filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

filtre-de-hotte.fr

3 118 avis au cours des 12 derniers mois19 219 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

J'ai commandé il y a une semaine mes filtres à hotte et je n'ai toujours pas de réception et de confirmation pour aller les récupérer au relais Optique des Précheurs Aix en Provence. merci de faire le nécessaire pour que je sois livrée au plus vite. J'ai yes débitée sur mon compte. Mme Boutfol Veronique
J'ai commande des filtre a hautes et je me suis trompe des modèle, j'ai envoyé plusieurs en demandent l'info pour le retour et le remboursement ca fait plus de trois jours et personne ne répond je déconseillé cette page. car une fois qu'ils envoient la commande ils oublient vite les clients.
Nous avons été déçus par le produit reçu car sur l'ordinateur, le filtre à charbon ressemblait fort au nôtre et à la réception, ce n'était pas tout à fait le même. Le plastique l'entourant a été limé par nos soins pour pouvoir insérer le filtre à charbon. Cordialement Alain et M-Christine Mathieu
Réponse de filtre-de-hotte.fr
Cher client, Nous sommes désolés que le produit ne soit pas celui qui correspond à votre hotte. Beaucoup de filtres se ressemblent mais ne sont pas forcément compatibles. N'oubliez pas que vous pouvez toujours nous renvoyer les produits commandés incorrectement gratuitement sous 30jours. Pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour que l'on vous aide à trouver le filtre adapté à votre appareil. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client

J'ai commandé un filtre pour ma hotte et il m'a été livré du détartrant pour cafetière

J'ai commandé un filtre pour ma hotte et j'ai reçu du détartrant pour cafetière. C'est très désagréable. Le prix n'est pas le même. Que faire maintenant pour récupérer le filtre commandé ? Il est important de lire correctement et de livrer les commandes des clients pour les satisfaire.
17 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison. Les commandes sont traitées par des personnes, nous ne sommes donc malheureusement pas à l'abri d'une faute. Nous comprenons que c'est désagréable lorsque cela se produit. Après nous avoir contacté, nous avons directement fait le nécéssaire pour vous apporter une solution adaptée au problème décrit dans votre message avec un nouvel envoi. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
18 oct. 2023

j'ai bien passé commande en date du…12/10/2023

j'ai bien passé commande en date du 12/10, avec confirmation de prise en compte par email. Depuis, je n'ai pas d'informations ni visibilité sur la date prévisionnelle de livraison. j'ai tenté de me connecter via le bouton "connexion", en vain. j'aimerai savoir ou en est ma commande
6 nov. 2023
filtre arrivé bien bosselé dans son carton. Etant donné la finesse du cadre en aluminium je l'ai redressé à la main pour éviter de faire un retour... La qualité est nettement inférieure à la pièce d'origine alors qu'il est stipulé " pièce d'origine " sur le document de livraison.
3 déc. 2023
J'ai reçu deux filtres à graisse : le 1er a la grille gondolée, le 2e j'ai dû rentrer le bord de grille sur 3 cm dans le cadre car il était sorti D'autre part j'avais demandé une livraison en point relais à Cora Mondelange et ça a été livré à L'évènementiel à Hauconcourt
4 nov. 2023
Bonjour Délai de livraison et prix: parfait Emballage : à revoir. La grille est arrivée endommagée. Pouvez vous m'en envoyer une nouvelle svp. Vous en remerciant par avance Cordialement Paulette ROUSSET 16 chemin.de costevielle 48100 Marvejols

erreur d' emballage

le filtre mesure 56,7cm de largeur mis dans un cartonde 55cm il a été cintré pour entrer l'armature en alu sur le pourtour est cassée et la partie filtrante coupée sur 5 a 6 cm . féliçitation a celui qui la mis dans le carton
6 juin 2024

Protéger le produit dans le colis.

Le produit correspond bien a la description mais la protection du produit dans le carton est inexistante. J’ai récupéré mon colis quasiment défoncé. Heureusement le filtre est intacte et n’a pas subit de dommages.
BL
Bernard L.
Saint Cyprien
12 nov. 2023

Regarder ce que vous envoyer !?

J’ai reçu un gros filtre avec d’un coté les 2 pattes cassée et toute noire que j’ai dû nettoyer avant de m’en servir C’est du matériel qui on dû passer 20 ans dans votre dépôt Par contre le colis était bien fait
31 mars 2024

Déçu du conditionnement de ma commande

Le conditionnement des articles qui me pose problème : Mettre les grilles sous les filtres à charbon sans protection : Pas très judicieux : les grilles sont arrivés abîmé : j'aurais mis 5⭐sans cette anomalie.
Réponse de filtre-de-hotte.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que les filtres soient arrivés ainsi. Nous vous invitons à contacter le service client afin que nous puissions vous proposer une solution à ce problème. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
Je n'ai pas reçu le bon produit! Les dimensions notés sur le bon de réception ne correspondent pas au produit livré... Et toujours pas de nouvelles du SAV malgré ma réclamation avec des photos à l'appuie...
Malgré la saisie de la référence de ma hotte, le modèle de filtre reçu est à peine compatible, en plus j'ai pris un lot de 3. Ils s'emboîtent mais pas dans le bon sens (charbon vers l'extérieur)
25 nov. 2023
Demande de livraison en point Mondial Relay à proximité de chez moi. Le produit à été livré à sur un site à l'autre bout de la ville, 1h de trajet allé/retour. Ca c'est du service client....
Bonjour, lorsque le colis est arrivé il y avait un coin de cassé sur les deux grands filtres. Effectivement en étant posé debout dans le colis il y a de fortes chances que cela se produit.
DS
denise S.
haute savoie
16 avr. 2024
Livraison non respectée. Mon colis a été livré à 30 kms de mon domicile alors que le point relais initialement prévu était tout proche de chez moi. La qulité du produit n'est pas en cause.
SR
25 févr. 2024
Expédition rapide et transaction correcte. Achat filtre d’origine malgré proposition alternative, la réception de mes deux filtres ne montre pas si d’origine ou pas ! Je fais confiance !
22 mai 2024

Erreur livraison...

Site compréhensible, Livraison rapide... A la réception,erreur de produit. Produit commandé :filtre hotte beko Produit reçu :filtre Philips.... Contact sav:48h pas encore de réponses....
23 mars 2024

Chronopost pas fiable

Chrono post m’a indiqué, mardi, que les filtres étaient livrés ; ils ne l’ont pas été. Votre site est certainement sérieux mais pas les prestataires avec lesquels vous travaillez.
Réponse de filtre-de-hotte.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Nous travaillons en effet sur d'autres partenariats/possibilités de livraison pour le client. Nous vous recommandons de choisir une livraison avec Mondial Relay pour votre prochaine commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client