paniercorse.com- Logo - Avis

paniercorse.com

22 juil. 2024
Choix, facilité de commander sur le site. Rapidité d'envoi et de réception. Rien a redire. j'ai déjà commandé plusieurs fois et c'est toujours impeccable. Un jour j'ai eu a émettre une réclamation, et cela a été solutionné (et a mon avantage et avec un appel direct au client) par le service. Donc tout est bon.

27 juil. 2024
Lors de transport par chronopost à Roissy, le transporteur à mentionné sur le site de suivi du colis que l'emballage n'était pas adapté.
PL

Avis pour paniercorse.com

25 août 2024
Commandes toujours traitées avec soin et une grande rapidité. Large choix de produits... Ma collection de petits savons en forme de Corse prend doucement de l'ampleur...😉
Emballage, communication et qualité des produits au top ! Seul les frais de ports sont excessifs ....mais bon, quand on aime .......bah si on compte quand même !!! :-)
J'ai commandé pour un ami et la commande a pu être traitée très rapidement. J'ai déjà commandé auparavant et ça s'est très bien passé également. Rien à dire.
22 août 2024
Je suis ravie de la livraison de mon colis emballé avec soin. Les articles étaient très bien préparés, merci pour la marque d'attention avec le petit savon.
Delicious home-made like confiture, thank you for sending this over so quickly. Great packaging too and easy to order. Anytime again!
La commande est livrée très rapidement, les produits sont très bien emballés et tout arrive en parfait état de dégustation; bravo !
CB
Claude B.
Penmarc'h
Les produits sont excellents Indiquez peut-être le mode de conservation car on ne peut pas manger tout en une seule fois !
14 août 2024
Comment pourriez-vous faire mieux ? C'est excellent comme ça ! Merci pour la rapidité de livraison! Pace é Salute à tutti
11 août 2024
Le sérieux et la rapidité de traitement et d'envois de la commande, les produits insulaire uniquement trouvé sur ce site.
15 août 2024
Pas trop de poivre autour et extrêmement moelleux un très bon moyen de rallonger les vacances😀

La Corse sans y être

Envoi très rapide, produits délicieux. Merci pour ce petit goût de corse à distance
Excellent site des produits de qualité je recommande fortement au top
Commande prise en compte rapidement. Envoi rapide et bien emballé.
22 août 2024

Livraison rapide

Personne au téléphone très à l'écoute et réactive . Je recommande
10 août 2024
Très bon emballage. Merci pour le petit savon en forme de Corsé 😍
Très bons produits. Le colis était parfaitement emballé. Super
Livraison conforme à la commande et très rapide. Parfait 🫡
De bon produits livraison rapide & sécurisée , top.
12 août 2024
Tout est top, le service comme les produits !
Délais respecté et produit de qualité