paniercorse.com- Logo - Avis

paniercorse.com

23 juil. 2024
Pour une première commande ne pouvant pas partir en Corse pour des raisons de santé je suis très contente d’avoir pu commander les produits que j’apprécie

27 juil. 2024
Lors de transport par chronopost à Roissy, le transporteur à mentionné sur le site de suivi du colis que l'emballage n'était pas adapté.
PL

Avis pour paniercorse.com

j'ai commandé un fromage qui est bien trop fait coulant fort et surtout en fin de date d'achat ce qui n'est pas normal
Réponse de paniercorse.com
merci pour votre retour, nous estimons qu'une date de péremption de 1 mois n'est pas une date courte. nous sommes désolés que vous soyez insatisfaite.
PL
27 juil. 2024

emballage

29 juil. 2024
merci pour votre retour. nous prenons soin d'emballer tous nos produits correctement et d'envoyer les commandes dans des cartons double cannelure. ce n'est parce que le traitement des colis par leur service est malheureusement matière à discuter, que l' emballage n'est pas adapté.
9 août 2024
La charcuterie est de type industrielle pas du tout sèche en particulier la coppa
12 août 2024
merci pour votre retour. nous proposons 2 sortes de charcuterie : celle 100% porc corse qui est en tranchés et l'autre qui n'est pas faites avec des porcs corses. tout est mentionné dans le descriptif produit...c'est à vous de choisir! cette charcuterie est envoyée sous vide, il faut la sortir du plastique lors de la réception .