filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

filtre-de-hotte.fr

3 118 avis au cours des 12 derniers mois19 219 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

Arnaque totale ce site

Votre site est il une arnaque? Je n ai toujours rien reçu depuis le temps. Et ayant oublié mon mot de passe, quand je clique sur mot de mot passe oublié, il ne se passe rien.
29 oct. 2023
On m'indique que la commande est arrivée et contrairement aux indications elle n'est tjours pas livrée 3j après. Dès lors, comment noter un produit que l'on n'a pas ???.
3 nov. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis. D'aprés le lien de suivi, votre colis a été récupéré le 30/10/2023 Cordialement le service client

point relais

Si votre carte des points relais &tait à jour, je n'aurais pas eu à me déplacer jusqu'au centre ville alors qu'un relais pick up est à mois de 100 mètres de chez moi.
28 mai 2024

Livraison incomplète et le code promo n’a pas été pris en…

Le code promo n’a pas été pris en compte puis sur les trois paquets de filtres commandés et payés, seulement 1 a été livré. Aucune réponse de leur service client….
Service de livraison mondial Relay nul ....toujours en attente d'une commande 10 jours après .... Commande ré envoyée par le service client mais arrivera ...t-elle ?
La référence de mon filtre est indiqué comme compatible avec ma hotte alors que non, impossible de remplacer mon filtre malgré plusieurs tentatives et découpages
17 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Si le produit reçu ne va pas, nous vous recommandons de nous contacter et de ne pas effectuer de modifications sur le produit afin d'e rester éligible à une demande de retour. Nous sommes désolés que le produit reçu ne corresponde pas à votre hotte. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour trouver le filtre adapté à votre appareil. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
23 janv. 2024
Plastique dur pâte casser.. encore du made in chinois par rapport à l'origine J'ai adapter pour pas le renvoyer mais fini raz le bol d'acheter du chinois
Bonjour ayant ouvert le carton ,j'ai remarqué qu'il y avait que 8 filtres alors que j'en ai commandé 10. Pouvez vous faire le nécessaire . Cordialement
14 avr. 2024

Emballage défectueux

Le produit est correct mais l'emballage reste à améliorer. Le produit est mis dans un carton non emballé, non protégé. Le carton était très défectueux.
29 mai 2024
Je me pose quand même la question si les filtres que j’ai acheté viennent bien de chez smeg, je les ai pesé ils font 270g alors que smeg indique 430g
12 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons votre réticence, vous avez bien commandé des filtres d'origine. Cela signifie qu'ils sont fabriqués dans la même usine. N'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir plus d'informations à ce sujet. Si toutefois vous n'êtes pas convaincu par la qualité de ces filtres, vous avez encore quelques semaines pour nous formuler une demande de retour et être remboursé. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
20 mars 2024
Le filtre est arrivé avec une patte de fixation cassée, donc inutilisable. Je suis très déçu car ce n'es pas la première fois que je commande.
Filtre commande evec référence constructeur, impossible à monter, soit la référence n'est pas bonne soit vous avez fait une erreur de modèle
La partie arrière du filtre et très très juste pour poser sur la partie métallique de la hotte l’origine les pattes arrière plus longues
17 mars 2024
Délai annoncé non respecté. Aucunes réponses à mon mail pour une solution alternative ou remboursement. Nul. Je recommanderais pas.
J ai commandé la première fois sur le site et ma commande n est pas le bon produit reçu. J attends qu on me réponde pour le retour
17 mars 2024
Les trois filtres sont arrivés avec les coins cassés. J attends votre retour pour savoir ce que je dois faire Mathilde COTEL
23 avr. 2024
Il faut bien retravailler les croches , elle ne tiennent pas du tout. 05/20 comme note , je suis déçu de la marchandise reçu
Produit pas emballé a l' intérieur du carton,,et les 2 filtres ne sont pas du même qualité.les filtre plein de poussière.
Je changerai mon vote quand j'aurai ma commande. J'ai reçu un article qui n'est pas du tout ce que je devais recevoir
16 juin 2024
Ce que j’ai reçu ne correspond pas à ma commande et le délai de réponse au litige n’est pas vraiment rapide
28 juin 2024
Cher client, Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison. Vous nous avez fait part du problème vendredi 13/06, le lundi 17/06, (soit dans un délai de 2 jours ouvrés) qui suit un nouveau colis était déjà en cours de préparation pour vous, il est difficile de faire plus rapide. Nous espérons néanmoins que vous recevrez cette fois bel et bien votre commande et qu'elle vous apportera entière satisfaction. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons à votre disposition, Cordialement, le service client