pierre-lannier.com/fr- Logo - Avis

pierre-lannier.com/fr

14 juil. 2024
C’est la première fois que je commande sur ce site et je suis très satisfaite de ma commande. La qualité des produits et du packaging sont incroyables. Le coffret de la montre est vraiment magnifique. La facture et la garantie sont présent à l’intérieur du carton de livraison et il y a le prix inscrit nul part ce qui est parfait quand c’est pour offrir. La livraison a été très rapide. De plus il y’a un service téléphonique pour répondre à toutes nos questions. J’avais une question concernant ma livraison et une dame très charmante m’a répondu avec beaucoup d’attention et de bonnes intentions, ce qui est extrêmement rare de nos jours. Seul petit bémol, j’aurais souhaitée recevoir une pochette de montre offerte, je suis passée à un chevaux de l’obtenir gratuitement mais mon code promo a expiré avant. Merci en tout cas pour votre professionnalisme, c’est très rare de nos jours.

15 mai 2024
J'ai reçu, en cadeau, une montre en 2019. Je suis extrêmement satisfait de cette montre. Un peu moins du sav, via un distributeur(histoire d'or). En effet, le délai d'envoi de la montre+devis+retour, nous sommes à 2.5 mois, beaucoup trop long à mon goût. Récemment, j'ai commandé 2 bracelets car je n'arrivais pas à me décider sur lequel choisir. Malheureusement, il n'est pas possible de retourner le bracelet non sélectionné et prétendre à un remboursement. Peut être pourriez vous me dire pourquoi les retours ne sont pas possible, alors qu'il s'agit d'un achat à distance? Les 14 jours de rétractation ne s'appliquent pas pour cet accessoires? Cordialement

Avis pour pierre-lannier.com/fr

28 mai 2024
La couleur ne correspond pas à l’image
29 mai 2024
Bonjour Estelle, Nous sommes navrés de lire que la couleur de votre bracelet BRA037B1651 ne correspondait pas à l'image. Nous vous remercions pour ce retour. Nous allons rectifier les photos de cet article et le nom de couleur du produit en prune pour qu'il ne prête plus à confusion. Nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr pour que nous puissions résoudre ce problème et corriger la situation. À bientôt, L'équipe Pierre Lannier
17 mai 2024

Les montres sont petites je suis dec

Les montres sont petites je suis déçu
29 mai 2024
Bonjour Patricia, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié l'expérience que nous vous avons fait vivre. Nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr pour que vous nous précisiez comment nous pouvons nous améliorer. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
29 nov. 2023

Non livré

Je n’ai pas reçu mon colis
Réponse de pierre-lannier.com/fr
Bonjour Monsieur Guittard, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience et de cette non-livraison. Vous avez dû recevoir votre colis le 8/12/2023 en 2Shop - Jean Moulin Automobiles Total. Afin de prendre contact avec le transporteur correspondant et de prendre en compte votre réclamation, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre au plus vite. À bientôt, L'équipe Pierre Lannier
Mon colis est perdu
Réponse de pierre-lannier.com/fr
Bonjour Monsieur Stallknecht, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Votre avis a dû être rédigé avant la livraison effective le 12/12 par notre transporteur Chronopost. Je vous invite à contacter notre service client par mail service-clients@pierre-lannier.fr si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour. Bonne journée, Cordialement, L'équipe Pierre Lannier
22 mai 2024
5 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas totalement apprécié l'expérience que nous vous avons fait vivre. Afin de nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
17 mai 2024
28 mai 2024
Bonjour Audrey, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié l'expérience que nous vous avons fait vivre. Nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
14 mai 2024
15 mai 2024
Bonjour Patricia, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié l'expérience que nous vous avons fait vivre. Nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
29 avr. 2024
2 mai 2024
Bonjour Alexia, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier