filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

filtre-de-hotte.fr

2 907 avis au cours des 12 derniers mois18 853 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

2 oct. 2023
Le tenon de hotte en plastique blanc s'est brisé en l'écartant pour le fixer dans la hotte. J"ai du bricoler une attache pour qu'il tienne !
La partie arrière du filtre et très très juste pour poser sur la partie métallique de la hotte l’origine les pattes arrière plus longues
17 mars 2024
Délai annoncé non respecté. Aucunes réponses à mon mail pour une solution alternative ou remboursement. Nul. Je recommanderais pas.
J ai commandé la première fois sur le site et ma commande n est pas le bon produit reçu. J attends qu on me réponde pour le retour
17 mars 2024
Les trois filtres sont arrivés avec les coins cassés. J attends votre retour pour savoir ce que je dois faire Mathilde COTEL
23 avr. 2024
Il faut bien retravailler les croches , elle ne tiennent pas du tout. 05/20 comme note , je suis déçu de la marchandise reçu
10 oct. 2023
Article reçu,conforme à la commande, petit bémol pas de prise ou clips pour le filtre à charbon comme la grille d origine
Réponse de filtre-de-hotte.fr
3 nov. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un mail afin de trouver une solution. Cordialement Le service client
Produit pas emballé a l' intérieur du carton,,et les 2 filtres ne sont pas du même qualité.les filtre plein de poussière.
Je changerai mon vote quand j'aurai ma commande. J'ai reçu un article qui n'est pas du tout ce que je devais recevoir
10 oct. 2023
Bonjour, Vous pouvez m'envoyer mes filtres que j'ai commandé car à la place j'ai reçu 2 grilles acier. Merci
Les filtres ne correspondent pas au filtre initial,il manque le joint tout autour, mais faites de grives....
20 janv. 2024

Sans nouvelles

Cela fera 8jours que j’ ai passé une commande d’ un filtre de graisse , payée par PayPal , aucune nouvelle
13 janv. 2024
Pas de réponse du support, suivi de commande pas claire, pas possible de contacter quelqu'un par téléphone
Je n’ai toujours pas reçu ma commande ! 6€ de frais de livraison et toujours rien au bout de 11 jours !
16 janv. 2024
Commande passée depuis 1 semaine . Pas de suivi. Impossible de vous joindre au téléphone ni par message
13 janv. 2024
Ça ne correspond pas vraiment à la taille, et par rapport aux filtres d’origine ils sont trop flexibles.
10 déc. 2023

infos

un sms de votre part pour prévenir aurait bien de votre part je nouvre pas ma boite mail tous les jours
15 mai 2024
Je n’ai jamais reçu ma commande et impossible de vous contacter et vous pouvez m’appeler au 0608824238
Réponse de filtre-de-hotte.fr
17 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore réceptionné votre commande. Nous avons pris contact avec vous par téléphone et nous espérons qu'avec les mesures prises votre colis sera bientôt entre vos mains. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
19 mars 2024
j'ai posé une question j'attends encore la réponse ! mais ce n'est pas grave je vais me débrouiller
Nous n'avons toujours pas reçu notre commande et pas d'info sur le nouveau point relais choisi