filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

filtre-de-hotte.fr

3 118 avis au cours des 12 derniers mois19 219 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

Les filtres ne correspondent pas au filtre initial,il manque le joint tout autour, mais faites de grives....
20 janv. 2024

Sans nouvelles

Cela fera 8jours que j’ ai passé une commande d’ un filtre de graisse , payée par PayPal , aucune nouvelle
13 janv. 2024
Pas de réponse du support, suivi de commande pas claire, pas possible de contacter quelqu'un par téléphone
Je n’ai toujours pas reçu ma commande ! 6€ de frais de livraison et toujours rien au bout de 11 jours !
16 janv. 2024
Commande passée depuis 1 semaine . Pas de suivi. Impossible de vous joindre au téléphone ni par message
13 janv. 2024
Ça ne correspond pas vraiment à la taille, et par rapport aux filtres d’origine ils sont trop flexibles.
10 déc. 2023

infos

un sms de votre part pour prévenir aurait bien de votre part je nouvre pas ma boite mail tous les jours
15 mai 2024
Je n’ai jamais reçu ma commande et impossible de vous contacter et vous pouvez m’appeler au 0608824238
17 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore réceptionné votre commande. Nous avons pris contact avec vous par téléphone et nous espérons qu'avec les mesures prises votre colis sera bientôt entre vos mains. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
19 mars 2024
j'ai posé une question j'attends encore la réponse ! mais ce n'est pas grave je vais me débrouiller
Nous n'avons toujours pas reçu notre commande et pas d'info sur le nouveau point relais choisi

référence filtre à charbon

je ne trouve pas de référence de filtre a1 charbon correspondant à la hotte de ma cuisine...
Matériel non conforme, impossible de les joindre par téléphone et pas de réponses aux E-mails.
Réponse de filtre-de-hotte.fr
Cher client, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu un produit conforme à vos attentes. Nous ne voyons aucun mail de votre part. Nous vous invitons à réessayer de nous contacter par mail (serviceclient@filtre-de-hotte.fr) afin que nous puissions trouver une solution pour vous aider. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
Délai d'attente trop long toujours pas livré commande passée le 7 février non reçue ce jour

Coli détérioré

Bonjour, Le colis est arrivé détruit, en effet le filtre a été plié. Voir photo ci jointe
3 nov. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un mail afin de trouver une solution. Cordialement Le service client
18 avr. 2024
Améliorer la protection des articles commandés jetés en vrac dazns le carton d'emballage.
j'ai commande des filtres pour ma hotte avec les références, et je n'ai pas eut les bons
Réponse de filtre-de-hotte.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Si vous n'avez pas reçu les bons articles, nous vous invitons à prendre contact avec le service client par mail afin que nous puissions résoudre ce problème de livraison. Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
19 mai 2024
Mon colis est arrivé tout abîmé... Et le filtre n'était pas protégé par un papier bulle
25 mai 2024

Produits non compatibles

Bonjour, le service client ne répond jamais, ni par téléphone ni e-mail. Bien à vous.
28 mai 2024
Erreur de livraison On m’a livré tout autre chose Je viens de faire un mail à ce sujet
12 juin 2024
Cher client, Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison. Nous vous avons répondu par mail en demandant des photos attestant votre demande. Nous attendons votre réponse pour vous proposer une solution appropriée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
12 juin 2024

Déçu

Pas adapté a ma hotte comme indiqué. J ai demandé un retour je n' ai pas de réponse