filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

filtre-de-hotte.fr

2 911 avis au cours des 12 derniers mois18 860 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

erreur d' emballage

le filtre mesure 56,7cm de largeur mis dans un cartonde 55cm il a été cintré pour entrer l'armature en alu sur le pourtour est cassée et la partie filtrante coupée sur 5 a 6 cm . féliçitation a celui qui la mis dans le carton
BL
Bernard L.
Saint Cyprien
12 nov. 2023

Regarder ce que vous envoyer !?

J’ai reçu un gros filtre avec d’un coté les 2 pattes cassée et toute noire que j’ai dû nettoyer avant de m’en servir C’est du matériel qui on dû passer 20 ans dans votre dépôt Par contre le colis était bien fait
31 mars 2024

Déçu du conditionnement de ma commande

Le conditionnement des articles qui me pose problème : Mettre les grilles sous les filtres à charbon sans protection : Pas très judicieux : les grilles sont arrivés abîmé : j'aurais mis 5⭐sans cette anomalie.
Réponse de filtre-de-hotte.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que les filtres soient arrivés ainsi. Nous vous invitons à contacter le service client afin que nous puissions vous proposer une solution à ce problème. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
Je n'ai pas reçu le bon produit! Les dimensions notés sur le bon de réception ne correspondent pas au produit livré... Et toujours pas de nouvelles du SAV malgré ma réclamation avec des photos à l'appuie...
12 oct. 2023
Je n'ai pas reçu le colis et on me dit que je l'ai retiré le 09/10/2023 alors que j'étais en Slovénie jusqu'au 11/10/2023. Renvoyez moi le colis à mon domicile ou remboursez moi. J'attend votre réponse.
Malgré la saisie de la référence de ma hotte, le modèle de filtre reçu est à peine compatible, en plus j'ai pris un lot de 3. Ils s'emboîtent mais pas dans le bon sens (charbon vers l'extérieur)
25 nov. 2023
Demande de livraison en point Mondial Relay à proximité de chez moi. Le produit à été livré à sur un site à l'autre bout de la ville, 1h de trajet allé/retour. Ca c'est du service client....
Bonjour, lorsque le colis est arrivé il y avait un coin de cassé sur les deux grands filtres. Effectivement en étant posé debout dans le colis il y a de fortes chances que cela se produit.
DS
denise S.
haute savoie
16 avr. 2024
Livraison non respectée. Mon colis a été livré à 30 kms de mon domicile alors que le point relais initialement prévu était tout proche de chez moi. La qulité du produit n'est pas en cause.
SR
25 févr. 2024
Expédition rapide et transaction correcte. Achat filtre d’origine malgré proposition alternative, la réception de mes deux filtres ne montre pas si d’origine ou pas ! Je fais confiance !
23 mars 2024

Chronopost pas fiable

Chrono post m’a indiqué, mardi, que les filtres étaient livrés ; ils ne l’ont pas été. Votre site est certainement sérieux mais pas les prestataires avec lesquels vous travaillez.
Réponse de filtre-de-hotte.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Nous travaillons en effet sur d'autres partenariats/possibilités de livraison pour le client. Nous vous recommandons de choisir une livraison avec Mondial Relay pour votre prochaine commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client

Arnaque totale ce site

Votre site est il une arnaque? Je n ai toujours rien reçu depuis le temps. Et ayant oublié mon mot de passe, quand je clique sur mot de mot passe oublié, il ne se passe rien.
29 oct. 2023
On m'indique que la commande est arrivée et contrairement aux indications elle n'est tjours pas livrée 3j après. Dès lors, comment noter un produit que l'on n'a pas ???.
3 nov. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis. D'aprés le lien de suivi, votre colis a été récupéré le 30/10/2023 Cordialement le service client

point relais

Si votre carte des points relais &tait à jour, je n'aurais pas eu à me déplacer jusqu'au centre ville alors qu'un relais pick up est à mois de 100 mètres de chez moi.
Service de livraison mondial Relay nul ....toujours en attente d'une commande 10 jours après .... Commande ré envoyée par le service client mais arrivera ...t-elle ?
La référence de mon filtre est indiqué comme compatible avec ma hotte alors que non, impossible de remplacer mon filtre malgré plusieurs tentatives et découpages
17 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Si le produit reçu ne va pas, nous vous recommandons de nous contacter et de ne pas effectuer de modifications sur le produit afin d'e rester éligible à une demande de retour. Nous sommes désolés que le produit reçu ne corresponde pas à votre hotte. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour trouver le filtre adapté à votre appareil. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
23 janv. 2024
Plastique dur pâte casser.. encore du made in chinois par rapport à l'origine J'ai adapter pour pas le renvoyer mais fini raz le bol d'acheter du chinois
Bonjour ayant ouvert le carton ,j'ai remarqué qu'il y avait que 8 filtres alors que j'en ai commandé 10. Pouvez vous faire le nécessaire . Cordialement
14 avr. 2024

Emballage défectueux

Le produit est correct mais l'emballage reste à améliorer. Le produit est mis dans un carton non emballé, non protégé. Le carton était très défectueux.
20 mars 2024
Le filtre est arrivé avec une patte de fixation cassée, donc inutilisable. Je suis très déçu car ce n'es pas la première fois que je commande.