Facilité pour retrouver les filtres déjà commandés. Rappel par mail pour le renouvellement.
1 août 2024
Correspond en tous points aux annonces du site. Les filtres sont bien les filtres originaux.
10 août 2024
Parfait commande conforme . LIvraison direct distributeur colis.. recherche de produit aisé
4 août 2024

Site convivial et bon rapport qualité/prix livraison rapide et conforme produit d'origine
23 juil. 2024
Site sans fioriture qui nous indique directement les bons produits et bonnes références.
PI
18 août 2024
produit conforme, livraison rapide, prix attractif , bilan très bien, je recommande.
1 août 2024
La clarté de votre offre, la facilité de commande et enfin la rapidité de livraison.